Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 252 065 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : Et Corinne Lepage rejoint Bayrou

Ben oui, le vent tourne, alors si elle veut un p'tit poste bien douillet faut se mettre dans les petits papiers d'un mec qui prend du poids.

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

Afficher le sujet de la discussion
5951
Ferdinand t'es là!! :clin:

Je me sent moins seul tout à coup!! :D:
5952

Citation : Nan mais ferdinand, tu confonds pas un peu les gendarmes et les policiers, là ?

C'est sur que ca s'adresse plus aux policiers :noidea:
Mai je ne suius pas sur que la gendarmerie ne soit pas soumise à ce genre de pression (j'ai pas trouvé de stats) et d'autre part , ces methodes rejaillissent sur l'ensemble de la "force publique"

Citation : C'est clairement un truc que je m'explique pas. Soit j'avais une trop estime pour elle, soit c'est l'age, je sais pas.

En dehors de son coup d'eclat necessaire sur l'avortement , elle a toujours été une caution intellectuelle pour la droite la plus dure.

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

5953
D'après le Monde, elle reproche à l'UDF, à l'époque, de l'avoir mise de côté parce qu'on la considérait presque trop gauchisante, alors que maintenant elle va voir Sarko :roll:
5954
Cette nuit j'ai fait un bien beau rêve... :aime:
Je croisais Sarko et on échangeait quelques "politesses"; mais mes propos à son encontre ne lui plaisaient pas et nous en venions au mains!!!
Je me suis réveillé alors que je lui fracassais la tête contre un mur!!! :humm: :diable:
Défoulatoir...
Du coup, je suis d'une humeur radieuse.
5955

Citation : Cette nuit j'ai fait un bien beau rêve...
Je croisais Sarko

Eh bé dis donc même la nuit, ouh là là..... c'est grave là, faut vite consulter un psy.

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

5956

Citation : D'après le Monde, elle reproche à l'UDF, à l'époque, de l'avoir mise de côté parce qu'on la considérait presque trop gauchisante, alors que maintenant elle va voir Sarko

Ca m'a l'air bien fumeux comme explication...Veil "gauchisante , faut pas exagerer non plus!

Ou va-t-on à ce rythme la? vous allez voir que bientôt on va essayer de nous faire croire que Bayrou est de gauche! :oops2: :mdr:

5957
Bah…on dit bien que le PS est un parti de gauche… :noidea:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

5958

Citation : Nan mais ferdinand, tu confonds pas un peu les gendarmes et les policiers, là ?

Je sais de source sure que les gendarmes doivent aussi faire du chiffre.
Y'a même du genre 1 affaire de stup par mois dans un territoire tres rural, ou la moyenne d'age est de 50 balais et ou ils carburent tous à la gnole!

Citation : Veil "gauchisante , faut pas exagerer non plus!

OU va-t-on à ce rythmle la? vous allez voir que bientôt on va essayer de nous faire croire que Bayrou est de gauche

Bayrou c'est le ché français!!!! et Giscard était léniniste
5959

Citation : et Giscard était léniniste

Et raymond Barre... :|

5960
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: