Sujet de la discussionPosté le 22/03/2007 à 01:09:48Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Citation : e microcrédit ne change rien dans 70 % des cas, profite à 15 %, surendette dans 15 % et a même entraîné des vagues de suicides chez les paysans.
Citation : Tu comprends bien que ce qui compte, c'est ce qu'elle a esquivé comme impôt. Apres si elle veut revendre son bien moins cher qu'il ne vaut c'est son probleme. Je sais plus comment expliquer l'affaire là.
ca c'est la moins crédible des façons de voir le problème.
arrêtes deux secondes:
ce qui compte, c'est qu'elle a volontairement sous-estimé le prix de sa baraque, pas pour la revendre moins cher, mais pour payer moins d'impôts. donc le souci, c'est qu'elle fraude!
et après elle se pose en redresseuse de tort... "oui, faut partager, faut redistribuer les richesses, et patati et patata...."
elle filoute aussi point barre. on s'en fout des 6000 euros, c'est le principe qu'est malsain.
Après c'est sur sarko qui magouille avec des offres de marchés publics pour acheter et se faire refaire un appart sur le dos des administrés , ca c'est sain!
Aussi sain que les idées saines du grand serge!
Jeffix reflechis avant de dire des trucs comme ca...