Sujet de la discussionPosté le 10/03/2007 à 23:31:10Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
AUtant pour moi pemberton. Ce que je voulais dire, c'est qu'avoir les stats de la productivité du travail permet justement de relativiser les stats de la production et celles du nombre d'heures travaillées. sorry !
Pourtant, il veut bien mettre des tests pour ceux qui rentrent en France. Pour quelqu'un qui parle d'heritation, je trouve ca tres fort, perso. Il doit se venger parce que lui meme ne les aurait pas passes ?
Citation : Pourtant, il veut bien mettre des tests pour ceux qui rentrent en France. Pour quelqu'un qui parle d'heritation, je trouve ca tres fort, perso. Il doit se venger parce que lui meme ne les aurait pas passes ?
qu'on aime ou pas ses idées, force est de constater que cela reste un type super affuté!!
Citation :
qu'on aime ou pas ses idées, force est de constater que cela reste un type super affuté!!
Mouais, c'est pas non plus un genie. Super affute, tout le monde l'est dans la course, de Besancenot a Le Pen. C'est certainement pas un critere pertinent pour voter pour qqn; comme le disait Jules avant, quiconque arrive a un certain niveau a forcement un certain talent au moins politique.
Citation : qu'on aime ou pas ses idées, force est de constater que cela reste un type super affuté!!
Je me demande comment un gendarme fait pour aimer sarkozy, c'est vrai c'est quand meme le type qui a transformé les gendarmes en VRP en timbres amande.
Bon ok, il vous a offert de joli joujoux mais de là a le trouver sympa y'a un gouffre non?