Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 244 976 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : l'extrême gauche ne possède aucun leader vraiment charismatique de l'envergure d'un Le Pen.
Quelle envergure ?
Un vieux monsieur tout plein de haine.

Eh oui, mais il a un nombre de sympatisants impressionnants. Si c'était un petit timide exprimant les mêmes idées , je pense qu'il y en aurait moins ,c'est tout.

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

Afficher le sujet de la discussion
6941

Citation : vu la marge d'erreur de ce genre de sondages (autour des 3%)

Le sondeurs annoncaient le pen à 9% en 2002. 18% finalement !
marge d'erreur beaucoup plus importante.
Ce qui est scandaleux c'est qu'ils nous donnent même pas les clefs pour analyser les chiffres (on est trop cons):
- est ce que les gens sont sûr de leurs réponses ? détail par candidats seraient indispensables !
- chiffres avant correction (pour les lepenistes qui ont honte de le dire)

Citation : Eh oui, mais il a un nombre de sympatisants impressionnants. Si c'était un petit timide exprimant les mêmes idées , je pense qu'il y en aurait moins ,c'est tout.

Je sais mais je me refuse à le considerer comme charismatique, le borgne.
6942
Y'a rien de positif dans la notion de charisme

6943

Citation : Y'a rien de positif dans la notion de charisme

je sais mais j'y arrive pas... :noidea: .

Quelqu'un a des détails sur la réforme institutionelle de ségo ?
6944

Non le charisme c'est: "influence sur les foules d'une personalité dotée d'un pouvoir de prestige et de séduction exceptionnel" cf le dico.

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

6945
Déja dans les sondages il y a 20% des gens appelés qui refusent de se faire sonder et 30 % de la population française qui sont insondables car ils n'ont pas de ligne de téléphone fixe. Ca enleve un gros paquet de jeunes tout ça et fausse déja gravement la valeur des sondages ...
6946
+1 frites!
Le leader charismatique a pour pendant obligatoire le troupeau panurgesque et aveugle.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

6947

Non le charisme c'est: "influence sur les foules d'une personalité dotée d'un pouvoir de prestige et de séduction exceptionnel" cf le dico.

Je releve tout de meme en un ligne et demi "séduction"; "excepetionnelle", "prestige". Donc y a une part de positif non ? Bref on s'en tape du borgne
6948
Déjà le principe de passer 1000 coup de fil et d'extrapoler à une population de 60 millions de personnes... C'est limite

https://tempsreel.nouvelobs.com/depeches/politique/20070320.FAP1009/cannabis_segolene_royal_nenvisage_pas_de_modifier_la_le.html
Et voila elle a perdu ma voix ! A quoi ca tient, hein ! :boire2:
6949
Apres la rupture tranquille de sarkozy, voici la révolution tranquille de segolene :mdr:
https://www.dailymotion.com/video/x1hmr9_la-vieme-republique

la reforme institutionnelle, c'est vraiment le truc dont ils parlent quand ils ne savent plus quoi dire, comme si ça allait changer quoi que ce soit à la vie des gens :noidea:
la 6e republique de montebourg l'anguille démagogique avait été entérrée par le PS et c'était tant mieux.
ressortir ça, ça ressemble surtout à un artifice anti-bayrou, en fait.
6950
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: