Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
- 20 569 réponses
- 222 participants
- 251 350 vues
- 167 followers
gromeul
Citation : Copé me sort par les trous du nez...
Copé, c'est le Sarkosy du futur, aussi franc qu'un âne qui recule...
Très intéressant "ton" article Pov Gabou .
_d j a n g o
Citation : Sarkozy comme un liberal
Mais on était tombé d'accord pour une définition "liberal-poujadiste" quand même Allez
Citation : bien plus que ca!!
en moyenne, sans compter les heures sup, c'est déjà 45h par semaine, et ensuite, tu rajoutes une bonne vingtaine d'heures sup par mois..
on doit tourner en moyenne à 200h au mois..
mmmm, etonnant ça.... En principe, (dans le privé) ce qui est fait au delà de 151.67 heures par mois, doit être payé en heures sup' OU compensé par des RTT.
pour 169h / mois, c'est 2j RTT par mois.
donc si tu fais plus... ca devrait faire plus de RTT ou des heures sup' payé chaque mois.
Résultats du questionnaire écolo :
_d j a n g o
Citation : Copé, c'est le Sarkosy du futur,
Moui mais quand Sarko sera mort. Parceque c'est un peu le dernier Chiraquien Copé...
Je sais pas si le nain hydrocéphal, le sarko maximo, lui pardonnera ça.
JeffiX
Citation : mmmm, etonnant ça.... En principe, (dans le privé) ce qui est fait au delà de 151.67 heures par mois, doit être payé en heures sup' OU compensé par des RTT.
pour 169h / mois, c'est 2j RTT par mois.
donc si tu fais plus... ca devrait faire plus de RTT ou des heures sup' payé chaque mois.
oui, mais dans l'armée c'est différent.
il n'y a pas (officielement, sous cette appelation) de RTT, en fait on récupère par les vacances, c'est pour cela qu'on en a plus que les civils.
et les heures supplémentaires ne sont pas payées. JAMAIS
d'ailleurs, ca me plairait bien qu'elles le soient, ca me ferai un peu plus de sousous pour m'acheter du matos de ziq!
Jules Joffrin
Citation : c'est un peu le dernier Chiraquien Copé
Euh non. Copé n'est pas plus chiraquien que cela. COpé est avant copéiste, c'est a dire opportuniste. Le dernier Chiraquien, c'est Debré.
gromeul
Citation : Moui mais quand Sarko sera mort. Parceque c'est un peu le dernier Chiraquien Copé...
Il me semble que le dernier chiraquien c'est Debré...m'enfin bon!Quant à Copé, tout comme Sarkosy a "écarté" Chirac petit à petit (et tous ses rivaux d'ailleurs...), je le vois bien en faire autant avec Sarkosy d'ici une petite vingtaine d'années ;) ...
JeffiX
gromeul
Hors sujet : Mirmidon de misère de grenouille, à une minute près !!!
_d j a n g o
Citation : Le plus opportusniste de tous reste tout de même Bayrou..
Ah ! La sarkozy commence à s'inquieter... Pourtant c'est le PS qui perds des voix non ?
(dur pour tes heures sup')
Citation : Euh non. Copé n'est pas plus chiraquien que cela.
Mince alors. Tu seras jamais d'accord avec moi jules ? Si Copé est pas chiraquien, y en a pas beaucoup alors."non non ! le dernier chiraquien c'est De villepin" "non non, le dernier, c'est Bernadette"
Enfin, à l'UMP ils sont pas nombreux à ne pas (encore) baisser leur pantalon.
Anonyme
dans les hôpitaux, la majorité des médecins plein temps font 54 à 58 heures par semaine et n'ont PAS LE DROIT de faire moins !
certains font même plus de 70 !!!...
et sont payés que sur 48 heures (car il est prévu du temps aditionel mais seulement pour les heures après 50 heures et bcp d'hosto ne les payent pas ! )!
Anonyme
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....
- < Liste des sujets
- Charte