Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 244 801 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : sondage CSA Bayrou 24% Royal 25% Sarko 26 %, sachant que la marge d'erreur est de 3%, on peut avoir tous les cas de figure.

Eh bé au moins ca met de l'ambiance :argue:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

Afficher le sujet de la discussion
5841
On ne sait que trop ce que ça vaut un sondage :| , il faut attendre le soir du 22 avril...
Et c'est vrai qu'il vaut mieux continuer à se méfier des électeurs de Le Pen!

5842
Hollande a rendu le pS muet et inexistant pendant 5 ans. Il est quand même incroyable qu'un chef de parti n'ait même pas pu se présenter à la primaire de son parti. Il a mis la date de désignation du candidat PS beaucoup trop tôt. Du coup, Ségolène a bien eu le temps de lasser avant même qu'elle ait dit son programme. Ce type a fait plein d'erreurs stratégiques. Mais sinon, c'est type qui a l'air sympa, et plutôt percutant en meeting.
5843
Il n'a rien d'un tribun.
De plus il est manifestement stupide.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

5844
Non stupide, je ne dirais pas ça. Je crois même qu'il est très intelligent, c'est toujours pareil, pour arriver à e niveau il faut en avoir. Par contre, c'est un mauvais secretaire de parti. Et un bon tribun contrairement à ce que tu dit.
5845

Citation : Hollande a rendu le pS muet et inexistant pendant 5 ans

oui enfin c'est moins la faute de hollande que l'incapacité du parti à réfléchir sur l'echec de 2002 et du référendum
5846
Suis assez d'accord avec JJ, Hollande n'est pas un mauvais orateur, il est même asez bon, mais ce que j'ai du mal a comprendre, ce sont les monstres erreurs stratégiques qui ont été commises par le PS pour cette présidentielle. Une hypothèse, c'est qu'ils se tirent tellement dans les pattes entre eux (les éléphants et les autres) qu'ils préfèrent "suicider" le parti au lieu de trouver des accords.

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

5847
Le parti a été incapable parce que son chef l'a mal dirigé. Je suis désolé.
5848
Il a surtout compris qu'il valait mieux ne rien faire, sans quoi le PS allait tout droit vers l'implosion
5849

Citation : oui enfin c'est moins la faute de hollande que l'incapacité du parti à réfléchir sur l'echec de 2002 et du référendum

+1
5850
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: