Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 657 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Django, le pdg de total a été mis en examen pour délits de bien sociaux.......lui aussi a fait l'ena!
Afficher le sujet de la discussion
7391
On dort tous sur des matelas d'ossements, sous des couettes enrobées de peaux humaines, de nos deux oreilles sur des oreillers rembourrés de cheveux plus ou moins crêpus.
Tout ça me dégoûte profondément.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

7392

Citation :
Je viens t'entendre sur franc inter que le cac 40 est passer à +1,4% donc le chomage est en augmentation aussi puisque cela va de paire, c'est le jeu des vases communiquant.



Statistiquement, ca arrive tres peu souvent. En general, une boite qui vire des gens, c'est une boite qui va mal, donc c'est rare que sur le moyen terme son cours augmente.
7393
La base chez total , c'est la corruption : la corruption des pouvoirs francais , des pouvoirs locaux mais aussi des rebelles locaux et globalement de tous les puisssants.

Etre un dirigeant corrompu de total , ca ne veut rien dire puisque la corruption est son essence même.

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

7394
Gabou, il y a beaucoup de boîtes qui se portent très bien (celles côtées en bourse) et cela ne les empêchent pas de licencier à outrance afin que les actionnaires récupèrent un peu plus.
7395

Citation : Django, le pdg de total a été mis en examen pour délits de bien sociaux.......lui aussi a fait l'ena!

Il a bon dos, l'ENA. Regarde dans d'autres pays, c'est des fils de présidents qui sont élus. Des acteurs, des entrepreneurs peu fréquentables...

oryjen, T'es hard dès le matin ! :ptdr:

Même pas besoin de licencier quand tu payes pas les esclaves, euh ouvriers.
7396

Citation : Statistiquement, ca arrive tres peu souvent. En general, une boite qui vire des gens, c'est une boite qui va mal, donc c'est rare que sur le moyen terme son cours augmente.

Ah je crois pas. Au contraire, juste apres les annonce de licenciements massifs, le cours augmente quasi systématiquement.
7397
Bon, si tu veux je te fais un petit texte sur l'ena, cela t'aidera à comprendre son fonctionnement et ses dérives bien calculées! cela me prendra un peu de temps mais c'est pour la bonne cause!
7398
ça m'interesse je connais des gens qui ont fait l'ena
7399
L'ena c'est la fabrique de la dictature discrète qui caractérise les modernes "démocraties".

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

7400
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: