Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/03/2007 à 23:31:10Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
AUtant pour moi pemberton. Ce que je voulais dire, c'est qu'avoir les stats de la productivité du travail permet justement de relativiser les stats de la production et celles du nombre d'heures travaillées. sorry !
Citation : Quand Sarko sera au pouvoir, il faudra justifier de sa nationalité sur 3 générations.
Le bon côté, c'est que 40% de la population sera exterminée, du coup l'immobilier va chuter
tu crois pas que tu y vas un peu fort là quand même..?
franchement, c'est insensé de dire cela.
0
Trop trop bon!
GrODjib
1474
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
5933Posté le 11/03/2007 à 05:15:24
Citation : Le bon côté, c'est que 40% de la population sera exterminée, du coup l'immobilier va chuter
+1 point Godwin
Jeffix > n'oublie pas que les têtes couronnées içi on tout les droits Plus t'as de postes et plus ton opinion compte
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
5934Posté le 11/03/2007 à 05:15:29
Pourtant, il veut bien mettre des tests pour ceux qui rentrent en France. Pour quelqu'un qui parle d'heritation, je trouve ca tres fort, perso. Il doit se venger parce que lui meme ne les aurait pas passes ?
0
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
5935Posté le 11/03/2007 à 08:47:56
Cette nuit rêve de con, on était le 22 avril.
Bayrou 32% Le Pen 20% Royal 19% Sarko 18%, je me suis réveillé en sueur.
Citation : Pourtant, il veut bien mettre des tests pour ceux qui rentrent en France. Pour quelqu'un qui parle d'heritation, je trouve ca tres fort, perso. Il doit se venger parce que lui meme ne les aurait pas passes ?
qu'on aime ou pas ses idées, force est de constater que cela reste un type super affuté!!
je crois quand même qu'il les aurait eu ;)
0
Trop trop bon!
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
5938Posté le 11/03/2007 à 10:42:35
Citation :
heritation c'est pas un ségolinisme?
Non, c'est de Sarkozy.
Citation :
qu'on aime ou pas ses idées, force est de constater que cela reste un type super affuté!!
Mouais, c'est pas non plus un genie. Super affute, tout le monde l'est dans la course, de Besancenot a Le Pen. C'est certainement pas un critere pertinent pour voter pour qqn; comme le disait Jules avant, quiconque arrive a un certain niveau a forcement un certain talent au moins politique.
0
pemberton
2683
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
5939Posté le 11/03/2007 à 11:05:57
Citation : qu'on aime ou pas ses idées, force est de constater que cela reste un type super affuté!!
Je me demande comment un gendarme fait pour aimer sarkozy, c'est vrai c'est quand meme le type qui a transformé les gendarmes en VRP en timbres amande.
Bon ok, il vous a offert de joli joujoux mais de là a le trouver sympa y'a un gouffre non?
0
Anonyme
3278
5940Posté le 23/05/2009 à 19:35:54
Ouf...
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....