Sujet de la discussionPosté le 21/03/2007 à 13:51:39Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Qu'entends tu par se laisser marcher sur les pieds ?
Une fois qu'un candidat est élu, s'il se tait pendant un mois, il a la majorité au législative et après il en a plus rien a faire de ce que peuvent avancer les autres ! C'est pas parceque les échanges sont souvent houleux à l'assemblée que les texte ne sont pas à chaque fois adoptés sans la moindre concertation... Bayrou à beau dire "moi je ne veux pas" ça n'a pas changé grand chose... depuis 2002 on assiste à une parodie de démocratie...
Mercci pour l explication c est ce à quoi je pensais..
sinon pour la parodie de démocratie: oui
aujourdhui on nous vend du candidat sauveur du monde..mais jy crois plus..a part un futur menteur ou (ptet meme) menteuse je vois pas ou sera notre bénéfice..a part si on élit le moins pire de tous ..et ca c est pas ce que j appelle une démocratie idéale..
Voter pour le moins pire ou pour le moins moche !
faut pas oublier qu'un président représente la france à l'étranger...
Sarko n'aime pas les étrangers...
Le Pen on n'en parle pas...
De viller il est pour une grande europe qui va de St-Gille à la Roche/Yon
Bayrou va nous vendre des tracteurs aux nord coréens!
J'ai demandé la suppression de mon compte sur mon profil, mais rien ne se passe.
J'espere qu'audiofanzine ne poussera pas le mépris jusqu'à ignorer ma demande.
Merci à Djangologiste pour ton message, je sais, mais non (on se comprend).
Druide a dit : tout le reste c'est du réchauffé, pour tout le monde.
Mais non. C'est pas un poil facile de répondre à une argumentation par une phrase aussi définitive et sans fondement ? Non, ce n'est pas du réchauffé. Les clivages d'hier sont toujours aussi valides.