Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 502 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : Sinon, à quoi serviraient les grades à l'armée ?



le grade est adapté aux responsabilités exercées!
Trop trop bon!
Afficher le sujet de la discussion
5271

Hors sujet : Je sais, je suis Sergent (pur hasard, hein, c'était y'a presque 20 ans :mrg: ) et bôpapa est Général (à la "retraite" ) :noidea: ...



5272
Sinon, pour revenir au sujet, j'ai écouté Le Pen ce matin sur France inter, bah il tient toujours le même discours :noidea: , rien de nouveau dans ses propos toujours aussi malsains...

5273
Le point Godwin, oui, c'est sur.

Quand t'as un débat de sourd les nerfs ne peuvent que monter et les deux parties du dialogue sont responsables.

Ca fait deux jours qu'on montre que la politique de Sarko n'a pas de valeurs humaines mais simplement libérale. L'économie n'a rien d'humaine. Alceste, Jeffix, lisez "L'Horreur Economique" de Viviane Forrester si vous êtes pas convaincu.

Jeffix, je t'ai posé des questions il me semble sur la condition de vie des personnes soi disant profiteuses et raisons des problèmes de l'Etat. Je n'ai vu pas d'arguments de ta part en réponse à ce sujet. Est ce que c'est pour continuer un débat stérile et que tu n'avais pas de réponses donner, ou est ce c'est parceque tu lis ce que tu veux bien lire?

Sinon c'est clair que c'est beaucoup plus intéressant de débattre avec toi qu'avec certains dont on a suffisamment cité leur nom...
5274

Citation : Concernant les abus de part et d'autre, il suffirait d'appliquer les lois existantes et ça résoudrait pas mal de problèmes, mais pour ça il faut une volonté politique...



Exactement !!!! Le canard enchainé a épinglé les promesses de campagne de sarkozy sur justement la lutte contre le chômage.
C'est un recueil hallucinant de disposition déjç existente et de choses infaisables. Le roi des démago ce mec.

Hors sujet : PS : J'ai en face de moi deux electrices de sarkozy. Ca fait plus d'une heure qu'elles discutent (une vraie deure de 60 minutes). ELles foutent rien... Et elles disent du mal des fonctionnaires, ces "glandeurs", il suffirait de les virer pour que ça aille mieux, ils vivent comme des "rois du petrole", grâce aux primes de charbon.
Elles vivent dans un autre monde. Disent que des clichés à la con. Elle n'en fiche pas une, et ça ne les choques pas de glander en critiquant la fonction publique. Et c'est tout les jours (j'en peux plus)

Je précise que ces abruties disent ses conneries tout en ayant un Bac + 5 en sciences sociales. C'est ... déprimant.

5275

Citation : "L'Horreur Economique" de Viviane Forrester si vous êtes pas convaincu.


Franchement, je suis un keynesien convaincu. Et ce livre est pas génial génial. Un livre d'économie, c'est quand même mieux quand c'est écrit par un économiste.
Essayer "l'audace ou l'enlisement" de Lipietz (le vert:economiste) sur les leçons à tirer de l'echec des politiques de gauche de 81-82
5276

Citation : C'est un recueil hallucinant de disposition déjç existente et de choses infaisables. Le roi des démago ce mec.



Le plus grave, c'est qu'à part le Canard, aucun journaliste ne semble décidé à "entrer en conflit" avec Sarko à ce propos!Navrant...

5277

Citation :

Ca fait deux jours qu'on montre que la politique de Sarko n'a pas de valeurs humaines mais simplement libérale. L'économie n'a rien d'humaine. Alceste, Jeffix, lisez "L'Horreur Economique" de Viviane Forrester si vous êtes pas convaincu.



Ouais enfin le bouquin de Forrestier, c'est un des bouquins les plus nazes qu'il m'ait ete donne de lire. C'est vraiment de la merde en mots, ce bouquin. Et faut arreter de dire que Sarkozy est liberal: il est clairement dans un contexte droite dure, mais c'est tout sauf liberal. Quand il prone le retour des frontieres, ou celui du protectionisme, sans parler des discours a deux balles sur la BCE, c'est certainement pas liberal. C'est pas pour rien que tu trouveras pas un seul economiste en faveur de son programme, comme dit precedemment.

Puis sinon, a ce compte la, Bayrou est bolchevik...
5278

Citation : Je précise que ces abruties disent ses conneries



Et si tu leur faisais la remarque :?!: ?

5279

Citation : Le plus grave, c'est qu'à part le Canard, aucun journaliste ne semble décidé à "entrer en conflit" avec Sarko à ce propos!Navrant...


Si il y a marianne.
5280
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: