Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 252 254 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Afficher le sujet de la discussion
6831
Merci Milk. C'est bien de contribuer au débat ! :roll:
6832

Citation : Bayrouisme :

Vous avez deux vaches : François dit que les deux font du bon lait et qu'il faut garder le meilleur de leurs centilitres de lait

et réduire le déficit des centilitres de lait.

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

6833
6834
Bonne nuit :bise:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

6835
Votre "débat", j'en suis spectateur et ça me suffit bien. La question initiale, j'y ai répondu il y a des pages et des pages.

Le mail Humour.com-certified posté plus haut élève beaucoup plus la teneur de la discussion que mon post, c'est clair et net.

:zzz:
God's in his heaven. All's right with the world.
6836
Peut être rien a voir mais tant pis

vous avez remaquez que chaque fois qu'un millieu artistique se mobilise contre un candidat, celui ci est aussitot élu ou progresse énormement

Bush
l'extreme droite/le pen
....
Sarcozy ?

je me demande si en fait le peuple ne veut pas simplement un bon flic au pouvoir et que les artistes ...ben c'est que des drogués et des homo...voir les deux....

donc les derniers à suivre
6837
Sur le sujet de l'agriculture on voit bien que le système marche sur la tête et qu'il faudrais tout reprendre à zéro ... Les agriculteurs dans leur ensemble ne feront que ce qu'on leur dira de faire : ils sont dans une situation tellement catastrophique qu'ils n'ont guère le choix. Mais la solution d'un agriculture raisonnée et consciente sourie a beaucoup et me semble la voix la plus raisonable face a la foutaise qu'est actuellement le bio ...

Citation : Bayrouisme :

Vous avez deux vaches : François dit que les deux font du bon lait et qu'il faut garder le meilleur de leurs centilitres de lait.

Faux. Il est beaucoup plus pragmatique sur le sujet et presque aussi "paysan" que José Bové qui passe plus de temps en voyage dans des avions gros consomateurs de carburants fossiles que au sein de son "exploitation". Qui n'est, rapellons le, qu'un GAEC avec deux autres personnes; qui elles doivent réellement trimer pour faire tourner cette jolie vitrine pour leur associé à moustache :bravo2: (Pour mémoire une exploitation agricole c'est presque 24h/24 pendant certaines saisons mais surtout présence obligatoire 365 jours par ans :clin: )
6838

Citation : Le mail Humour.com-certified posté plus haut élève beaucoup plus la teneur de la discussion que mon post, c'est clair et net.

C'été juste pour détendre l'ambiance plombée de modération larvée et d'évocation d'antisémitisme etc etc ...
6839
6840
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: