Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 289 607 vues
  • 166 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : N'empêche que Soral est un con.

Ben là, c'est assez évident, ya qu'à bien écouter son discours, c'est le genre de mec bon pour convaincre les électeurs un par un dans la rue, un bagarreur de rue dirait-on s'il était boxeur.

Il veut faire deux ponts, un de la gauche à lui et un de la droite à lui, mais c'est à sens unique, lui ne nous mène nulle part, son rassemblement ne peut être que le vote des mécontents. Il a quelque chose d'un extrèmiste aussi.

Je prends ses propos sur la sodomie, ça me dégoute personellement la sodomie, jamais je n'aurais en tête de m'amuser de cette façon, mais c'est moi, et je respecte le choix de chacun de vivre leur vie comme ils l'entendent, je suis contre qu'on en fasse la promotion par quelque procédé que ce soit, mais ça m'apparait comme débile de penser à surveiller les habitudes sexuelles des gens... la sodomie, si on appelle ça une problèmatique, la fermeté est le pire moyen de la résoudre.
Afficher le sujet de la discussion
17801
Oui enfin, sans fermeté, pas de sodomie... :oops:

:slyguess:
17802
:pong:
17803

Alexandre Roy
alexandreroy33 (hotmail.com)

De sources différentes, j'ai reçu ces informations. Ya des chances que ce soit lui le mec à la mèche.

:diable:
17804
17805
17806
17807
Il est dans ta mire apparemment... faudra pas éternuer le moment venu.
17808
Tient, ceci est interressant :

"Moins de touristes étrangers en France en juin et juillet par rapport à 2006" (source yahoo).

sachant qu'en juillet il a fait un temps pourri et qu'en juin il a fait très beau, quelle cause non météo a pu faire fuir les étrangers ?

sachant que 7% du notre pib vient du tourisme, quels facteurs possibles appauvrissent la france depuis mai ?

vous avez 4 heures !...
:D:
17809
Ben quand on voit que des touristes de pays ou la vie était considérer plus chère, se plaignent des tarifs en france, c'est compréhensible.

Et je ne parlent pas des touristes à dollars mais de nos bon voisins européens.
17810

Citation : sachant que 7% du notre pib vient du tourisme, quels facteurs possibles appauvrissent la france depuis mai ?

l'anéantissement total de la gauche????

non, tout ça, ça enrichit...
bon bah je sèche...

:langue:
Trop trop bon!
17811

Citation : sachant que 7% du notre pib vient du tourisme, quels facteurs possibles appauvrissent la france depuis mai ?

Très bonne question, t'as encore presque 5 ans pour y réfléchir...
17812
C'est étonnant que tu sois de gauche Pastoche, 95% des gens de gauche aiment la sodomie, d'ailleurs il vaut mieux...
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
17813

Citation : sachant qu'en juillet il a fait un temps pourri et qu'en juin il a fait très beau, quelle cause non météo a pu faire fuir les étrangers ?

il fait un temps pourri en france depuis juin inclus.
C'est Mai a été sympa dans les 2/3 nord (mais pourri dans le sud)
17814

Citation : C'est Mai a été sympa dans les 2/3 nord (mais pourri dans le sud)

Tu dois vouloir dire dans le 94 parce qu'ici c'était nickel.
17815
Tu sais Babar il ets parigot, il fait pas trés bien la différence entre Toulouse et Marseille :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

17816
Surtout qu'il faut savoir interpréter la météo à la TV : un temps pourri dans le sud ça n'a rien à voir avec la même chose dans le nord.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

17817
Le sud c'est une ligne qui va de bordeaux à lyon pour moi.
17818
Franchement, je suis en t-shirt tous les jours depuis fevrier.
17819
T'as pas repassé une chemise depuis février?

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

17820
Effectivement non, meme pas une chemisette à la Sipovitch.
17821

Citation : C'est étonnant que tu sois de gauche Pastoche, 95% des gens de gauche aiment la sodomie, d'ailleurs il vaut mieux...

95%des gens de gauche ? :8O: T'es sûr que c'est pas uniquement dans ton entourage ?
17822

Citation : 95% des gens de gauche aiment la sodomie

Le beau résultat de sondage : j'imagine ça d'ici, l'opératrice de la société de sondage passe des coups de fil au hasard :

"- Bonjour monsieur, c'est pour un sondage!

- heu, là j'ai pas trop le temps...

- il n'y a que 2 questions!

- ah, bon , d'accord alors allez-y!

- Etes vous de gauche?

- non!

- désolé, le sondage s'arrête là pour vous!"

"- Bonjour monsieur, c'est pour un sondage!

- heu, là j'ai pas trop le temps...

- il n'y a que 2 questions!

- ah, bon , d'accord alors allez-y!

- Etes vous de gauche?

- oui!

- très bien, seconde question : vous aimez vous faire sodomiser?"

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

17823

Citation : 95% des gens de gauche aiment la sodomie

ce sondage a été réalisé sur un echantillon représentatif de 2 personnes composé de Jack Lang et Bertrand Delanoe

Sur ces bases scientifiquement inébranlables je peux conclure:

80 % des électeurs de droite aiment se faire enculer (élire les potes à Tiberi, des jupés, et autres ayant tous plus ou moins directement profiter d'un système, des copain à medecin etc...), les 20% restant sont beaucoup trop cons pour être intérogés

Voilà pour mon sondage intelligent du jour
17824
Sinon vous en avez pensé quoi du discours de sarko en Afrique??
J'étais un peu sur le cul quand même, quand on connait l'Afrique, et tous les non dits sur la politique, c'est plutot couillu je trouve d'y aller comme Rommel en 40 (et hop, point godwiun avant django)
17825
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: