On dort tous sur des matelas d'ossements, sous des couettes enrobées de peaux humaines, de nos deux oreilles sur des oreillers rembourrés de cheveux plus ou moins crêpus.
Tout ça me dégoûte profondément.
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
7392Posté le 22/03/2007 à 10:20:24
Citation :
Je viens t'entendre sur franc inter que le cac 40 est passer à +1,4% donc le chomage est en augmentation aussi puisque cela va de paire, c'est le jeu des vases communiquant.
Statistiquement, ca arrive tres peu souvent. En general, une boite qui vire des gens, c'est une boite qui va mal, donc c'est rare que sur le moyen terme son cours augmente.
La base chez total , c'est la corruption : la corruption des pouvoirs francais , des pouvoirs locaux mais aussi des rebelles locaux et globalement de tous les puisssants.
Etre un dirigeant corrompu de total , ca ne veut rien dire puisque la corruption est son essence même.
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
pecos bill
795
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
7394Posté le 22/03/2007 à 10:28:43
Gabou, il y a beaucoup de boîtes qui se portent très bien (celles côtées en bourse) et cela ne les empêchent pas de licencier à outrance afin que les actionnaires récupèrent un peu plus.
Citation : Statistiquement, ca arrive tres peu souvent. En general, une boite qui vire des gens, c'est une boite qui va mal, donc c'est rare que sur le moyen terme son cours augmente.
Ah je crois pas. Au contraire, juste apres les annonce de licenciements massifs, le cours augmente quasi systématiquement.
Bon, si tu veux je te fais un petit texte sur l'ena, cela t'aidera à comprendre son fonctionnement et ses dérives bien calculées! cela me prendra un peu de temps mais c'est pour la bonne cause!