Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 289 367 vues
  • 166 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : Nonconf'>N'empeche, je leur ai dit: J'ai un pote qui va foutre en l'air tout vos années de travail grace à un produit révolutionnaire, approuvé par les meilleurs guitaristes, et bien ils ont pleurés !

:ptdr:

Tu leur a dit que quand je les rachèterai je promets de reclasser 50% de leurs salariés ?

Ah mais non avec Sarko pas de pitié, enfin les mains libres pour NOUS, les entrepreneurs. :aime:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Afficher le sujet de la discussion
13626
17% visiblement c'est au niveau mondial et 78% en France.

C'est énorme de vous lire après avoir suivi le débat :ptdr: (ouais dans les dents ! esquive ! crochet dans la gueule ! ooooooooh la parade ! ah putain elle s'énerve là mais avec sang froid attention)

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

13627

Tout le débat est là, faussement courtois (c'est yahoo qui l'a dit), Sarko fourbe et fuyant, ségo fraontale et parfois maladroite.

Citation :
Tu leur a dit que quand je les rachèterai je promets de reclasser 50% de leurs salariés ?

Nan mais c'est Krava qui faisait l'interview, fallait le voir bloquer avant de poser ses questions (non préparées car scoop non prévu). Les gros blancs de malades, il me regardaient tous avec le sourire) :mdr:
13628
Il y a quand meme une chose qui m'a énervé dans ce débat ; le fait qu'à chaque fois qu'il se sentait coincé, il s'imposait en victime. Il le fait depuis toujours, mais punaise ca me gonfle.

Autre chose, le fait qu'il demande moultes fois à Ségolène "Mais comment? Combien?" Bref énormement de précisions. Avancer des précisions à ce stade serait avancer des mensonges. Il est bien évident, et elle l'a bien fait comprendre, qu'elle n'allait pas batailler seule, qu'elle avait de bonnes idées mais que les actes les plus concrêts, les précision de certaines de ses idées, se feraient "dans les branches ou entre partenaires sociaux".
A mon sens elle a entierement raison.

Trop de précisions = Trop de mensonges

edit : ca veut pas dire grand chose mais je sais que certains me compredrons

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

13629

Hors sujet : Pupute je suis pas sûr de te suivre (tu bafouilles des doigts bordel) : tu leur a parlé du Torpedo, sérieux ? Ou tu veux juste dire que Krava parle anglais comme une vache espingouine ?

13630
:mdr:

1- evidemment que j'ai pas parlé du Torpedo

2- Krava entamait des phrases en anglais, puis bloquait soudainement, d'ou de gros blanc et de gros gros fard pour lui !
13631

Citation : Je pense qu'elle est quand même plus intelligente que toi.

Surement surement :bravo2:

Et toi je te met au sommet de tout ça. Ton intelligence, de mon point de vue, fort bas comme tu le sais, me parais sans bornes :aime:

Putois Mon Héro !

Sinon tu le ferais toi ce débat ? :oops2:
13632
Y'a des gens qui possèdent une voiture et qui crèchent dans des quartiers chauds ici ?

Ils la garent où leur voiture dimanche soir ?

Hors sujet : Pupute là j'avoue t'as failli m'avoir. Pour la peine je te fais la réduc forumeur, va. Et je dédicace la machine

13633
Non mais c'est pour illustrer, c'est comme dire que Sarko est une buse ecervelé, c'est faux, il faut remettre les choses ds leur contexte, ce ne sont pas des abrutis, mais des cons tt simplement.
13634
En tout cas on se recentre un peu là : quel était l'enjeu de ce débat ? Prêcher pour les indécis, et les pro-Bayrou. Pour les ségolistes et les sarkozystes convancus, je ne suis pas sûr que ça ait pu avoir une grosse influence.

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

13635
Nonconf> :mdr:

En plus si je me rappelle bien il me semble qu'on avait eu des consignes de ta part avant :bravo:
13636
Boah...

moi je craignais qu'elle se fasse laminer (et je le prédisais même) et je l'ai trouvée surprenante, plutôt pas mal et bien meilleure dans cette confrontation qu'en discours de meeting.

au final, moi, je l'ai trouvée plus classe et plus moderne que lui.
j'ai plutôt l'impression que c'est elle qui a gagné des voix sur les indécis, que lui...

lui, il a fait déjà le plein de ses fans...
:clin:

alors, après... faut voir... on a tous du mal car on est tous inconsciemment macho... on veut tous que le chef reproduise dans notre inconscient l'image du père...

et ça... saurons nous accepter une femme avec une voix de femme, des attitudes de femme et des fringues de femme pour nous diriger ?

honnêtement ?...

TRES honnêtement...

je crois que sarko a été bon, comme d'hab...
et que elle a surpris tout le monde.
très agréablement, finalement.
et en a rassuré bcp.

pour moi c'est, de peu mais quand même, elle la gagnante de ce soir.

je crois toujours que les français sont des moutons... mais je recommence à croire qu'ils pourraient finalement écouter plus la bergère que le chien !
:clin: :8)
13637

Citation : Non mais c'est pour illustrer, c'est comme dire que Sarko est une buse ecervelé, c'est faux, il faut remettre les choses ds leur contexte, ce ne sont pas des abrutis, mais des cons tt simplement.

Completement d'accord. Mais le fait qu'on la ramene quoiqu'il arrive à ça, c'est enervant surtout quand y a zero argument derriere.

Grodjib, t'as pas vu le débat et tu dis qu'elle a été cruche !

Wolfen, même pour les centristes je suis pas sûr que ça ait changé quoique ce soit.

J'y crois plus. On va se taper ce faux derche pendant 5 ans...
13638

Hors sujet :

Citation : on avait eu des consignes de ta part avant

De toute manière en cas de fuite j'ai vos adresses, je ferai cramer vos familles. :bravo:

13639
Elle a été meilleure que lui, en tout cas sur la forme.
il était enfermé dans son nouveau role d'homme calme et concerné, elle a paru bien plus spontanée et naturelle.
son coup de gueule (probablement programmé) a fait son petit effet, sarko a mis du temps à s'en relever.

sur le fond, sego c'est toujours le flou artistique, mais elle a réussi à dessiner, à défaut de programme, une image de la france qu'elle souhaite.

est-ce que sera suffisant au vu de l'écart dans les sondages?
en tout cas si quelqu'un a sans doute conquis des indécis, c'est elle.
à moins que le numéro apaisé de sarko ait rassuré des hésitants?
13640
Pour moi Ségolène aurait presque fait un sans faute si elle ne s'était pas énervée. Elle était toute belle dans son tailleur noir et elle s'est plutôt bien défendue même sur ses points soit-disant faibles (connaissances des dossiers budgetaires et internationaux notamment).

Par contre elle n'aurait jamais dû s'énerver! Le coup de la colère saine n'était pas très crédible et elle s'est quand même pris en pleine dents la leçon de Sarkosy sur la maîtrise necessaire de ses nerfs lorsque l'on veut être président de la république.

Du coup je ne pense pas que le débat profitera plus à l'un qu'à l'autre.
13641
Ouais enfin Chirac s'est déjà énervé: "What do you want ?" :mdr:
13642
13643
Les résultats parlent d'eux même.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

13644

Citation : Les résultats parlent d'eux même.

En même temps, c'est 'Le Monde' ..
13645
Dans les débats comme celui de ce soir, ils ont les questions à l'avance, les candidats ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
13646
C'est quand meme dommage qu'on ait pas eu le droit à "mme royale je vais vous faire une confidence...c'est quand même extraodinaire...vous trouvez ça normal que... moi non!"

grande deception de la soirée!

Sinon à vouloir rattraper ses lacunes, c'est forcément plus confortable de se montrer determiné et battant. Enfin ca me met de bonne humeur en tout cas! :mrg:
13647

Citation : En même temps, c'est 'Le Monde' ..

exact et justement je ne trouve pas les resultats très parlants.
13648
Sinon sur le figaro.fr, y a pas mal de remise en question pour les indecis et parfois meme les sarkos 1er tour!
bon après l'ensemble des commentaires fait un peu mal aux yeux mais ça reste interessant... :aime:
13649

Citation : Un gêne serait à l'origine de la schizophrénie
Une équipe de chercheurs internationaux ont identifié un gêne qui pourrait être à l'origine de la schizophrénie et de la dépression: le DISC1

Un gène déficient pourrait être lié à l'apparition de la schizophrénie et de la dépression, selon des études conduites sur des souris par une équipe de scientifiques internationaux dont les travaux sont publiés dans le journal Neuron.

Le gène DISC1 a été identifié en 2000 dans une famille écossaise ayant un passé de maladies mentales, mais peu de choses sont encore connues sur la manière dont la mutation de ce gène peut provoquer des troubles mentaux.

Les chercheurs ont modifié chimiquement ce gène et l'ont réintroduit chez des souris. Le DISC1 a muté de façon différente selon les souris: un groupe de souris a développé des symptômes de type schizophrénie avec des déficits d'attention et des troubles de la mémoire et d'autres ont manifesté des signes de dépression.

Le premier groupe a été traité avec des neuroleptiques type Haldol et Clozapine et l'autre groupe avec des anti-dépresseurs type Zyban, dans les deux cas l'état des souris modifiées génétiquement s'est amélioré.

Le Professeur David Porteous, président à l'université d'Edinburgh, a souligné que cette étude conforte les précédentes recherches selon lesquelles une relation existe entre ce gène et la schizophrénie, la dépression ainsi que les maladies maniaco-dépressives.
http://www.liberation.fr/actualite/sciences/251251.FR.php

lol
13650
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: