On ne sait que trop ce que ça vaut un sondage , il faut attendre le soir du 22 avril...
Et c'est vrai qu'il vaut mieux continuer à se méfier des électeurs de Le Pen!
Hollande a rendu le pS muet et inexistant pendant 5 ans. Il est quand même incroyable qu'un chef de parti n'ait même pas pu se présenter à la primaire de son parti. Il a mis la date de désignation du candidat PS beaucoup trop tôt. Du coup, Ségolène a bien eu le temps de lasser avant même qu'elle ait dit son programme. Ce type a fait plein d'erreurs stratégiques. Mais sinon, c'est type qui a l'air sympa, et plutôt percutant en meeting.
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Jules Joffrin
22971
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
5844Posté le 09/03/2007 à 12:07:36
Non stupide, je ne dirais pas ça. Je crois même qu'il est très intelligent, c'est toujours pareil, pour arriver à e niveau il faut en avoir. Par contre, c'est un mauvais secretaire de parti. Et un bon tribun contrairement à ce que tu dit.
Suis assez d'accord avec JJ, Hollande n'est pas un mauvais orateur, il est même asez bon, mais ce que j'ai du mal a comprendre, ce sont les monstres erreurs stratégiques qui ont été commises par le PS pour cette présidentielle. Une hypothèse, c'est qu'ils se tirent tellement dans les pattes entre eux (les éléphants et les autres) qu'ils préfèrent "suicider" le parti au lieu de trouver des accords.