Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 289 603 vues
  • 166 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Je rajoute par ailleurs, mais la c'est peut etre un delire parano, que vu ce qui est en train de se faire en recherche sur qu'on appelle data mining, toute procedure visant a amasser une quantite d'informations phenomenale m'inquiete beaucoup. Ca donne un pouvoir potentiel absolument monstrueux a ceux qui les possedent.
Afficher le sujet de la discussion
18776
18777

Citation : Le fichage d'un nombre impressionant d'informations,

Comme ? Dans le cas le plus extrême, lors d'un délit on pourra comparer l'adn de la scène du crime avec l'ADN des immigrés.

Citation : et le cote amalgame immigration / delit.

On n'a pas besoin de l'ADN pour ça. L'amagalme immigration/délit est déja présent pour certains nombres de français.

Provocateur d'extrême droite 

18778
Enfin les trente glorieuses, on a tout fait pour avoir du monde.

Gabou-> J'ai pas dit que cela ne me choquait pas, ce que je veux dire c'est qu'il y a déjà enormemnt de choses choquantes. Maintenant qu'un simple test de Français soit fait, ça me parait bien, et ça serait même primordial à toutes ces anneries.

Je pense être de ceux sur AF qui fréquentent le plus lus d'immigré (illégaux en partie), et je vous jure que les test ADN ne les choquent pas plus que ça.

En clair, à mes yeux c'est bon pour permettre aux orateurs de beaux mouvements manches dans les tribunaux, et une fois de plus, c'est complétement à coté de la réalité.
18779

Citation : Ca donne un pouvoir potentiel absolument monstrueux a ceux qui les possedent.

Oui comme te faire acheter des boites de camember Président et des tickets pour le nouveau spectacle d'Anne Roumanoff.

Et le date mining existe déja depuis bien longtemps. Il suffit de voir les merdes que l'on reçoit par email, par telephone, par la poste ou sur les sites.

18780
Ben ecoute, moi je suis immigre, et le test ADN, ca me fait chier. C'est un temoignage qui en vaut un autre.

Citation :

Comme ? Dans le cas le plus extrême, lors d'un délit on pourra comparer l'adn de la scène du crime avec l'ADN des immigrés.

T'es pas conscient du type d'informations que ca referme l'ADN ? On n'en parle pas beaucoup dans les media, a part dans des trucs tres schematiques, mais a l'avenir, on pourra tres certainement avoir un nombre d'informations assez faramineux (depistage de maladies). Alors tu me diras que ce ne sera pas utilise pour ca: mais je te reponds qu'on assiste recemment au demantelement du systeme legislatif francais sur le recoupement d'informations (pourtant exemplaire a ce niveau la: un organisme comme la CNIL est assez unique a ma connaissance), et que c'est tres facile de faire des erreurs.

Par exemple, avec un test d'ADN, qu'est ce qui me dit que dans 15 ans, le Japon ne va pas decider de refuser de prendre des gens malades (avec un certain gene) ? J'en sais rien.
18781

Citation :

Et le date mining existe déja depuis bien longtemps. Il suffit de voir les merdes que l'on reçoit par email, par telephone, par la poste ou sur les sites.

Non mais la, tu vas pas m'apprendre non plus ce que tu peux faire en data mining, je pense a priori etre bien plus qualifie que toi pour etre au courant des avancees et tendances de ce domaine.
18782
Pov Gabou, t'as peur que les japonais te reflient au Nord Coréen car ton ADN aurait révélé que ta bite ne dépassait pas les 5 cm en érection ?

18783
Damned.
18784
Ouh là ça vole bas :rocket:

big brother is watching you.
18785
En fait c'est quand meme mieux de pas voter
18786
Nan moi je prefere pas trop cuit
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
18787

18788

Citation : Et le date mining existe déja depuis bien longtemps.

C'est sûr et l'administration est vraiment à la traîne dans ce domaine.
Mais elle va bien rattraper son retard , et big french brother avec son super recoupement de fichiers va pouvoir sévir :demon:
Rigolez pas , c'est vraiment pas drôle :non:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

18789
Les tests adn dans la mesure ou c'etait seulement pour ceux qui desiraient faciliter et accelerer les procedures de regroupement et que ce n'etait pas obligatoire, on va maintenant avoir des personnes qui vont gueuler parcequ'on leur empeche d'avoir le choix d'y avoir recours.
18790

hahaha!
18791
Moi je pense avoir trouvé la solution pr éviter les testes ADN...
18792
Tu craques un peu là
18793
Mais tais toi un peu jeune pousse de con!
18794

Citation : jeune pousse de con

clitoris?
18795
En fait la solution elle est tout con:

La carte d'identité!

Ba oué, si on veut verifier, hop et voila!

D'autres problemes a resoudre...je suis là.
18796

Hors sujet : Je l'aurais bien faite dans "Les calembourgs..." mais ça va être modéré.........

18797
En tout cas la copine de céline au test adn elle aurait été recalée :surpris:
18798

Citation : jeune pousse de con

clitoris?

:mdr:
18799

Citation : La droite a toujours voulu moins d'immigration que la gauche.

Sauf quand elle avait besoin de main d'oeuvre pour pas chère dans les années 50/60. Allez, faut pas déconner.
18800
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: