Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 247 679 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Zap> Pourquoi :8O: ?

Le fion> Pourquoi "gauchisme à 2 balles" ? Je ne pense pas etre un pur mec de gauche, loin de là, je constate juste qu'un mec comme Sarko au pouvoir c'est dangereux. Mais ptet on t'a racketé ton walkman et t'es au chomage et tu penses que Sarko va changer ça...
Afficher le sujet de la discussion
481
Bah écoute JR, ce que t'as dit sur Sarkozy, que c'était mieux de voter à droite pour pouvoir avoir une continuité dans la politique actuelle c'est pas moi qui l'ai écrit. Evite moi de quoter et assumes. Maintenant OK, tu vas pas voter ni à droite, ni à gauche. Bah donc tu vas pas voter au second tour. Mais bon de toute façon ca me regarde pas. C'est juste l'accumulation de vos idées là qui m'a fait réagir sur ce thread car je pense pas que tout le monde soit conscient de ce qui se passe en ce moment en France quand on vous lit.
482

Citation : Pour moi le civisme,
c'est de laisser chacun voter comme il l'aura choisit. point barre.

Et sinon, la liberté d'expression, t'en pense quoi?

t'en pense quoi n°6?
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
483
Ah nan mais je suis pour la démocratie et la liberté d'expression, c'est clair.

Le probleme n'est pas là, il est dans le manque aberrant de culture et d'education qui fait que l'on est nécessairement victime des choix des autres.

Après le civisme pour moi c'est vivre dans le respect d'autrui, avec Sarko au pouvoir je pense que le respect à l'égard de pas mal de gens va prendre un méchant coup dans les roubignolles.
484

Citation : Ah nan mais je suis pour la démocratie et la liberté d'expression, c'est clair.

t'es demago..

Citation : Le probleme n'est pas là, il est dans le manque aberrant de culture et d'education qui fait que l'on est nécessairement victime des choix des autres.

je reformule:

Si tu vote pas comme moi, t'es un con.

Citation : Après le civisme pour moi c'est vivre dans le respect d'autrui, avec Sarko au pouvoir je pense que le respect à l'égard de pas mal de gens va prendre un méchant coup dans les roubignolles.

Toi tu pense...
d'autres pense aussi.
485
Nan mais il est bien évident que les 3/4 des gens sont incapables de penser correctement par eux-mêmes.
486

Citation : t'es demago..

Franchement, t'as une répartie de ouf je suis sur le cul là. J'adore ton style à l'emporte pièce.

Citation : Si tu vote pas comme moi, t'es un con.

Ah ouai ok... nan mais en fait là je viens de voir que t'es un gars du nord pas de calais, d'un coup y'a des trucs que je m'explique te concernant.

Citation : Toi tu pense...
d'autres pense aussi.

Vu comme ça t'as raison de pas trop te fatiguer.
487

Citation : t'es un gars du nord pas de calais, d'un coup y'a des trucs que je m'explique te concernant.

:ptdr:
488

Citation : Sarko les gars !!! SARKO !!! Vous vous rendez compte ?!?! Putain mais c'est du civisme que d'empecher un mec pareil d'etre au pouvoir !!!

Citation : Ah nan mais je suis pour la démocratie et la liberté d'expression, c'est clair.

t'es demago.

Citation : Ah ouai ok... nan mais en fait là je viens de voir que t'es un gars du nord pas de calais, d'un coup y'a des trucs que je m'explique te concernant.

en plus de ça t'es con...ou alors develloppe.
489
Ou modere moi, ça peut etre pratique :mdr:
490
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: