Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 720 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : Mais il y en a eu beaucoup plus !


Il ne faut pas confondre massacre et génocide. quelques massacres sont en passe de devenir des génocides, il y a des discussion. Mais il faut prendre en compte le caractère intentionnel de faire disparaitre une population.
Afficher le sujet de la discussion
8031
Ce n'était pas le premier à être industrialisé, si l'on considère comme 'industrialisée' une tuerie perpétrée grâce à des produits industriels:
Les américains ont utilisé le chemin de fer et la mitrailleuse (d'ailleurs développée expressément pour cet usage), alors rutilants fleurons de la technologie moderne; les satliniens ont utilisé des camions pour acheminer les millions de victimes, tracteurs et des bulldozers pour reboucher les fosses d'abattage...
De toutes façons ces distinctions sont stupides. J'ai déjà dit pour quelles mauvaises raisons l'emploi des ces moyens nous choquent tellement.
L'important c'est la souffrance et l'injustice, l'horreur.
Je ne vois aucun moyen sensé d'introduire là-dedans des degrés.

Django, c'est moi qui avais parlé de "costume 3 pièces", non pour attirer l'attention sur l'argent des juifs, mais pour bien marquer la différence dans l'apparence extérieure des victimes qui, d'un côté nous sont semblables dans leurs coutumes, et de l'autre non.
C'était en effet très maladroit de ma part, et pouvait prêter à confusion. J'en demande pardon.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

8032
Je ne trouve pas ces distinctions stupides. Je ne trouve pas que la "Solution finale" soit un détail. C'est même le point clé.
8033
5 000 000 : 62 stades de France. des trains à bestiaux qui viennent detoute l'europe.
Vous avez vu le procès de nurember à nuremberg ?

N'imagine pas que dire ça, c'est dire que le génocide des indiens d'Amérique c'est rien du tout. Je trouve ça tout aussi affreux, inomable. Mais c'est différent. Et puis, comme je le disais hier, c'est notre police et nos grand parents qui ont dénoncé , arreté, déporté...
Relis le post de Las Vegas. Vous cautionner ce qu'il dit ? C'est du Dieudonné.
8034
Je n'ai certes pas dit que c'était un détail.
Ce n'en est pas plus un que le "Tuez-les tous" décrété par Pharaon au temps de Moïse (ce récit contient probablement une part de vérité historique).

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

8035
D'accord 1000 fois pour les grand-parents, 10 000 fois pour la police (n'oublions pas la gendarmerie, bien plus qualifieé pour passer les campagnes au peigne fin).
Inutile de commenter les délires de las vegas....rien que le pseudo est tout un programme...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

8036

Citation : n'oublions pas la gendarmerie

:mrg:
8037

Citation : n'oublions pas la gendarmerie

On a dit qu'on taquinait plus Jeffix. :tourne:

Citation : Inutile de commenter les délires de las vegas....rien que le pseudo est tout un programme...

Voila, le malentendu est levé. Je n'ai jamais dit que le génocide rwandais valait moins que le génocide juif.

Y a un film "tuez les tous" sur le genocide rwandais.
8038
Inusable :

Citation : Tout a fait d'accord. C'est pour ca que j'ai dit qu'il faut voter en se bouchant le nez dès le premier tour. Arretons les conneries de fièreté égocentrique...

Moi ce sera Royal dès le premier tour.

J'aurais tellement voulu qu'un bien meilleur candidat soit présent à gauche...

Mais on va faire avec ce qu'on a.

Et faut immédiatement faire barrage au rouleau compresseur capitaliste.

De toute manière, soit ca se fera tres lentement pendant des générations (le futur doux et revé a la "chroniques martiennes", tellement artificiel et malsain) soit on freine maintenant, de notre vivant.

C'est pas du tout etre reactionnaire, c'est lutter en faveur des humains.

Je suis douloureusement attristé et aterré qu'aujourd'hui etre romantique comme je suis puisse etre consideré comme ringard et utopique.

Rien n'est utopique, tout est etroitesse d'esprit.

C'est vraiment le cynisme qui domine l'esprit de la masse.

J'en ai rien a foutre d'etre meilleur que la majorité des gens, ou plus intelligent, ou plus realiste... Tout ca n'a AUCUNE importance.

Le monde doit survivre encore un peu. L'humanité a encore de belles histoires a écrire. Mais dans cette inconscience de masse elle préfère se saborder pour mieux profiter du présent.

En fait pour un petit tiers du globe, c'est à un remake du film La Grande Bouffe qu'on assiste.

Je suis d'accord sur quasi tout. et j'aime bien l'image à la fin. (je me suis tapé un couscous impérial, moi, hier, burp.
8039

Citation : Rôle et présentation [modifier]
La BCE est l'organe de décision de l’Eurosystème et du Système européen de banques centrales (SEBC), et son principal objectif est de maintenir, au sein de la zone euro, l'inflation annuelle « au dessous mais proche de 2 % »»[3]. Son gouverneur actuel est Jean-Claude Trichet.

extrait wikipédia : https://fr.wikipedia.org/wiki/Banque_centrale_europ%C3%A9enne

Et je lis dans les liasons sociales du 15 mars 2007 :
L'inflation à son niveau le plus bas.

http://www.lexpansion.com/art/15.0.55549.0.html
Un bon titre bien ridicule, tremblez !

Cétait ma chronique, et pendant que je lutte pour rassembler les ronds pour le loyer, dans les hautes sphères...

Je précise ici que la Banque centrale n'est controlée par aucun pouvoir politiques. Besancenot y passe, que ça changera rien. Sauf à sortir de l'Europe.
8040
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: