Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 245 105 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Arret sur images c'est comme les sondages ça prétend avoir une vue objective alors que ça patauge en plein dedans

le pas vu pas pris de carles est très très bon
je vais pas regarder l'autre de peur d'être déçu par le bonhomme :((

Afficher le sujet de la discussion
5591
En fait ca sort au ciné ou en dvd ou quoi ce nouveau film ?
C'est la suite d'attention danger travail alors ?
5592
Je crois que la ferme familiale est à la fois la résidence principale et entreprise agricole qui fonctionne, assure salaire etc...

donc y a des dégrèvements pour ça.

à mougin, c'est difficile de faire passer ça pour une entreprise qui nourrit la famille (à moins d'y tourner des films de uc !!! :lol: )
5593

Citation : Arret sur images c'est comme les sondages ça prétend avoir une vue objective alors que ça patauge en plein dedans

Moi je trouve quand même que, comme le canard, si ils n'étaient pas là, ce serait pire. Même si bien sûr , ce n'est pas parfait...
5594

Citation : Arret sur images c'est comme les sondages ça prétend avoir une vue objective alors que ça patauge en plein dedans

il n'empêche que ça reste toujours plus objectif que sur le reste. Et puis, les interventions de Schederman sur son blog font que j'aime plutôt bien le bonhomme. Je pense que Pierre Carles a voulu régler ses comptes, c'est tout. On peut faire n'importe quel doc à charge sur n'importe qui, même sur moi. Je l'ai trouvé très facile sur ce coup. Pas vu pas pris, c'était bien, oui, très bien.
5595

Citation : à mougin, c'est difficile de faire passer ça pour une entreprise qui nourrit la famille (à moins d'y tourner des films de uc !!!

T'as un lien ? T'as un lien :humm: :bave:
5596

Citation : On peut faire n'importe quel doc à charge sur n'importe qui,

Accorder à Messier ce qu'on refuse à Bourdieu, franchement...
5597
On aurait moins de mal à en faire un sur babar comme vfred vient de me souffler en coulisses

sur le principe arrêt sur image controle la télé, qui controle arret sur images?

5598
Django > au cinoche, renseignements sur http://rienfoutre.org et la bande-annonce
5599

Citation : sur le principe arrêt sur image controle la télé, qui controle arret sur images?

Le forum d'ASI !!!!! :violent:

D'ailleurs on peut plus voir les emissions avant montage et apres le cut final. La moitié de l'interet de l'emission est partie en fumée. dommage.
5600
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: