Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Donc maintenant, Bayrou le candidat gestionnair bon père de famille, catholique et père de six enfants, va attirer les électeurs de droite modéré. Et il sont nombreux.
je suis pas sûr de cela, mais tu as peut-être raison.
Mais y'a une donnée aussi sur laquelle Sarkozy a fait son nid, et qui plait quand même à beaucoup d'électeurs (.. de droite) , c'est sa politique sécuritaire.
Il va en attirer des voix avec cela.
0
Trop trop bon!
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
5442Posté le 06/03/2007 à 12:08:40
Citation : Je me demande comment une femme à la tête de notre pays va pouvoir gérer les vélléités des terroristes intégristes en tout genre. Non pas qu'une femme soit moins capable qu'un homme, mais dans l'esprit des fous terroristes, ca va donner quoi, je me demande.
Alors sachant que la France occupe une place de choix dans le coeur de nos chers amis terroristes (en tout cas, plus que l'Allemagne), j'ai un peu peur qu'elle soit encore moins prise au sérieux.
Bien sur, dans ce cas je propose que l'on voile ta femme aussi, c'est trop tentant pour les intégristes.
Jeffix tu as l'air de dire que nicolas sarkozy fait du clientélisme.
Tu fais partie de sa clientèle?
0
JeffiX
1642
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5444Posté le 06/03/2007 à 12:12:36
Citation : Elle a au contraire niqué les éléphants du ps. C'est un contresens ce que tu dis !
oui, elle les a niqués à la primaire, mais maintenant, ils sont tous derrière elle. même ceux qui la contraient au départ.
Elle est à mon avis aussi valable que Jospin il y a 5 ans, c'est à dire qu'elle représente le PS, mais n'attire pas les foules.
je retire ce que j'ai dit, elle a effectivement déjà gagné des élections...
0
Trop trop bon!
Anonyme
521397
5445Posté le 06/03/2007 à 12:12:42
Comment il se riiculise en live le jetix là
0
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
5446Posté le 06/03/2007 à 12:12:55
Citation : L'intervention calamiteuse de Cpé hier sur le logement montre bien qu'une frange de la droite ne comprend rien aux problèmes des français. Jamais un Borloo ou un Villepin auraient sorti de telles énormités.
J'ai pas suivi ! Qu'est ce qu'il a dit ??? (je peux pas le blairer...)
Jeffix, je ne t'en veux pas. Mes tes critiques sont toutes infondées, fausses et sont l'exact reflet de la propagande de TF1. Je ne saurais trop te conseiller de lire les journeaux.
Je vois pas bien pourquoi je me ridiculise là, mais bon...
0
Trop trop bon!
JeffiX
1642
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5448Posté le 06/03/2007 à 12:14:46
Citation : Jeffix, je ne t'en veux pas. Mes tes critiques sont toutes infondées, fausses et sont l'exact reflet de la propagande de TF1. Je ne saurais trop te conseiller de lire les journeaux.
Libé ou le canard??
0
Trop trop bon!
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
5449Posté le 06/03/2007 à 12:15:18
Citation : oui, elle les a niqués à la primaire, mais maintenant, ils sont tous derrière elle. même ceux qui la contraient au départ.
Nan, franchement lis le canard enchainé. La mysoginie du PS est à pleurer....