Citation :
Je vois pas bien pourquoi je me ridiculise là, mais bon...
Ben ca;
Citation :
Je me demande comment une femme à la tête de notre pays va pouvoir gérer les vélléités des terroristes intégristes en tout genre. Non pas qu'une femme soit moins capable qu'un homme, mais dans l'esprit des fous terroristes, ca va donner quoi, je me demande.
Alors sachant que la France occupe une place de choix dans le coeur de nos chers amis terroristes (en tout cas, plus que l'Allemagne), j'ai un peu peur qu'elle soit encore moins prise au sérieux.
Ca s'est bien la parole de quelqu'un qui ne la jamais lu.
Ca coute 1 euros 20. Et sans lui, je ne sais pas ce qui distinguerai notre democratie de celle des russes.
Ouvre le, lis. Et tu sauras pour qui tu votes. (et pour qui tu ne votes pas)
et tu crois que TF1 et yahoo c'est pas orienté ? Au moins le canard tape sur tout le monde. et c'est salutaire.
Jeffix, autant je comprenais ta position jusqu'à présent mais là, ton post sur Ségo, la sécurité et les terroristes, c'est consternant !
Je croyais que ça avait un peu de bon sens, un gendarme ?
Nan mais le truc, c'est que Royal n'a pas d' envergure internationale…On l'a vu lors de son déplacement au Proche-Orient ou en 2 jours elle a retournée sa veste. Ça reste dans les esprits...Elle n'a pas su gérer la tension. Ce qui, pour une candidate à la Presidence est assez handicapant.
Et je pense que JeffiX voulait dire que la France a eue son lot d'actions terroristes. Une femme Présidente de la République serait un nouvel “objectif" pour certains terroristes car il y aurait un symbole fort à “détruire".
Même si je n'y crois pas des masses…mais enfin, le monde est tellement instable...
Citation : Et je pense que JeffiX voulait dire que la France a eue son lot d'actions terroristes. Une femme Présidente de la République serait un nouvel “objectif" pour certains terroristes car il y aurait un symbole fort à “détruire".
y'a un peu de ca, mais je ne sais pas si dans l'esprit d'un terroriste, une femme à de l'aplomb... c'est tout..