Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
- 20 569 réponses
- 222 participants
- 244 976 vues
- 167 followers
Negraval
Citation : l'extrême gauche ne possède aucun leader vraiment charismatique de l'envergure d'un Le Pen.
Quelle envergure ?
Un vieux monsieur tout plein de haine.
Eh oui, mais il a un nombre de sympatisants impressionnants. Si c'était un petit timide exprimant les mêmes idées , je pense qu'il y en aurait moins ,c'est tout.
_d j a n g o
Citation : vu la marge d'erreur de ce genre de sondages (autour des 3%)
Le sondeurs annoncaient le pen à 9% en 2002. 18% finalement !
marge d'erreur beaucoup plus importante.
Ce qui est scandaleux c'est qu'ils nous donnent même pas les clefs pour analyser les chiffres (on est trop cons):
- est ce que les gens sont sûr de leurs réponses ? détail par candidats seraient indispensables !
- chiffres avant correction (pour les lepenistes qui ont honte de le dire)
Citation : Eh oui, mais il a un nombre de sympatisants impressionnants. Si c'était un petit timide exprimant les mêmes idées , je pense qu'il y en aurait moins ,c'est tout.
Je sais mais je me refuse à le considerer comme charismatique, le borgne.Résultats du questionnaire écolo :
fritesgrec
_d j a n g o
Citation : Y'a rien de positif dans la notion de charisme
je sais mais j'y arrive pas... .Quelqu'un a des détails sur la réforme institutionelle de ségo ?
Résultats du questionnaire écolo :
Negraval
GrODjib
oryjen
Le leader charismatique a pour pendant obligatoire le troupeau panurgesque et aveugle.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
_d j a n g o
Citation : Y'a rien de positif dans la notion de charisme
Non le charisme c'est: "influence sur les foules d'une personalité dotée d'un pouvoir de prestige et de séduction exceptionnel" cf le dico.
Je releve tout de meme en un ligne et demi "séduction"; "excepetionnelle", "prestige". Donc y a une part de positif non ? Bref on s'en tape du borgne
_d j a n g o
https://tempsreel.nouvelobs.com/depeches/politique/20070320.FAP1009/cannabis_segolene_royal_nenvisage_pas_de_modifier_la_le.html
Et voila elle a perdu ma voix ! A quoi ca tient, hein !
ratafiole
https://www.dailymotion.com/video/x1hmr9_la-vieme-republique
la reforme institutionnelle, c'est vraiment le truc dont ils parlent quand ils ne savent plus quoi dire, comme si ça allait changer quoi que ce soit à la vie des gens
la 6e republique de montebourg l'anguille démagogique avait été entérrée par le PS et c'était tant mieux.
ressortir ça, ça ressemble surtout à un artifice anti-bayrou, en fait.
Anonyme
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....
- < Liste des sujets
- Charte