Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 670 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Il s'agit des jeunes de cités , les racailles de sarko.


Citation : Finalement, je crois qu'ils sont assez sarkoziste dans l'esprit (mais ne peuvent pas le blairer bien sûr... )




j'en suis convaincu aussi. D'ailleurs le HipHop sauce skyrock ressemble souvent à un plaidoyé pour cette theorie : Chacun sa merde, encule l'autre avant d'etre enculer.

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
7121

Citation : qui y sera entre sarko, ségo, bayrou et le pen ??


Je parie Ségo/Le Pen !
7122
Je pense que Nihous va prendre des voix à Sarko.
JEan Saint Josse avait fait + de 4% à la dernière présidentielle. Les chasseurs sont des gens fidèles à leur... lobby. Donc Nihous fera au moins 3. 3 qu'il prendra essentiellement à la droite. Du coup, rien n'indique que Sarko sera au second tour. Ni les autres. En fait, personne ne sera au second tour, ce sera ça la surprise.
7123

Citation : En fait, personne ne sera au second tour


Ca serait bien ça : 2e tour : "Blanc et nul" vs "abstention"
:pong:
7124
Ou alors égalité parfaite entre trois candidats, autant de chance que de gagner au loto.
7125
Mais c'est vrai que ça n'a jamais été aussi ouvert. Le deuxieme tour vas tomber pendant un grand week end de 4 jours. comme le 21 avril 2002. :surpris:
7126
J'ai fait le politest.fr :((( :

Citation : Vous vous situez au centre gauche.

Les partis dont vous êtes le plus proche (dans l'ordre) :

1. Génération Ecologie
Génération Ecologie soutenait la candidature de sa présidente, France Gamerre, qui n'a pas réuni les 500 signatures nécessaires.

2. Cap 21 (le mouvement de Corinne Lepage)
Cap 21 soutient la candidature de François Bayrou.


Le(s) parti(s) qui vien(nen)t ensuite :
3. l'UDF
L'UDF soutient la candidature de son président, François Bayrou.
4. l'UMP (tendance centriste)
L'UMP soutient la candidature de son président, Nicolas Sarkozy.




Je pense voter écolo, mais je vais regarder de plus près le programme de Bayrou :oops2:
7127
Se situer proche de Génération Ecoogie, c'est un peu la loose, non? La Francine Gamerre powaa, c'est pas très hype.
7128
Moi on m'a dit deux fois que je devait voter pour Lepage. C'est de la foutaise ces sites.
7129
Ouais c'est de la foutaise. je sais toujours pas pour qui je vais voter par contre. Ségo ce sera au 2e tour si elle est face à sarko. pas au 1er. je peux pas.
7130
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: