Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 244 747 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : j'crois qu'y a pas de traitement encore efficace contre le Sarkozysme

c'est pô une maladie oh :ange:

ou alors beaucoup de francais (+ 50.1% au deuxième tour hihihi) sont atteints!!
Trop trop bon!
Afficher le sujet de la discussion
5341

Citation : bah si bien sur , c'est la base du communisme : la dictature du proletariat.
ca ne plairait pas à tout le monde , il faudrait donc un regime suffisament autoritaire pour le permettre...

Jeffix , vu que tu es un peu lent à comprendre , je reexplique une seconde fois : tu posais la question suivante : l'extreme gauche ne produit elle pas aussi des diktats?

Je t'ai repondu que oui et j'ai fait un debut d'explication.

Maintenant , je ne soutiens pas du tout ces regimes ni aucun totalitarisme! :fache: Crois tu franchement que je trouve formidable la perte des libertes , les rafles d'opposants?????? :nawak:

L'autoritarisme me fait toujours peur , c'est d'ailleurs pour ca que je me bat contre sarkozy!

Alors ca suffit de dire n'importe quoi! :fache:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

5342

Citation : , c'est d'ailleurs pour ca que je me bat contre sarkozy!

Si je puis me permettre mon cher Ferdinand, tu devrais également combattre Laguiller et Besancenot. :mrg:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

5343

Citation : Alors ca suffit de dire n'importe quoi!

beaucoup ont réagi de la même manière que moi à tes propos... peut-etre peux tu reconnaitre que tu t'es pas bien exprimé...

de là à dire que tu ne soutiens pas ces régimes, je voudrai bien comprendre. tes idées ont quand même une saveur extrème gauche, non?
Trop trop bon!
5344
On peut adherer aux idees de l'extreme gauche tout en pensant que l'experience communiste a ete un echec, et qu'il faut le faire differement. Ca depend de ton analyse, en fait: soit tu penses que l'echec est fondamental et inherent a l'idee meme, soit tu penses que non.

Bon, apres, soutenir un gars comme Chavez, ou meme Castro comme le fait l'ignoble Rammonet, j'avoue que ca me depasse completement, mais bon... Rien que comme contre pouvoir, je pense que les mouvements a l'extreme gauche sont importants pour la democratie, meme si je regrette que ca sorte pas trop des sentiers battus.
5345

Citation : Mouais, c'est un peu le but de comprendre et de justifier son vote, dans ce thread, non ? Si c'est juste pour defendre son candidat, je vois pas tres bien l'interet.

+1
5346

Citation : On peut adherer aux idees de l'extreme gauche tout en pensant que l'experience communiste a ete un echec, et qu'il faut le faire differement. Ca depend de ton analyse, en fait: soit tu penses que l'echec est fondamental et inherent a l'idee meme, soit tu penses que non.

oui pas de problème la dessus. mais à ce moment là, pourquoi ne pas transférer cette idée à tout parti politique?.
c'est vrai, pourquoi l'extrème gauche devrait elle avoir le monopole de ce transfert?
Trop trop bon!
5347

Citation : Maintenant , je ne soutiens pas du tout ces regimes ni aucun totalitarisme! Crois tu franchement que je trouve formidable la perte des libertes , les rafles d'opposants??????

L'autoritarisme me fait toujours peur

Et encenser Chavez d'un autre coté .... Y'a pas comme une contradiction ?? :?!: :noidea:

Citation : On peut adherer aux idees de l'extreme gauche tout en pensant que l'experience communiste a ete un echec, et qu'il faut le faire differement. Ca depend de ton analyse, en fait: soit tu penses que l'echec est fondamental et inherent a l'idee meme, soit tu penses que non.

C'est ce qui fait que j'ai déserté l'extrème gauche. Nul part je n'ai vu quelque chose de moderne qui soit adapté a notre temps et a nôtre pays. Cela me semble bien figé dans le passé, campé sur des idéaux qui sentent la poussière. :boire:
5348

Citation : c'est vrai, pourquoi l'extrème gauche devrait elle avoir le monopole de ce transfert?

Ouiiiiii Sarko marxiste, ca aurait son charme :mrg:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

5349
Ou Laguiller à la tête du MEDEF :fou:
Trop trop bon!
5350
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: