Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 244 816 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Mais sarko n'est pas barbu, il faudrait pas plutot un barbu?

Afficher le sujet de la discussion
5441

Citation : Donc maintenant, Bayrou le candidat gestionnair bon père de famille, catholique et père de six enfants, va attirer les électeurs de droite modéré. Et il sont nombreux.

je suis pas sûr de cela, mais tu as peut-être raison.
Mais y'a une donnée aussi sur laquelle Sarkozy a fait son nid, et qui plait quand même à beaucoup d'électeurs (.. de droite) , c'est sa politique sécuritaire.
Il va en attirer des voix avec cela.
Trop trop bon!
5442

Citation : Je me demande comment une femme à la tête de notre pays va pouvoir gérer les vélléités des terroristes intégristes en tout genre. Non pas qu'une femme soit moins capable qu'un homme, mais dans l'esprit des fous terroristes, ca va donner quoi, je me demande.
Alors sachant que la France occupe une place de choix dans le coeur de nos chers amis terroristes (en tout cas, plus que l'Allemagne), j'ai un peu peur qu'elle soit encore moins prise au sérieux.

Bien sur, dans ce cas je propose que l'on voile ta femme aussi, c'est trop tentant pour les intégristes.

Bon bah tu t'es grillé en un post :bravo:
5443
Jeffix tu as l'air de dire que nicolas sarkozy fait du clientélisme.
Tu fais partie de sa clientèle?

5444

Citation : Elle a au contraire niqué les éléphants du ps. C'est un contresens ce que tu dis !

oui, elle les a niqués à la primaire, mais maintenant, ils sont tous derrière elle. même ceux qui la contraient au départ.

Elle est à mon avis aussi valable que Jospin il y a 5 ans, c'est à dire qu'elle représente le PS, mais n'attire pas les foules.

je retire ce que j'ai dit, elle a effectivement déjà gagné des élections... :oops2:
Trop trop bon!
5445
Comment il se riiculise en live le jetix là :ptdr:
5446

Citation : L'intervention calamiteuse de Cpé hier sur le logement montre bien qu'une frange de la droite ne comprend rien aux problèmes des français. Jamais un Borloo ou un Villepin auraient sorti de telles énormités.

J'ai pas suivi ! Qu'est ce qu'il a dit ??? (je peux pas le blairer...)

Jeffix, je ne t'en veux pas. Mes tes critiques sont toutes infondées, fausses et sont l'exact reflet de la propagande de TF1. Je ne saurais trop te conseiller de lire les journeaux.
5447
Je vois pas bien pourquoi je me ridiculise là, mais bon...
Trop trop bon!
5448

Citation : Jeffix, je ne t'en veux pas. Mes tes critiques sont toutes infondées, fausses et sont l'exact reflet de la propagande de TF1. Je ne saurais trop te conseiller de lire les journeaux.

Libé ou le canard??
Trop trop bon!
5449

Citation : oui, elle les a niqués à la primaire, mais maintenant, ils sont tous derrière elle. même ceux qui la contraient au départ.

Nan, franchement lis le canard enchainé. La mysoginie du PS est à pleurer....
5450
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: