Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 244 967 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : Deja que la plupart des candidats ont du mal à s'exprimer en français

C'est cela oui ! Certains ne savent pas compter aussi ? :fou:
Afficher le sujet de la discussion
7201

Citation : ça scotche les ricains qui se demandent "qui est-ce mec qui se croit assez important pour ne pas s'abaisser à faire un effort pour parler notre langue".

Ca se tient :D:
7202

Citation : Ce qui me dérange le plus avec Bayrou, c'est qu'il fait semblant de l'ignorer. Quelqu'un qui a ce discours, c'est quelqu'un qui gouvernera à droite.

C'est bien le seul qui exercerait un pouvoir vraiment de droite à tendeance plutôt molle quand on voit a quel point Sarkozy oscille entre droite et extrème droite ...
7203

Citation : Les clivages d'hier sont toujours aussi valides

ça me rapelle une citation de feu Mr Postillon :

Citation : On ne peut etre aujourd hui en voulant penser et vivre comme hier .

Que l on pense à la pensée d hier certes , mais le résultat est que cette pensée éclaire l aujourd hui [...]

:bravo2:
7204
C'est beau. Et c'est vrai que les choses on cgangé avec la mondialisation et l'explosion des inégalités dans le monde.
7205

Citation : C'est beau. Et c'est vrai que les choses on cgangé avec la mondialisation et l'explosion des inégalités dans le monde.

J'trouve ça cliché quand même. Avant c'est sûr y'avais moins d'inégalités on vivais tous avec des peaux de bêtes dans des cavernes. Et encore même à cette époque là devais déjà y en avoir de plus nantis que les autres :bravo:
7206
Djangologiste juste pour info voici l'icone "modifier":
7207

Citation :
(qui a déjà dû faire machine arrière sur des promesses surréalistes, comme la baisse de 4% des prélèvements obligatoire ou les 3% de PIB consacrés au sport...)

Il parlait de faire baisser de 4 points, ce qui fait plutot 8 a 10 % de baisse de prelevements... Ce qui n'a jamais ete fait dans le monde a moins de compenser par le deficit.
7208
Y a pas que la droite et la gauche, y a une quarantaine de partis.

j'ai donné 4 exemples !

y a pas de réponses !

enfin y a un truc qui me gène, ici :
qui est content de payer des impots ?
personne.

les impots doivent être un mal nécessaire pour faire tourner la collectivité.
pas un postulat politique.

si y a moyen d'en payer moins pour tout le monde, à prestations efficaces égales, ce sera un bien pour tout le monde !

hollande avait fait une grave connerie politique en disant "votez pour nous et on augmentera les impots" !!!

y en a encore bcp et pas seulement ici... qui ont du mal à le comprendre !

(votez pour nous et on vous prendra un rein ! :mdr: ).
7209

Citation : Djangologiste juste pour info voici l'icone "modifier":

Hors sujet : Tu m'a l'air bien renseigné pour un "71 messages" toi ! :D: C'est quoi ton vrai pseudo ?

:bise:
7210
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: