Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
- 20 569 réponses
- 222 participants
- 289 539 vues
- 166 followers

GrODjib

TF1 me déçois...

Hamtaro

Faites chauffer l'échafaud !

Anonyme

_d j a n g o

Résultats du questionnaire écolo :

Anonyme

Citation : C'est pas pour les gonzesses les débats présidentiels TV

Spawn-X

Il va sûrement etourner la situation à son compte en montrant à quel point il a pas perdu son sang froid (à défaut de sa tête

_d j a n g o

Citation : Je plussoie N6 pour, j'aurais laaargement préferé DSK, mais bon s'il est premier ministre
Et tu n'as pas non plus d'arguments derriere ?Résultats du questionnaire écolo :

Anonyme

https://www.dailymotion.com/video/x12535_segolene-la-gourde

Anonyme

Citation : Tu auras mal au derrière que si tu accepte de te baisser. Ca reste ton choix
ouais mais y en a plus de 30 millions de personnes en france qui m'oblige à prendre la position.
comme disait le truand dans le bon la brute et le truand
le monde se divise en deux.
il ya ceux qui mette la vaseline et les autres.
toi tu mets la vaseline

pistonpistache

Anonyme

Citation : Et tu n'as pas non plus d'arguments derriere ?
Et bien déjà c'est un excellent économiste, c'est un technicien, et il encule les petits chefs de paies des services drh.

Anonyme

Mais à part ça, il n'y a pas de verrouillage des media par l'UMP, nooooon !

GrODjib

Citation : Ah pour dire que c'est une cruche y a du monde ; pour expliquer en quoi c'est une cruche il y plus personne.
Y'avais qu'a regarder le débat de savoir pour en être convaincu: elle faisais à peine le poids face à un Sarkozy que je pensais trouver plus incisif, enfin plus en forme quoi....
Au final ce débat n'aura servis a rien, amha, pour les électeurs indécis: Ségo nous à rien démontré de spécial et Sarko n'as pas particulièrement brillé.
Pas marrant quoi

(Nb: journée de merde donc je suis assez aigris....)

_d j a n g o

Vous avez picolé ou quoi ?
Putois je te croyais moins con et sectaire que ça.

Résultats du questionnaire écolo :

Anonyme

oryjen

Gnagnagna...
Salaud d'arriviste.
Pour ségo, je crois aussi qu'elle s'est plantée, parce que ma femme, qui est pour elle, a vu le débat ce soir, moi pas (je bossais...je fais partie des français qui se lèvent tôt ET se couchent tard...), et elle m'a dit "elle a dit des choses bien..."

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Anonyme

Citation : je fais partie des français qui se lèvent tôt ET se couchent tard.

Dj Etnyk

oryjen

T'es énervé, là?
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Anonyme

ciao

ps je déconne

Anonyme

Et puis je fais la musique hardcore/métal, je suis pas tout fin non plus

Je précise que c'était de l'humour.
Edit> Je suis plus con que sectaire. Mais bon au moins moi je l'affirme.

Dj Etnyk

++

oryjen

Anonyme

Citation : Mickey84> pour ta gouverne, sarkosy s'est planté à la meme question. j'en conclut donc que c'est une gourde aussi
Y a une vidéo ou une bande son ???
Comment s'est défendu Sarko, il s'est écrasé comme Ségo devant le journaliste.

Anonyme

J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....

- < Liste des sujets
- Charte