Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/03/2007 à 13:51:39Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Qu'entends tu par se laisser marcher sur les pieds ?
Une fois qu'un candidat est élu, s'il se tait pendant un mois, il a la majorité au législative et après il en a plus rien a faire de ce que peuvent avancer les autres ! C'est pas parceque les échanges sont souvent houleux à l'assemblée que les texte ne sont pas à chaque fois adoptés sans la moindre concertation... Bayrou à beau dire "moi je ne veux pas" ça n'a pas changé grand chose... depuis 2002 on assiste à une parodie de démocratie...
Citation : elle comme les autres, racollent a tout va
Voilà ce qu'est une campagne politique...
0
thx du goulag
731
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
7182Posté le 21/03/2007 à 13:54:54
Mercci pour l explication c est ce à quoi je pensais..
sinon pour la parodie de démocratie: oui
aujourdhui on nous vend du candidat sauveur du monde..mais jy crois plus..a part un futur menteur ou (ptet meme) menteuse je vois pas ou sera notre bénéfice..a part si on élit le moins pire de tous ..et ca c est pas ce que j appelle une démocratie idéale..
Voter pour le moins pire ou pour le moins moche !
faut pas oublier qu'un président représente la france à l'étranger...
Sarko n'aime pas les étrangers...
Le Pen on n'en parle pas...
De viller il est pour une grande europe qui va de St-Gille à la Roche/Yon
Bayrou va nous vendre des tracteurs aux nord coréens!
et Segolène ? Je sais pas? Z'avez une idée ?
0
thx du goulag
731
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
7185Posté le 21/03/2007 à 14:00:19
Elle est pas d'accord pour que l'Iran raye de la carte Israel???
bah elle aime bien l'etranger..non???
J'ai demandé la suppression de mon compte sur mon profil, mais rien ne se passe.
J'espere qu'audiofanzine ne poussera pas le mépris jusqu'à ignorer ma demande.
Merci à Djangologiste pour ton message, je sais, mais non (on se comprend).
0
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
7189Posté le 21/03/2007 à 14:19:11
Druide a dit : tout le reste c'est du réchauffé, pour tout le monde.
Mais non. C'est pas un poil facile de répondre à une argumentation par une phrase aussi définitive et sans fondement ? Non, ce n'est pas du réchauffé. Les clivages d'hier sont toujours aussi valides.