Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 244 869 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Moi au départ je suis un farouche adpete de la semaine des 4 jours que proposait et propose toujours Pierre larrouturou.
Afficher le sujet de la discussion
6111
Sinon le druide, tu sais il existe des rtt...
6112
Sur les 35 heures, il est tout a fait légal de travailler plus. Simplement l'employeur doit payer (169h par mois = 151.67 heures normal 17.33 majorées) . En plus; l'employeur peut changer le taux horaire pour compenser. Je vois pas le soucis (a part à l'hopital et cas particuliers)

Moi je serai plus pour la semaine de 4 jours pour que les cadres en profitent.

Pour moi, c'est une bonne chose, même si ça n'a pas été parfaitement fait ;-)
6113
Les rtt, c'est dans le cas ou on travaille plus que 151.67 h par mois et que l'employeur ne veut pas payer d'heures sup'. Il a le choix le bougre !
6114
36 n'est pas un multiple de 24

6115
Yes, la vigilance

C'est 39 heures ou les gens partais plus tot le vendredi.

5 jours * 8 heures = 40 heures
5j * 7h = 35 heures (tout rond)
6116

Citation : Ségolène Royal s'est engagée lundi soir à Paris, devant un parterre d'intellectuels et d'artistes, à défendre "l'identité nationale" en promettant qu'elle ne disparaîtrait pas "dans la mondialisation ou le repli sur soi".

Elle va faire un ministère ...comme Sarko :mdr:
Tous dans le même panier j'vous dis !
Des opportunistes voilà ce qu'ils sont, ils n'ont aucun scrupule et promettent à tout va n'importe quoi au gré de l'humeur du moment !

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

6117
Je prefere voir dans le bouche d'un candidat "identité nationale" à coté de "mondialisation" que "identité nationale" à coté d'"immigration".

Tu seras d'accord avec moi Negraval-Besanceniste. :boire:
6118
Tiens en voilà une autre qu'elle est bonne !

Citation : Gaz de France doit publier mardi un bénéfice net historique pour 2006, de près de 2,3 milliards d'euros

Par contre le gaz (nécéssaire à tous) ne cesse d'augmenter, et les salariés de GDF n'en verront pas la couleur de cet argent.

6119

Citation : Je prefere voir dans le bouche d'un candidat "identité nationale" à coté de "mondialisation" que "identité nationale" à coté d'"immigration".

Tu seras d'accord avec moi Negraval-Besanceniste.

Oui j'admets :boire: , mais quand même , si ce n'est pas de l'opportunisme ca!.... ce n'est pas du hazard en tout cas.

6120
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: