Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation :
Je vois pas bien pourquoi je me ridiculise là, mais bon...
Ben ca;
Citation :
Je me demande comment une femme à la tête de notre pays va pouvoir gérer les vélléités des terroristes intégristes en tout genre. Non pas qu'une femme soit moins capable qu'un homme, mais dans l'esprit des fous terroristes, ca va donner quoi, je me demande.
Alors sachant que la France occupe une place de choix dans le coeur de nos chers amis terroristes (en tout cas, plus que l'Allemagne), j'ai un peu peur qu'elle soit encore moins prise au sérieux.
0
JeffiX
1642
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5452Posté le 06/03/2007 à 12:25:14
Bon bah si vous le dites
0
Trop trop bon!
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
5453Posté le 06/03/2007 à 12:26:00
Ca s'est bien la parole de quelqu'un qui ne la jamais lu.
Ca coute 1 euros 20. Et sans lui, je ne sais pas ce qui distinguerai notre democratie de celle des russes.
Ouvre le, lis. Et tu sauras pour qui tu votes. (et pour qui tu ne votes pas)
et tu crois que TF1 et yahoo c'est pas orienté ? Au moins le canard tape sur tout le monde. et c'est salutaire.
Citation : L'intervention calamiteuse de Cpé hier sur le logement montre bien qu'une frange de la droite ne comprend rien aux problèmes des français.
J'ai pas entendu non plus....
0
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
5456Posté le 06/03/2007 à 12:37:58
Jeffix, autant je comprenais ta position jusqu'à présent mais là, ton post sur Ségo, la sécurité et les terroristes, c'est consternant !
Je croyais que ça avait un peu de bon sens, un gendarme ?
0
JeffiX
1642
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5457Posté le 06/03/2007 à 12:43:11
Désolé si je vous ai choqué, je le savais d'façon:
0
Trop trop bon!
Alceste Floupe
10701
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
5458Posté le 06/03/2007 à 12:45:21
Nan mais le truc, c'est que Royal n'a pas d' envergure internationale…On l'a vu lors de son déplacement au Proche-Orient ou en 2 jours elle a retournée sa veste. Ça reste dans les esprits...Elle n'a pas su gérer la tension. Ce qui, pour une candidate à la Presidence est assez handicapant.
Et je pense que JeffiX voulait dire que la France a eue son lot d'actions terroristes. Une femme Présidente de la République serait un nouvel “objectif" pour certains terroristes car il y aurait un symbole fort à “détruire".
Même si je n'y crois pas des masses…mais enfin, le monde est tellement instable...
Citation : Et je pense que JeffiX voulait dire que la France a eue son lot d'actions terroristes. Une femme Présidente de la République serait un nouvel “objectif" pour certains terroristes car il y aurait un symbole fort à “détruire".
y'a un peu de ca, mais je ne sais pas si dans l'esprit d'un terroriste, une femme à de l'aplomb... c'est tout..
0
Trop trop bon!
Anonyme
3278
5460Posté le 23/05/2009 à 19:35:54
Ouf...
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....