Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
- 20 569 réponses
- 222 participants
- 280 771 vues
- 166 followers

pecos bill

oryjen

Tout ça me dégoûte profondément.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Pov Gabou

Citation :
Je viens t'entendre sur franc inter que le cac 40 est passer à +1,4% donc le chomage est en augmentation aussi puisque cela va de paire, c'est le jeu des vases communiquant.
Statistiquement, ca arrive tres peu souvent. En general, une boite qui vire des gens, c'est une boite qui va mal, donc c'est rare que sur le moyen terme son cours augmente.

ferdinand

Etre un dirigeant corrompu de total , ca ne veut rien dire puisque la corruption est son essence même.
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

pecos bill

_d j a n g o

Citation : Django, le pdg de total a été mis en examen pour délits de bien sociaux.......lui aussi a fait l'ena!
Il a bon dos, l'ENA. Regarde dans d'autres pays, c'est des fils de présidents qui sont élus. Des acteurs, des entrepreneurs peu fréquentables...oryjen, T'es hard dès le matin !

Même pas besoin de licencier quand tu payes pas les esclaves, euh ouvriers.
Résultats du questionnaire écolo :

_d j a n g o

Citation : Statistiquement, ca arrive tres peu souvent. En general, une boite qui vire des gens, c'est une boite qui va mal, donc c'est rare que sur le moyen terme son cours augmente.
Ah je crois pas. Au contraire, juste apres les annonce de licenciements massifs, le cours augmente quasi systématiquement.Résultats du questionnaire écolo :

pecos bill

ratafiole

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Anonyme

J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....

- < Liste des sujets
- Charte