Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
- 20 569 réponses
- 222 participants
- 289 651 vues
- 166 followers

Anonyme

Hors sujet : et je ne sais pas ce que j'ai à laisser des messages gentils ce matin, un petit rhume qui se prépare sans doute...

_d j a n g o

Hors sujet : JJ, il a jamais de rhume ?
Résultats du questionnaire écolo :

_d j a n g o

On a encore des progres à faire en matiere de sécurité.

a.k.a

GrODjib

ferdinand

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

pemberton

Heureusement que les beau garçon en uniformes d'un police décomplexée sont là pour les faire retourner dans le droit chemin!
Réponse 1:
Parce que je vais vous dire, vous croyez que c'est normal de laisser des gens bloquer des rues parcequ'ils ne sont pas contents? Et empêcher les braves citoyens d'aller travailler? Et bien dans une république digne de ce nom ce n'est pas la rue qui commande! Et le gouvernement doit employer tout les moyens qui sont en son pouvoir pour rétablir l'ordre et la sécurité, car ce ne doit pas etre une poignée de trublions qui doit prendre le pays en otage.
le gouvernement a été mise en place pour faire des réformes et il le fera!!
Réponse 2:
Ce n'est pas l'action du gouvernement qui est en cause, mais ce sont nos citoyens qui en ont marre de l'immobilisme et nous le font savoir.
Il faut donc que nous accelérions nos réformes et que nous allions plus loin dans le changement

pemberton

Ce sont des réponses toute faites que j'ai trouvés et que j'ai mis là.
elles ne refletent pas mes idées!
Je n'en ai plus depuis que je regarde TF1

ferdinand

Citation :
Ce n'est pas l'action du gouvernement qui est en cause, mais ce sont nos citoyens qui en ont marre de l'immobilisme et nous le font savoir.
Il faut donc que nous accelérions nos réformes et que nous allions plus loin dans le changement

mention speciale aujourd'hui à claude allègre qui monte encore dans mon panthéon des cons alors qu'il etait dejà incroyablement haut!
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

remilami

La dernière en date : les allocations logement pour les bas revenus sont passées, depuis le mois de juillet, de 250 € à...68 €.

Bienfait pour ces salauds de pauvres! Enfin justice est rendue. Enfin, ils vont pouvoir retourner à leur vraie place, dans la rue.

pistonpistache

Les manifestants ne cherchent même pas à riposter, ils se font exploser et c'est tout

Anonyme

pemberton

Citation : Et quand on pense que meme apres avoir vu ce genre de choses il y en a qui osent encore se plaindre en france
C'est pas parce que c'est pire ailleurs qu'il ne faut pas améliorer les choses!

Anonyme

EDIT: argh ! trop tard!

pistonpistache

C'est pas parce que pod XT que torpedo!

Anonyme

fritesgrec

Anonyme

pistonpistache

_d j a n g o

Hors sujet : Ca va attila ? ca faisait longtemps !

pemberton

Citation : les français font partis des plus privilégiés du monde mais non vous en voulez encore plus, bravo belle mentalité, et apres ça parle de solidarité
vive les clichés TF1

nonconforme

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

pemberton

Anonyme

edit: oui ça va bien merci django et toi

Anonyme

J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....

- < Liste des sujets
- Charte