Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 244 770 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : Je pense que tous les politiciens s'entourent quand même de gens compétents pour qu'ils se vendent.

C'est vrai Morano , Copé , devedjian et hortefeux sont de grands visionnaires :oops2:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
5111

Citation : C'est vrai Morano , Copé , devedjian et hortefeux sont de grands visionnaires

bah je sais pas si ce sont des grands visionnaires, mais par rapport aux conseillers :
- du PS: DSK qui veut ponctionner tout le monde, LANG qui a ruiné la ville de Blois, JOSPIN :ptdr: grand vainqueur en 2002, FABIUS et le sang contaminé, ouias eux ils cartonnent tellement ils sont francs et honettes!!!
- du FN: je sais plus son nom à l'autre Bruno machin, du MNR, superconseiller qui a tenté de pomper les voix de son patron
- de la Gauche Radicale: Eux tous réunis, ils doivent êtrre à 5% d'intentions de vote... c'est dire la qualité de leurs conseillers!

pour Bayrou je sais pas, il vient juste de prendre la place du centre, le cul entre deux chaises quoi!
Trop trop bon!
5112

Citation : Ca m'est arrivé et alors ?

est ce que ça fait mal?

Citation : Oui. Si toi tu trouve ça drôle t'as un humour plus que border-line...

c'est beau comme du fogiel :langue:
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
5113

Citation : - du PS: DSK qui veut ponctionner tout le monde, LANG qui a ruiné la ville de Blois, JOSPIN grand vainqueur en 2002, FABIUS et le sang contaminé, ouias eux ils cartonnent tellement ils sont francs et honettes!!!

DSK est un bolchevik extremiste ,c'est bien connu.
Tu peux me faire un topo sur comment lang a "ruiné" blois?
Jospin a perdu en 2002 , et ...? :?!:
Fabius a béneficié d'un non-lieu dans cette affaire.
C'est pas beau de mentir , jeffix.

Citation : du FN: je sais plus son nom à l'autre Bruno machin, du MNR, superconseiller qui a tenté de pomper les voix de son patron

Bruno godemiche , la je plussoie , bien que raymond barre ait dit que c'est un homme "formidable"...Comme quoi , faut se mefier des centristes...

Citation : - de la Gauche Radicale: Eux tous réunis, ils doivent êtrre à 5% d'intentions de vote... c'est dire la qualité de leurs conseillers!

C'est probablement parce qu'ils ont le respect des electeurs et qu'ils ne leurs vendent pas un president comme un baril de lessive "sarkostyle" à grand coup de demagogie , de populisme et d'idées simplistes.

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

5114

Citation : DSK est un bolchevik extremiste ,c'est bien connu.

sans allez jusque là, il est trop à gauche pour moi

Citation : Tu peux me faire un topo sur comment lang a "ruiné" blois?

j'y ai vécu assez longtemps pour savoir ce qu'est devenu la ville sous ses mandats. et puis, il payait pas dans les restos sous prétexte qu'il était LE maire...

Citation : Jospin a perdu en 2002 , et ...?

ben quand on perd, on se tait. et puis il avait pas fait un discours grandiloquent disant qu'il abandonnait la politique ...?

Citation : Fabius a béneficié d'un non-lieu dans cette affaire.

oui c'est sur! il a été jugé pour 'tromperie sur la marchandise', alors que cela relevait du crime d'empoisonnement.

Citation : C'est probablement parce qu'ils ont le respect des electeurs et qu'ils ne leurs vendent pas un president comme un baril de lessive "sarkostyle" à grand coup de demagogie , de populisme et d'idées simplistes.

les patrons sont des salauds. c'est pas THE idée simpliste d'extrème gauche ca?
Trop trop bon!
5115
De toutes façons, ce sont les ouvriers qui sont des sales loques fainéantes…

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

5116
Sans indiscrétion, que fais tu dans la vie ferdinand?
Trop trop bon!
5117

Citation : De toutes façons, ce sont les ouvriers qui sont des sales loques fainéantes…

encore une idée simpliste !
Trop trop bon!
5118
Nan mais j'rigole hein ! C'était pour faire comprendre que si on dit que les patrons sont des salauds, on peut aussi bien dire que les ouvriers sont des fainéants.

En plus, je suis entierement d'accord avec ton post précédent, et surtout sur Fabius “Sang contaminé".

Quant à ce que fait Ferdinand, j'ai jamais su même à la grande époque du thread “CPE".

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

5119
J'avais bien compris, je te rassure :)
Trop trop bon!
5120
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: