Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 251 969 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
AUtant pour moi pemberton. Ce que je voulais dire, c'est qu'avoir les stats de la productivité du travail permet justement de relativiser les stats de la production et celles du nombre d'heures travaillées. sorry !
Afficher le sujet de la discussion
5931

Citation : y en à pas mal qui se connectent du boulot.
Bande de faignasse qui profite du pauvre patron qui vous fait manger vous n'avez pas honte?

Réponse : non.
Et puis c'est pas le contraire ?
5932

Citation : Quand Sarko sera au pouvoir, il faudra justifier de sa nationalité sur 3 générations.

Le bon côté, c'est que 40% de la population sera exterminée, du coup l'immobilier va chuter

tu crois pas que tu y vas un peu fort là quand même..?
franchement, c'est insensé de dire cela.

:x:
Trop trop bon!
5933

Citation : Le bon côté, c'est que 40% de la population sera exterminée, du coup l'immobilier va chuter

+1 point Godwin :bravo2:

Jeffix > n'oublie pas que les têtes couronnées içi on tout les droits :fete: Plus t'as de postes et plus ton opinion compte :diable:
5934
Pourtant, il veut bien mettre des tests pour ceux qui rentrent en France. Pour quelqu'un qui parle d'heritation, je trouve ca tres fort, perso. Il doit se venger parce que lui meme ne les aurait pas passes ?
5935
Cette nuit rêve de con, on était le 22 avril.
Bayrou 32% Le Pen 20% Royal 19% Sarko 18%, je me suis réveillé en sueur. :((
5936

Citation : Pour quelqu'un qui parle d'heritation

heritation c'est pas un ségolinisme?
5937

Citation : Pourtant, il veut bien mettre des tests pour ceux qui rentrent en France. Pour quelqu'un qui parle d'heritation, je trouve ca tres fort, perso. Il doit se venger parce que lui meme ne les aurait pas passes ?

qu'on aime ou pas ses idées, force est de constater que cela reste un type super affuté!!

je crois quand même qu'il les aurait eu ;)
Trop trop bon!
5938

Citation :
heritation c'est pas un ségolinisme?

Non, c'est de Sarkozy.

Citation :
qu'on aime ou pas ses idées, force est de constater que cela reste un type super affuté!!

Mouais, c'est pas non plus un genie. Super affute, tout le monde l'est dans la course, de Besancenot a Le Pen. C'est certainement pas un critere pertinent pour voter pour qqn; comme le disait Jules avant, quiconque arrive a un certain niveau a forcement un certain talent au moins politique.
5939

Citation : qu'on aime ou pas ses idées, force est de constater que cela reste un type super affuté!!

Je me demande comment un gendarme fait pour aimer sarkozy, c'est vrai c'est quand meme le type qui a transformé les gendarmes en VRP en timbres amande.

Bon ok, il vous a offert de joli joujoux mais de là a le trouver sympa y'a un gouffre non?
5940
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: