Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
- 20 569 réponses
- 222 participants
- 289 621 vues
- 166 followers

Anonyme

Citation : occident et Corée du nord sont à peu près horribles au "même niveau".
J'ai pas dit ça, c'est gonflant à la fin, je dis tellement de choses où tu peux me démolir, t'as pas besoin d'en inventer.

Pere Founasse

Citation :
J'ai pas dit ça, c'est gonflant à la fin, je dis tellement de choses où tu peux me démolir, t'as pas besoin d'en inventer.
Tu as raison, je me suis laissé aller. Une pute qui passe dans la rue. Ca me déconcentre. Je marque une connerie.
Ca peut arriver à tout le monde même aux meilleurs.
Provocateur d'extrême droite

a.k.a

_d j a n g o

Citation : Ouais, mais on a quand même plus de choix dans la séléction de l'info.
Enfin, j'ai l'impression...
Y a 5 grands groupes industriels qui possedent la totalité de la presse écrite et audiovisuelle. (hors canard enchainé marianne et libé (et encore libé...)

Résultats du questionnaire écolo :

a.k.a

Citation : hors canard enchainé marianne et libé (et encore libé...)
C'est justement la part de choix dont je parlais, avec le net aussi, mais parfois douteux.

_d j a n g o

D'ailleurs, ceux qui n'ont pas signé la pétition contre "l'arrêt" d'arret sur images,
c'est ici !

Pere Founasse

_d j a n g o

Pere Founasse

Citation : D'ailleurs, ceux qui n'ont pas signé la pétition contre "l'arrêt" d'arret sur images,
Elle était vraiment géniale cette émission, d'autant plus qu'ils décortiquant le (mauvais) fonctionnement de la petite boite à image et qu'il y avait un semblant d'équilibre.
J'espere qu'ils vont nous mettre une émission qui ressemblera un peu à celle là.

fritesgrec

_d j a n g o

Citation : J'espere qu'ils vont nous mettre une émission qui ressemblera un peu à celle là.
Ben non, ça sera plus du decryptage. ce ser "des grandes plumes qui vont venir parler d'actualité." Rien à voir quoi...Avant c'était des enquiquineurs qui décryptent le travail des journalistes. Maintenant c'est des journalistes qui vont parler d'actualité ; ah bah comme sur les autres chaines...

Ils vont le faire sur une chaine belge ou un truc comme ça.
Ou sur internet en auto prod.
Ce qui est marrant c'est que France télé s'assoit sur son cahier des charges qui l'oblige à avoir une émission de décryptage. Moi je vais m'assoir sur la redevance...
Non mais c'est vrai que depuis quleques années ont sent que les français sont prêts à être vigilent sur ce que la télé leur dit...
"Madame Monsieur Bonsoir, l'ours Franska a eu un accident de la route ce matin, Nicolas Sarkozy a sauvé les infirmieres bulgares, tout de suite, une interview de fildel castro"

Anonyme

Citation : la France, globalement, doit travailler plus
il est pas loin de s'inscrire à l'ump celui là

Anonyme

Citation : Pour les émeutes en France, je dois quand même vous rappeler qu'il n'y a pas eu un seul mort.
T'es sûr?
Le photographe, M.Le Chenadec, etc... ils comptent pour rien ces gens là?

(Dire qu'à ma connaissance qu'un seul élu de la République a procédé à une cérémonie en leur memoire...)

pistonpistache

Pere Founasse

Citation :
T'es sûr?
Le photographe, M.Le Chenadec, etc... ils comptent pour rien ces gens là?
(Dire qu'à ma connaissance qu'un seul élu de la République a procédé à une cérémonie en leur memoire...)
Je réctifie ... Les CRS et la police n'ont pas tué de gens. Sinon, condoléance à cette pauvre personne.

Anonyme

Pere Founasse

Hors sujet : Citation : Sinon DJ Giscard, t'as prévu de faire des tracks avec des textes de la constitution?
Non, mais je suis en train de composer un morceau qui va sans doute faire parler de lui.

Jules Joffrin

fritesgrec

Anonyme

fritesgrec

pistonpistache

un article de 24h de lausane
un de Publico de Lisbonne
un de la stampa Turin
un du frankfurte algemeine zeitung
un du messager de douala
un de el pais madrid

Anonyme

pemberton

Cela ne peu pas donner un avis objectif.

fritesgrec

Anonyme

J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....

- < Liste des sujets
- Charte