Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 679 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Moi j'adore les étrangers mais j'aime pas les abrutits! :noidea:
Afficher le sujet de la discussion
7511

Citation : Mais bon, si tu crois sincerement qu'on a besoin d'immigration aujourdhui,
je te laisse baigner dans ta connerie.



Nous on en a besoin , et surtout eux en ont vitalement besoin. Une bonne partie du tiers-monde vit grâce à ce que les expatriés ramènent au village. Et ca , c'est des enfants qui bouffent , qui vont à l'école.

Tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez , cecile , ta france gauloise , elle est pourrie jusqu'au trognon. Ton lepen c'est un escroc qui prend les gens comme toi pour des imbeciles en leur faisant gober des trucs completement faux.

Quand je vois l'egoïsme de ton discours , ca me fait pitié. :|

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

7512
7513

Citation : Selon des notes révélées par un syndicat de police, les CRS auraient reçu des consignes pour éviter certains quartiers avant la présidentielle. La direction générale de la police nationale dément.

En pleine période électorale, les CRS auraient reçu l’ordre d’éviter d’effectuer des contrôles dans des endroits sensibles de banlieue, selon le syndicat UNSA Police, classé à gauche et majoritaire chez les gardiens de la paix et les CRS. La radio RTL avait évoqué jeudi matin l’existence de deux notes émises par la Direction départementale de la sécurité publique (DDSP) de l’Essonne et de la Seine-Saint-Denis, inscrivant noir sur blanc ce type de consigne aux policiers.

Interrogé par lefigaro.fr, le secrétaire général du syndicat, Joaquin Masanet, parle lui, de plusieurs notes : «Quatre notes du 7 et 20 mars demandent qu'aucun contrôle ne soit fait autour des gares SNCF du département de l’Essonne, ainsi que dans le secteur des Bosquets, rue Cézanne, Picasso et Pitriot notamment, en Seine-Saint-Denis». Et de raconter comment il a «récupéré ces documents que personne ne voulait nous montrer». Joaquin Masanet «ne comprend pas comment on peut empêcher les CRS de faire leur travail, d’assurer la sécurité des citoyens». «Il ne peut pas y avoir de zones de non-droit, surtout quand les violences physiques continuent à augmenter» tempête le syndicaliste.

«Eviter des chevauchements»

En fin de matinée jeudi, la direction générale de la police nationale (DGPN) a qualifié ces accusations de «totalement fausses». Selon elle, ces notes sont mises au point de manière hebdomadaire : «Chaque semaine, la cartographie de la délinquance est analysée localement et des réunions se tiennent pour décider des orientations à donner aux actions de sécurisation et de dissuasion», explique la DGPN dans son communiqué.

La direction centrale de la Sécurité publique (DCSP) précise quant à elle que des consignes peuvent être données à une unité de CRS de ne pas se rendre dans telle ou telle partie d'un quartier, si une autre y est déjà affectée. «Il s'agit seulement d'éviter des chevauchements», précise la DCSP.



Quelle reussite la politique securitariste de sarko!!
Faut vraiment être naïf pour croire que ce minus peut changer quoique ce soit... :nawak:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

7514
Les effectifs crs sont devant le siege social de l'ump et rue d'enghien là ou crêche sarko!
7515
+10000 pecos
oui ils doivent le proteger le nain..deja il peut pas faire un pas en banlieu, il faudrait pas qu'en plus la banlieu viennet tout saquager sont beaux bureau du siege de l'ump
Thx 1138 consomme et soit heureux!!!!!!!!!!!!!!!!! http://www.myspace.com/karchergrafik http://www.myspace.com/legoulagdubonheur
7516

Citation : je te laisse baigner dans ta connerie



cécile fion (un pseudo qui sied à merveille pour un trou du cul!), même si tes idées sont abjectes jusque là j'ai essayé de ne pas t'exprimer tout le dégout tu m'inspire.

Tu stigmatise les étrangers, mais la france elle s'est construite avec et aussi grace à eux.

Les tirailleurs sénégalais et autres zouaves ont payés un lourd tribut durant les 2 guerres mondiales (bien que je commence à croire que tu regrettes la libération).

Tu parles du present et du future de notre pays, ben le présentn'est que la résultante du passé, et j'espere que son avenir ne sera pas fait par des gens comme toi.
7517

Citation : Nous on en a besoin , et surtout eux en ont vitalement besoin. Une bonne partie du tiers-monde vit grâce à ce que les expatriés ramènent au village. Et ca , c'est des enfants qui bouffent , qui vont à l'école.



Dit moi, tu cotisses toi en France? du façon ou d'une autre?(travail, impots)
On a le droit d'etre genereux, c'est pas le probleme..
J'empéche personne de faire des dons...parcontre, c'est facile de faire cracher le mec qui bosse sans lui demander son avis alors que sais comme moi qu'il a deja du mal a joindre les 2 bouts.
L'immigration a un coup, je te le rappelle, environ 30 milliards par ans (minima)( se chiffre n'est pas officiel, non non) il n'y a pas de chiiffres officiels...on se demande bien pourquoi...
Alors dit moi, tu trouverais pas ça logique d'essayer d'ameliorer la vie des population pauvres que l'ont a déja, plutot que de fabriquer de la misere.
A oué nan, c'est vrai, les immigrés viennent travailler en France...y'a pas de boulot? ah bon! merde alors.

Citation : Tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez , cecile , ta france gauloise , elle est pourrie jusqu'au trognon. Ton lepen c'est un escroc qui prend les gens comme toi pour des imbeciles en leur faisant gober des trucs completement faux.



T'es le cousin de Diam's ou quoi?
Lepen ne renie pas les immigrés d'hier, ce sont des Français.
Apres c'est sure, la gauche ne risque pas de te faire gober des sornettes, elle n'en parle pas de l'immigration. je sais pas , ça doit etre un sujet facheux sans doute. Rassemblons, rassenblons, ne chocons pas, rassemblons je vous dit. Ne serais ce pas ça la démagogie..



Citation : Quand je vois l'egoïsme de ton discours , ca me fait pitié.



t'es un gauchiste de merde ou alors t'es étudiant..
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
7518
Hé cecile n'oublie pas que les arabes sont montés jusqu'à Poitier, si ça s'trouve t'a du sang arabe qui coule dans tes vaines!
7519
Pfff moi je déprime là!!

mais la reponse de pecos..mdr..
Thx 1138 consomme et soit heureux!!!!!!!!!!!!!!!!! http://www.myspace.com/karchergrafik http://www.myspace.com/legoulagdubonheur
7520
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: