Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 251 915 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Oui , c'est sur ca fait peur :|

Mais on a jamais soupconné les echos d'être trotskystes ou même d'être intelligents! :mdr:

/ni Marc Girault semble-t-il!!

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
5611

Citation : tous les pays sont désormais convaincus que le libre-échange est globalement porteur de prospérité.

Comme disent nos amis états-uniens : Bullshit !
5612
On t'a demasqué!! tu es un perdant!! :fache:

5613
:diable:
J'ai fais fuire tout le monde avec Bourdieu ou quoi ?
A moins que vous soyez tous en train de vous renseigner sur la violence symbolique (c'est interessant en plus)

https://www.dailymotion.com/visited/search/violence%2Bsymbolique/video/x884r_la-violence-symbolique
5614
Django, il a pas encore compris, qu'à partir de 17 heures, il n'y a plus personne sur AF.
5615

Citation : Django, il a pas encore compris, qu'à partir de 17 heures, il n'y a plus personne sur AF.

Sauf pour ceux qui reste faire des heures sup' au bureau , le fameux "travailler plus pour gagner plus et poster aprés 17h sur AF par dessus le marché!"

5616
Ca me fait marrer ce genre de discours. "a part quelques tordus, tous le monde a bien compris que y a que le liberalisme qu'il vaut quelquechose.

Mais pourquoi paye-t-on encore des impôts dans certains pays ? Pourquoi y a t il encore des SMIC et des contrats de travail qui empêchent les licvenciement sans motif' ? Ahlalala ! Si tous le monde était aussi intelligent et réaliste que les cranes d'oeuf des echosQuels bandes de ?§:/!@#~&^
5617
Tu peux t'adresser directement à moi julius
5618
:diable: Mais alors, les AFiens seraient des glandeurs ? :mrg: :twisted:
5619
5620
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: