Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
- 20 569 réponses
- 222 participants
- 244 802 vues
- 167 followers
_d j a n g o
Quel est la différence (en économie) entre un libéral et un gars de droite ?
Résultats du questionnaire écolo :
ferdinand
Citation : D'ailleurs, dans cette éventualité, ce serait bien de monter un tir d'achat groupé pour un exil politique. Faut juste trouver où se serait bien d'attérir...
J'avais proposé de demande l'asile politique à hugo chavez!
Citation : D'façon, Sarko sera président...
autant vous y faire dès maintenant!!!
Ca serait la plus grande betise qu'on aurait fait depuis bien longtemps
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
_d j a n g o
Citation : D'façon, Sarko sera président...
Pas sûr. Les gens déclarent voter sarko dans la rue. Mais dans l'isoloir ils peuvent preferé l'original à la copie...Je vois bien un 2e tour Royal / Le pen (et la droite républicaine n'ira pas voter à gauche)
Citation : certains ici ont un semblant de coup de coeur pour les politiques totalitaro-gauchistes
C'est pour toi la seule alternative à sarkozy ? C'est pour ça que tu votes pour ce guignol !Résultats du questionnaire écolo :
JeffiX
Citation : Ca serait la plus grande betise qu'on aurait fait depuis bien longtemps
est ce mieux que ton idéal à toi....?
pour mémoire, je te rappelle tes propos:
Citation : bah si bien sur , c'est la base du communisme : la dictature du proletariat.
ca ne plairait pas à tout le monde , il faudrait donc un regime suffisament autoritaire pour le permettre...
donc bon an mal an...
je préfère de loin un gars qui a vraiment un programme! Sarkozy
deud
Citation : J'avais proposé de demande l'asile politique à hugo chavez!
Merde j'ai toujours été nul en espagnol...
JeffiX
Hors sujet : django, j'utilisais du second degré.. d''ou le clin d'oeil ;)
Pov Gabou
Citation :
je préfère de loin un gars qui a vraiment un programme! Sarkozy
Je vois pas comment on peut pretendre que Sarkozy ait un programme plus consequent que l'extreme gauche. Qu'on adhere au "au travail les faineants", Ok, je comprends pas, mais je veux bien admettre, mais de la a en faire un "programme"...
JeffiX
Citation : Qu'on adhere au "au travail les faineants"
c'est une vision extrèmement réductrice des choses.
comme la gauche et son côté 'patrons salauds'...
deud
Pov Gabou
Citation :
c'est une vision extrèmement réductrice des choses.
C'est bien pour ca que je trouve le discours de Sarkozy pitoyable, puisqu'il se resume a ca en gros. J'ai toujours pas compris ce que ca represente pour toi, le programme de Sarkozy: c'est quoi la vision qu'il vend et a laquelle tu adheres ?
Citation :
Laisse tombé Gabou, j'crois qu'y a pas de traitement encore efficace contre le Sarkozysme. Un beau sujet de thèse d'ailleurs...
Mouais, c'est un peu le but de comprendre et de justifier son vote, dans ce thread, non ? Si c'est juste pour defendre son candidat, je vois pas tres bien l'interet.
Anonyme
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....
- < Liste des sujets
- Charte