Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
- 20 569 réponses
- 222 participants
- 289 759 vues
- 166 followers

Agentcarotte

Pere Founasse

Citation :
La dernière en date : les allocations logement pour les bas revenus sont passées, depuis le mois de juillet, de 250 € à...68 €.
T'as un lien internet ? J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé pour ma part.
Ah si ! J'ai trouvé ça :
http://www.vosallocations.com/augmentation_allocations%2Ca103.html
Citation : les français PAUVRE font partis des PAUVRES les plus privilégiés du monde
Pauvreté qui est a relativisé en sachant qu'un pauvre en France vit beaucoup mieux qu'une personne de classe moyenne dans la plupart des pays du monde.
Pour les émeutes en France, je dois quand même vous rappeler qu'il n'y a pas eu un seul mort.
Provocateur d'extrême droite

Anonyme

Citation : les allocations logement pour les bas revenus sont passées, depuis le mois de juillet, de 250 € à...68 €.
Il me semble qu'il y a un article dans le Canard de la semaine dernière à ce sujet, il faut que je le retrouve (si Liverpoolette ne l'a pas déjà jeté), mais il me semblait que c'était le cas particulier d'une personne ayant changé de situation, pas un changement des modes de calcul.

pemberton

Citation : Pauvreté qui est a relativisé en sachant qu'un pauvre en France vit beaucoup mieux qu'une personne de classe moyenne dans la plupart des pays du monde
Voila qui rechauffe le coeur des SDF et des privilégiés qui bouffent au resto du coeur.....

Pere Founasse

Anonyme

fritesgrec

une semaine vous donnez tout ce que vous avez comme possession et vous allez vivre sous un pont pour voir ce que c'est qu'etre pauvre.
Ensuite la semaine suivante vous devenez extrèmement riche pour voir ce que c'est qu'etre pauvre.
Ensuite vous redevenez moyennement riche, moyennement pauvre, et vous concluez.

Pere Founasse

Citation :
une semaine vous donnez tout ce que vous avez comme possession et vous allez vivre sous un pont pour voir ce que c'est qu'etre pauvre.
Est ce que j'ai dit que c'était génial d'être pauvre ?
Non ?
Et bien maintenant, je le dis : c'est top !

Anonyme

Citation : une semaine vous donnez tout ce que vous avez comme possession et vous allez vivre sous un pont pour voir ce que c'est qu'etre pauvre.
tu veux dire comme un festival de rock sans les concerts mais avec l'acool quand meme?

fritesgrec

ferdinand

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

fritesgrec

pemberton

Citation : Pemberton tu es pauvre?
Presque, cette année j'ai failli ne pas renouveler l'adhésion au club de neuilly

Anonyme

Citation : Et quand on pense que meme apres avoir vu ce genre de choses il y en a qui osent encore se plaindre en france

Merde, c'est à croire que vous n'avez pas vu vos propres flics à l'oeuvre... Ces images sont choquante mais on a vu bien pire chez-vous, chez-nous au Québec aussi dailleurs... mais la palme d'or va aux américains, là-bas c'est carrément ignoble ce qui a été filmé.
Dans un contexte comme celui de la Chine, on pourrait s'attendre à 100 fois pire, alors que j'ai vu 100 fois pire même chez-nous, comme des flics qui s'en prennent à une femme seule, où toutes ces agressions débiles envers les noirs.

Pere Founasse

Citation : Merde, c'est à croire que vous n'avez pas vu vos propres flics à l'oeuvre...
Comment tu les connais nos flics alors que t'as jamais foutu les pieds dans notre si beau pays ?

Anonyme

Anonyme

sinon:
Citation : vous allez vivre sous un pont pour voir ce que c'est qu'etre pauvre.
La différence entre un SDF et une princesse ? le pauvre VIT sous un pont.
Pere Founasse

pistonpistache

On devrait délocaliser l'ensemble de la fonction publique en Chine, comme ça l'état dépenserait moins et on serait plus riche.
Ne me remerciez pas d'éclairer vos lanternes.

Anonyme

Citation : Attention aux préjugés... sinon bientôt quelqu'un va ironiser sur les beaux uniformes de la police montée de ton pays peuplé principalement de bûcherons...
Les chapeaux de cowboys et les belles moustaches ? Tu peux ironiser, leur feuille d'érable je pisse dessus... je chie dessus, je vomis dessus, et c'est ensuite que je leur fais bouffer leur feuille d'érable à ces enculés.
Avant d'ironiser, il faut faire la différence entre la feuille d'érable et la fleur de lys.

wildchild666

Sarko en personne en a parlé apparement...
Hallucinant les zones de non-droit qu'il peut y avoir...
Le commercant en question était araba, donc aucune histoire de couleur de peau vu que les agresseurs étaient aussi arabes ou blacks. (je précise au cas ou...)
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

fritesgrec

Pere Founasse

Citation : Vous avez vu les images du commercant de la banlieue parisienne qui se faisait racketé?(pas seulement lui mais tout son magasin) Un truc de malade, les types le branquaient depuis plusieurs années on le voit se prendre un coup de batte dans la jambe et ensuite on le voit boiter grandement, ça faisait longtemps que j'avais pas eu les boules comme ça.
D'après toi pourquoi tous les commerçants de zones dites sensibles se cassent ils tous ? Ce n'est pas parcequ'ils n'arrivent pas à trouver suffisamment de clients !
Agression, braquage, cambriolage, détérioration des locaux et rackette. Cette histoire n'a malheureusement rien d'extraordinaire ...
Et malheureusement, c'est essentielment les commerçants qui font le tissus social et qui participent au confort et à la valeur d'un lieu.

_d j a n g o

Citation : La différence entre la Chine et la France c'est que lorsque l'on assiste à ce genre d'incident c'est voulu par les autorités chinoises alors qu'en France c'est le fait d'individus isolés à qui l'on n'a pas donné l'ordre de décapiter des têtes avec des boucliers.
Pas vraiment, en France, y à un moment où les flics ont l'ordre de charger. Et c'est là qu'ils ont du mal à reprimer leur envie de donner un coup de matraque quand ils voient un étudiant à terre. Charger ne veut pas dire taper.
Enfin, je me souviens les flics italiens avec les altermondialistes...
C'était pas mal aussi. Et l'église "jesaisplusquoi" en france ou ils avaient délogés les sans papiers aussi...
Résultats du questionnaire écolo :

wildchild666

M'enfin bon d'habitude les violences gratuites des "quartiers sensibles" ça me choque pas plus que ça, mais là je sais pas...
J'attends de voir ce que ce sarko fera, wait and see.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Anonyme

J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....

- < Liste des sujets
- Charte