Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 673 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : Mais c'est certains que les trois prétendants ont la tête qui ne passe plus dans les porte. Je ne vois pas comment ça peut être autrement, et pour vouloir le job, et surtout après plusieurs mois de campagne ou tu es surexpoé

5 ans de campagne pour Sarko ! Ca rend :fou:
D'autant qu'il doit y penser depuis 20 ans. Mais il pète un peu les plombs. Le coup d'enchainer jaures blumm avec le ministere de l'immigration et de sa connerie nationale, il risque de décourager les centristes et les FN de voter pour lui. Ca commence à se voir qu'il dit tout et son contraire.
Afficher le sujet de la discussion
7111

Citation : J'ai 25 ans de banlieue derriere moi et j'ai pas compris ta phrase...



La position qui veut que fasse à un duel sarko/lepen , les jeunes de banlieues voteraient Lepen pour en decoudre une bonne fois pour toute plutôt que de subir le nain pendant 5 ans.

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

7112

Citation : Le coup d'enchainer jaures blumm avec le ministere de l'immigration et de sa connerie nationale, il risque de décourager les centristes et les FN de voter pour lui. Ca commence à se voir qu'il dit tout et son contraire.


On pourrait l'espérer, mais il reste en tête au premier tour à 29%. Enfin il reste encore un mois...
7113

Citation : Colin Lapin, tu peux demander la fermeture de ton compte, pas de souci, on sera toujours prêt à te rendre service.

Audiofanzine se fait du tort en tolérant ce genre de comportements.
Dont acte, je ferme mon compte.
7114
Ah ? :?!: Jeunes de cité ou jeunes de banlieue ?

Les jeunes de banlieues sont tres heterogenes. Beaucoup ne votent pas. Ils s'en foutent un peu souvent. Tu sais que pour beaucoup des gars de cité, les manif', tout ça, c'est un truc de "baltringues".
Si on veut caser les gars de cité dans une idéologie, je dirai qu'ils sont (globalement) anrarchiste de droite.
Anarchiste car "fous la merde, la société elle est toute pourrie, corrompue ou regne la discrimination"
de Droite : Chacun sa merde, encule l'autre avant d'etre enculer.

Finalement, je crois qu'ils sont assez sarkoziste dans l'esprit (mais ne peuvent pas le blairer bien sûr... )
7115
Moi j'ai entre 20 et 30 ans et je vote à gauche et je ne suis pas sondable car je n'ai pas de telephone fixe. Et vous jeunes internautes ? de droite ou de gauche ? sondable ou pas sondable ?
7116
Le truc, c'est qu'il y a de moins en moins de 'sondables'..
Les téléphones fixes sont en voie de disparition et la liste impressionnante de nouveaux inscrits sur les listes électorales .. à cela il faut rajouter le potentiel de le pen toujours difficilement quantifiable..

Alors les sondages :noidea:
Surtout pour le 2ème tour.

Il ne faut pas négliger non plus que la campagne débute vraiment maintenant avec le temps de parole identique pour chaque candidat, les lignes vont encore bouger..
7117

Citation : Alors les sondages
Surtout pour le 2ème tour.

Pourquoi surtout le2e tour ? :?!:
7118

Citation : Les téléphones fixes sont en voie de disparition et la liste impressionnante de nouveaux inscrits sur les listes électorales .. à cela il faut rajouter le potentiel de le pen toujours difficilement quantifiable..

+1
Mais ne pensez vous pas que les insondables sont plus de gauche ?
7119

Citation : Mais ne pensez vous pas que les insondables sont plus de gauche ?


Ca, l'avenir nous le dira.

Citation : Pourquoi surtout le2e tour ?


Parce qu'il est encore loin le deuxième tour, déjà qui y sera entre sarko, ségo, bayrou et le pen ??
Ensuite, il peut se passer tellement de choses d'ici là et puis ils vont bien finir par débattre entre eux tous ces candidats, chacun sait que les français y sont très sensibles.
7120
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: