Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 292 833 vues
  • 166 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Ptain ségo les premières minutes on aurait dit un robot mal programmé :8O:
Afficher le sujet de la discussion
13351

Citation : sur la violence sexuelle, qui n'est pas génétique vous en conviendrez avec moi

:ptdr:
13352
LES JEUNES CHEZ LES BIDASSES !!
Et que ça écoute du Attila.
13353
Va te laver toi, t'es tout huileux de la peau
13354
Au fait, c'était pas Ségo qui voulait légaliser (ou dépénaliser je sais plus) le canabis y'a une grosse dizaine d'années ? Qui se rappelle ?
13355
C'était Mamère ya cinq ans :oops2: Après les autres :noidea:
13356
Ptain j'ai un voisin qui tape contre le mur. Je pensais à l'accrochage d'un tableau mais en fait il doit être en train d'écouter sarko.
13357
'llo Zap!
Ca me dit rien ton histoire, mais bon, pour ce que j'en sais...
13358
13359
Ouais, barre de tanks quand on entend parler Sarkozy de durée de travail choisie. Guirlande même;
13360

Citation : Au fait, c'était pas Ségo qui voulait légaliser (ou dépénaliser je sais plus) le canabis y'a une grosse dizaine d'années ? Qui se rappelle ?

Ha je sais pas mais ce serait bien!

Sarko, j'hallucine comment il est nul en économie, il prend tout le temps des raccourcis énormes, je sais même pas si il croit à ce qu'il dit.
13361
Elle reprend du poil de la bête.
ceci dit, niveau économie, elle s'est fait tonchée comme il faut sur l'assurance maladie. Par contre le coup des heures sup il a morflé.
13362
On devrait compter les points :lol:
13363
C'est la Mouchitude pour sarko !!!!!!!!!!!!!! :mdr:
13364
Yop carrotte !
Ca devait être vers 95, pas guère après.

moi je trouve que sarko est qd même super fort en communication. Il s'y connait toujours plus que les français (et moi le premier) et il est bon orateur, ça suffit à beaucoup de gens. En plus ce soir il controle bien ses mimiques ce batard
13365
Je ne la trouve pas bonne... Lui, il est égal à lui-même: il vulgarise et c'est à mon avis plus intelligible de l'electeur lambda.
13366
AÏe
13367
Elle attaque sur raffarin, il riposte sur Jospin. On vide les placards !
13368
Elle est quand même bien carrée la petiote je trouve, il l'a colle pas facilement!
13369
On se croirait sur football365.fr, ici...

Hors sujet : Au fait, on a l'air de se diriger vers une revanche de 2005 pour la finale de LDC, là. A la mi-temps, Milan 2-0 M.U.

13370
13371
T1 je suis tendu comme un string de Niçoise quand elle voit passer un mec en Ferrari....Grouiiiik
13372
L'image est plaisante... :aime:
13373
Ben ouais, le reste du pub est désert, on se fait chier ici quoi.
13374

Citation : Par contre le coup des heures sup il a morflé.

Normal, c'est de la connerie pure.
Déjà, faudrait commencer par réaliser que le travail est une valeur subjective.
Et le jour où il répondra à la question de savoir comment un employé fait pour travailler plus hors métiers s'y prêtant.

Si il ne voit pas que son histoire de deux propositions de travail puis la porte connait des dérives partout. Du genre, t'as une formation de vendeur d'appart', vas vendre des crêpes.
13375
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: