Juste un ptit fritage entre gens de bords opposés. Rien de tres surprenant vu le sujet du thread.
La avec mister multipseudos j'ai arreté d'argumenter vu qu'il manifeste la plus grande mauvaise foi dans le simple but de me faire perdre mon temps (ce que j'ai trop fait par le passé sur ce site).
Donc perso je continue de participer a ce topic tout en passant a autre chose.
Citation : 212 : Depuis 2001, c’est le nombre de personnes décédées en Amérique du Nord suite à des affrontements avec des policiers munis de Tasers. Cette matraque électrique est utilisée pour maîtriser les prévenus récalcitrants à coup de décharges de 50 000 volts. La puissance du choc peut entraîner des arrêts cardiaques en raison des ondes électroniques qui bloquent le système nerveux. Malgré cela, l’usage du Taser est de plus en plus répandu lors des arrestations policières. En France, le Taser équipe des gendarmes et des policiers depuis 2006.
Sarko a bien fait d'équiper nos moustachus avec ces merdes
Inusable> non je ne suis pas de bord opposé vu que je ne voterai pas, donc tu t'excitais tout seul mais c'est pas grave (c'est marrant ça des qu'on pose des questions ou qu'on souligne certaines incoherences on est tout de suite taxé d'etre du bord opposés et de mauvaise foi)
bon par contre j'ai oublié de te le demander mais quel rapport avec le diy? il faut etre anarchiste pour se fabriquer ses propres preamplis?