Citation : Donc maintenant, Bayrou le candidat gestionnair bon père de famille, catholique et père de six enfants, va attirer les électeurs de droite modéré. Et il sont nombreux.
je suis pas sûr de cela, mais tu as peut-être raison.
Mais y'a une donnée aussi sur laquelle Sarkozy a fait son nid, et qui plait quand même à beaucoup d'électeurs (.. de droite) , c'est sa politique sécuritaire.
Il va en attirer des voix avec cela.
Citation : Je me demande comment une femme à la tête de notre pays va pouvoir gérer les vélléités des terroristes intégristes en tout genre. Non pas qu'une femme soit moins capable qu'un homme, mais dans l'esprit des fous terroristes, ca va donner quoi, je me demande.
Alors sachant que la France occupe une place de choix dans le coeur de nos chers amis terroristes (en tout cas, plus que l'Allemagne), j'ai un peu peur qu'elle soit encore moins prise au sérieux.
Bien sur, dans ce cas je propose que l'on voile ta femme aussi, c'est trop tentant pour les intégristes.
Citation : L'intervention calamiteuse de Cpé hier sur le logement montre bien qu'une frange de la droite ne comprend rien aux problèmes des français. Jamais un Borloo ou un Villepin auraient sorti de telles énormités.
J'ai pas suivi ! Qu'est ce qu'il a dit ??? (je peux pas le blairer...)
Jeffix, je ne t'en veux pas. Mes tes critiques sont toutes infondées, fausses et sont l'exact reflet de la propagande de TF1. Je ne saurais trop te conseiller de lire les journeaux.
Citation : Jeffix, je ne t'en veux pas. Mes tes critiques sont toutes infondées, fausses et sont l'exact reflet de la propagande de TF1. Je ne saurais trop te conseiller de lire les journeaux.