Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
- 20 569 réponses
- 222 participants
- 289 603 vues
- 166 followers

Pov Gabou

Agentcarotte

Pere Founasse

Citation : Le fichage d'un nombre impressionant d'informations,
Comme ? Dans le cas le plus extrême, lors d'un délit on pourra comparer l'adn de la scène du crime avec l'ADN des immigrés.
Citation : et le cote amalgame immigration / delit.
On n'a pas besoin de l'ADN pour ça. L'amagalme immigration/délit est déja présent pour certains nombres de français.
Provocateur d'extrême droite

pistonpistache

Gabou-> J'ai pas dit que cela ne me choquait pas, ce que je veux dire c'est qu'il y a déjà enormemnt de choses choquantes. Maintenant qu'un simple test de Français soit fait, ça me parait bien, et ça serait même primordial à toutes ces anneries.
Je pense être de ceux sur AF qui fréquentent le plus lus d'immigré (illégaux en partie), et je vous jure que les test ADN ne les choquent pas plus que ça.
En clair, à mes yeux c'est bon pour permettre aux orateurs de beaux mouvements manches dans les tribunaux, et une fois de plus, c'est complétement à coté de la réalité.

Pere Founasse

Citation : Ca donne un pouvoir potentiel absolument monstrueux a ceux qui les possedent.
Oui comme te faire acheter des boites de camember Président et des tickets pour le nouveau spectacle d'Anne Roumanoff.
Et le date mining existe déja depuis bien longtemps. Il suffit de voir les merdes que l'on reçoit par email, par telephone, par la poste ou sur les sites.

Pov Gabou

Citation :
Comme ? Dans le cas le plus extrême, lors d'un délit on pourra comparer l'adn de la scène du crime avec l'ADN des immigrés.
T'es pas conscient du type d'informations que ca referme l'ADN ? On n'en parle pas beaucoup dans les media, a part dans des trucs tres schematiques, mais a l'avenir, on pourra tres certainement avoir un nombre d'informations assez faramineux (depistage de maladies). Alors tu me diras que ce ne sera pas utilise pour ca: mais je te reponds qu'on assiste recemment au demantelement du systeme legislatif francais sur le recoupement d'informations (pourtant exemplaire a ce niveau la: un organisme comme la CNIL est assez unique a ma connaissance), et que c'est tres facile de faire des erreurs.
Par exemple, avec un test d'ADN, qu'est ce qui me dit que dans 15 ans, le Japon ne va pas decider de refuser de prendre des gens malades (avec un certain gene) ? J'en sais rien.

Pov Gabou

Citation :
Et le date mining existe déja depuis bien longtemps. Il suffit de voir les merdes que l'on reçoit par email, par telephone, par la poste ou sur les sites.
Non mais la, tu vas pas m'apprendre non plus ce que tu peux faire en data mining, je pense a priori etre bien plus qualifie que toi pour etre au courant des avancees et tendances de ce domaine.

Pere Founasse

Pov Gabou

Anonyme

big brother is watching you.

Anonyme

cécile fion

Pere Founasse

Negraval

Citation : Et le date mining existe déja depuis bien longtemps.
C'est sûr et l'administration est vraiment à la traîne dans ce domaine.
Mais elle va bien rattraper son retard , et big french brother avec son super recoupement de fichiers va pouvoir sévir

Rigolez pas , c'est vraiment pas drôle

Anonyme

cécile fion

hahaha!

cécile fion

Anonyme

cécile fion

Anonyme

Citation : jeune pousse de con
clitoris?

cécile fion

La carte d'identité!
Ba oué, si on veut verifier, hop et voila!
D'autres problemes a resoudre...je suis là.

GrODjib

Hors sujet : Je l'aurais bien faite dans "Les calembourgs..." mais ça va être modéré.........

pistonpistache

Anonyme

Citation : jeune pousse de con
clitoris?

Jules Joffrin

Citation : La droite a toujours voulu moins d'immigration que la gauche.
Sauf quand elle avait besoin de main d'oeuvre pour pas chère dans les années 50/60. Allez, faut pas déconner.

Anonyme

J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....

- < Liste des sujets
- Charte