Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 244 740 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : Bah voilà , djangologiste , t'as fait fuir les sarkozystes!
Faut être doux et pondéré , c'est que c'est fragile ces p'tites bêtes!

En suivant le sujet de loin je ne lis que deux ou trois squateurs gaucho revolutionnaires qui deviennent agressifs dès qu'un afien evoque une idee de droite, comme si etre de droite etait une tare :mdr:

:huilesurlefeu:
Afficher le sujet de la discussion
5511
Boh, on débat quoi. Après, c'est pas de notre faute si ils évoquent leur volonté de ne pas fâcher les intégristes avec l'élection d'une femme (non voilée en plus la coquine)...
Tous les gauchos ne sont pas revolutionnaire par ailleurs.
Moi je suis agressif ? Moi je suis tout :boire2:
5512
Un chat du monde interressant, avec un gars qui propose de passer à la semaine de 4 jours (et qu'on ne vienne pas me dire que c'est impossible, ma boite le fait, et on produit nous mOOOOsieur !!!!)

https://www.lemonde.fr/web/chat/0,46-0@2-823448,55-878877,0.html

t'en as entendu parler gabou ?

non que je te prenne pour le messie, mais tu as l'air souvent .... pointu sur le sujet, c'est un charlot ou quoi le gars ?
5513

Citation : Pierre Larrouturou : En 1929, quand la dernière crise du capitalisme a éclaté

Citation : Pierre Larrouturou : je pense qu'on est dans une crise très grave, qui peut sérieusement empirer.

:fou:

Citation : Pierre Larrouturou : Les premiers qui, il y a quarante ans, ont imaginé que l'Europe pourrait avoir un jour une monnaie unique, expliquaient que cette monnaie ne serait viable que si l'Europe disposait d'une fiscalité commune et que le budget européen devait peser au moins 7 % du PIB. Aujourd'hui, l'Europe n'a toujours pas de fiscalité, et le budget européen ne représente que 1 % du PIB. En cas de récession aux Etats-Unis, l'Europe n'a aucun moyen aujourd'hui de limiter les dégâts. Voilà pourquoi il est urgent de lancer une négociation sur l'impôt européen pour donner à l'Europe et à chacun des Etats membres de nouvelles marges de manœuvre. Les esprits évoluent.

:bravo2:

Bon, puisque tu ne veux pas de mon avis. Je :fleche:
5514

Citation : En suivant le sujet de loin je ne lis que deux ou trois squateurs gaucho revolutionnaires qui deviennent agressifs dès qu'un afien evoque une idee de droite

ca commence à bien faire gabou et grodjib! :oops2:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

5515
La seule bonne nouvelle parapolitique de la journée : la naturalisation de Johnny ajournée de 6 mois ! :ptdr: :ptdr: :ptdr:
La mauvaise nouvelle c'est que johnny va pouvoir faire une betîse dans l'urne! encore une.

J'aurai quand même bien voulu qu'il prenne sevran , hanin , glucksman et gyneco avec lui en belgique... :aime:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

5516

Citation : inon, il n' a pas répondu avant de partir, la retraite à quel age pour un militaire ou un gendarme

gendarme: 55 ans
militaire: je sais pas.
Trop trop bon!
5517
Pierre Larrouturou est un défendantde la semaine de 4 jours, mais 4 jours ne veux pas dire moins de 35 heures, attention cela peut etre 4*9 heures.
Cela pour mieux partager le travail mais aussi pour accroitre la production des entreprise (le capital de celles ci étant exploité plus longtemps)

Par contre je croyais que la crise de 1929 était qualifié comme la derniere crise du 19eme siecle 'non pas par rapport à sa date mais rapport à sa forme)

Par contre les gars faut pas croire que tout le monde à encore les RTT moi ça va faire 2 ans qu'on me les à sucrer (j'en profite pour remercier mes délégués syndicaux vendus au patronnat)

Citation : J'aurai quand même bien voulu qu'il prenne sevran , hanin , glucksman et gyneco avec lui en belgique...

J'en profite aussi pour quer nous remercions les canadiens qui dans le cadres d'échanges avec la france nous envoi des chanteurs et chanteuses contre nos hommes politiques périmés (Juppé et Allègre), mais s'il vous plait on à garder Garou, alors ne nous les renvoyés pas même recycler on en veux plus
5518
Pierre Larrouturou est un défendant de la semaine de 4 jours, mais 4 jours ne veux pas dire moins de 35 heures, attention cela peut etre 4*9 heures.
Cela pour mieux partager le travail mais aussi pour accroitre la production des entreprise (le capital de celles ci étant exploité plus longtemps)

Par contre je croyais que la crise de 1929 était qualifié comme la dernière crise du 19eme siècle 'non pas par rapport à sa date mais rapport à sa forme)

Puis les gars faut pas croire que tout le monde à encore les RTT moi ça va faire 2 ans qu'on me les à sucrer (j'en profite pour remercier mes délégués syndicaux vendus au patronat)

Citation : J'aurai quand même bien voulu qu'il prenne sevran , hanin , glucksman et gyneco avec lui en belgique...

J'en profite aussi pour que nous remercions les canadiens qui dans le cadres d'échanges avec la france nous envoi des chanteurs et chanteuses contre nos hommes politiques périmés (Juppé et Allègre), mais s'il vous plait on à garder Garou, alors ne nous les renvoyés pas même recycler on en veux plus!!
5519

Citation : inon, il n' a pas répondu avant de partir, la retraite à quel age pour un militaire ou un gendarme

gendarme: 55 ans
militaire: je sais pas.

cest pas tout a fait exact.
pour les militaire (les gendarmes en sont mais je sais pas si cest pareil) la retraite est possible apres 17 ans de service actif.
5520
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: