Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
- 20 569 réponses
- 222 participants
- 245 004 vues
- 167 followers
Anonyme
Citation : quand en face de toi tu as 4,5 ou 10 fois plus de gens qui t'aiment pas parce que tu portes l'uniforme, à un moment, t'es obligé d'employer des moyens un peu plus durs que la parole.
ça ne marche qu'avec l'uniforme ou bien ?
ferdinand
Hors sujet : pas mal le reportage de groland sur bayrou ce soir
Citation : Ferdinand > Tu dois faire pas mal d'efforts pour ne pas lire ce que j'écris içi.
Qu'est-ce que tu dis?
Jeffix - 1.000.000
Citation : je considère que lorsqu'on est en dehors de la loi, on doit être arrêté, point barre.
si la personne est en situation irrégulière, elle doit être reconduite à la frontière.
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
ferdinand
Citation : si la personne est en situation irrégulière, elle doit être reconduite à la frontière.
Tu sais vers ou elles sont ramenées , ces "personnes" ? sais-tu ce que beaucoup d'entre elles risquent? Sais tu ce qu'elles ont fui ?
C'est pas parce que c'est la "loi" que c'est juste ou morale. C'est pas parce que c'est la loi que l'on doit y obeir. Tu en as le droit aussi Jeffix .
Quand je pense que l'on accuse ces clandestins de tous les maux , ca me fait vomir. Il y en a un seul qu'on aurait du ramener chez lui tant qu'il en était encore temps....
Negraval
ferdinand
JeffiX
Citation : Tu sais vers ou elles sont ramenées , ces "personnes" ? sais-tu ce que beaucoup d'entre elles risquent? Sais tu ce qu'elles ont fui ?
C'est pas parce que c'est la "loi" que c'est juste ou morale. C'est pas parce que c'est la loi que l'on doit y obeir. Tu en as le droit aussi Jeffix .
Quand je pense que l'on accuse ces clandestins de tous les maux , ca me fait vomir. Il y en a un seul qu'on aurait du ramener chez lui tant qu'il en était encore temps....
je n'accuse pas 'ces' clandestins de tous les maux.
et puis y'a le droit d'asile en france non? quand t'as demandé le statut de réfugié, t'es plus clandestin.
Anonyme
JeffiX
Anonyme
pecos bill
même les eiders passent les frontieres comme le nuage de tchernobyl, les immigrés en cour de régularisation......
et les délinquants en puissance qui ont dilapidé les caisses de l'état, pourquoi ne pas les envoyer au fin fond du désert, histoire qu'il médite assis sur une dune, où à bouffer aux ours blancs sur le peux de banquise restante.........
alors je sais pas, c'est qui le délinquant à comdamner, celui qui vole une orange sur un étal ou celui qui détourne des fonds de pensions, des biens sociaux....
là, je comprend pas
Anonyme
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....
- < Liste des sujets
- Charte