Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 775 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Je reconnais bien là tout la solidité de ton argumentation, fouillée, detaillée, Cécile.

Sinon, sur le réchauffement du climat, je suis pas sûr qu'on verra les conséquence que tu décrit oryjen
Afficher le sujet de la discussion
8081

Citation : Cette vision nombriliste m'exaspère.
Un peu de prospective: comme les politicards professionnels n'ont pas fait le principal boulot qui leur incombait depuis 2 siècles, dans très peu de temps à présent, les océans vont submerger une partie des terres, le désert va avancer de manière significative de part et d'autre des tropiques, et il y aura des tempètes effroyables aux alentours des zones tropicales.
Tous les gens qui vivent dans ces régions vont essayer de se sauver, cap au nord, bien entendu.
Nous aurons donc dans assez peu de temps le choix entre deux attitudes:
-soit nous les accueillons, ce qui signifie évidemment une modification rapide et drastique de nos conditions de vie.
-soit nous fermons nos portes et les laissons mourir.

Je ne doute pas un instant des options de certains. La plupart des politiciens, y compris à gauche, opteront pour l'égoisme criminel, afin de préserver les conditions de leur exercice personnel du pouvoir.

Mais tu vois, fion, face aux perspectives qui nous attendent, ton attitude est tout simplement ridicule, décalée, pitoyable de stupidité et de manque de clairvoyance...



c'est pour quand ta prevision apocalyptique des zones tropicales? (question serieuse)
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
8082

Citation : Je reconnais bien là tout la solidité de ton argumentation, fouillée, detaillée.



vas y dit nous le chiffre exact du chomage..

De toute façon on voit bien là toute l'hypocritie du gouvernement,

Les Rmistes ne sont pas comptabilisés comme des chomeurs, vous savez?
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
8083
Ce que dit origen n'est pas faux.

et (si on ferme les portes) qd les pays du sud voudront vraiment nous niquer, ils pourront.
et ils auront doublement raison car nous sommes cause ancienne (colonisation) et actuelle (capitalisme mondial et pollution) de leurs malheurs.

ça va commencer par l'impossibilité d'aller faire du tourisme ailleurs.
puis la fermeture directe du robinet des matières premières (pétrole, charbon, diamants, uranium, or, argent, métaux divers) que nous spoilions alègrement en récriminant en plus qd qq pauvres arrivent à gagner nos terres pour gouter à nos resto du coeur !

on va se retrouver asphyxiés et la seule solution sera la guerre.

si c'est ça le choix de vie de fion... je préfère encore que l'industrie du disque de france reste la première au monde dans le domaine de la world music (comme quoi ça crée des emplois :clin: ).

si vous n'avez pas d'humanité il vous reste au moins surement la trouille !
8084
Le cchiffre du chômage, c'est une parenthèse (et c'est vrai qu'il y en a à peu près 5 millions, sauf que je te demande de répondre à ceci:

Citation : Démographie toujours, le chômage sera bientot très faible car la génération baby boom va partir en retraite. D'ailleurs les homme politiques qui nous parleront du taux de chomage (comme l'UMP) pour mesurer l'efficacité de leur politique d'emploi se fouteront de votre gueule, et ceci est vrai pour les 15 prochaines années. le seul indicateur qui vaut le coup d'oeil, c'est le solde, emplois créés - emplois détruits.
Bon, ça changera rien pour les finances, indemniser un vieux ou un chomeur, ca reste du ponion. En plus les depenses de santé vont exploser et c'est ma generation qui va payer.

Venez écoutez mes compos sur http://djangologiste.musique.com
djangologiste

Chef Sioux du Son

908 messages 7 Posté le 27/03/2007 à 13:33

--------------------------------------------------------------------------------
Qui a dit que les frontistes (comme cécile) sont des gens qui se trompent de colère.
Cécile, sincèrement, reveilles toi !
Il n'est pas trop tard pour ouvrir les yeux. 1.8 enfants par femme. On peut, on doit accueillir des immigrés. Il ne sera jamais trop tard, Cécile. Je suis à peu près certain que tes parents pensent comme toi car tes a priori ont l'air très enfouis. Ce sont des représentations du monde que tu as. Ce n'est pas nécessairement la réalité...


En plus qu'on le veuille ou non ils viendront tant que nous ne réduiront pas inégalités à l'échelle de la planete.

Venez écoutez mes compos sur http://djangologiste.musique.com
djangologiste

Chef Sioux du Son

908 messages 8 Posté le 27/03/2007 à 13:29

--------------------------------------------------------------------------------
Excusez moi mais qu'en j'entends un polititien affirmer que l'immigration est aujourdhui une chance alors que 5 millions de personnes n'ont pas d'emploi dans notre pays, j'me dis merde, y'a un truc qui cloche...


Tu as entendu parlé du taux de natalité ? les femmes française font 1.8 enfants. Statistiquement, sans immigration, la France est vouée à disparaitre, comme les autres pays riches. (taux de natalité en Allemagne par exemlpe !) De plus si on a moins d'actif pour plus d'inactif et que des travailleurs étrangers ne viennetn pas nous filer un coup de main, bah on est pas sorti de l'auberge.

Tu es complétement à coté de la plaque si tu ne comprends pas ça.

Démographie toujours, le chômage sera bientot très faible car la génération baby boom va partir en retraite. D'ailleurs les homme politiques qui nous parleront du taux de chomage (comme l'UMP) pour mesurer l'efficacité de leur politique d'emploi se fouteront de votre gueule, et ceci est vrai pour les 15 prochaines années. le seul indicateur qui vaut le coup d'oeil, c'est le solde, emplois créés - emplois détruits.


Et essaye de faire un post de plus d'une ligne ca nous changera.
8085

Citation : Les Rmistes ne sont pas comptabilisés comme des chomeurs, vous savez?

Oui on le savait. Les critiques de Le Pen sont parfois exact, on ne nie pas ça. C'est ses réponses, qui sont débiles !

Citation : t'es un guignol.


je vais repondre..

Mais moi j'ai pas arreté l'école en 3e pour dire des conneries grosse comme moi ! Explique comment on va faire avec un taux de natalité à 1.8 sans immigration. Je suis curieux de voir ça !!!!!
8086
Pour info :
Environ 75.000 Juifs de France ont été déportés pendant l'Occupation et seuls 2.500 sont revenus vivants des camps de la mort nazis.

sinon, je parlais d'arthur et cauet.
:clin:
8087

Citation : Les Rmistes ne sont pas comptabilisés comme des chomeurs, vous savez?



bin si, s'ils sont inscrits à l'anpe (recherche d'un emploi à temps complet, etc...) mais comme cela apporte plus d'emmerdes qu'autre chose, la plupart n'y sont pas inscrits.
8088

Citation : sinon, je parlais d'arthur et cauet.

Qu'est ce qui s'est passé ? Si t'as un lien je veux bien, merci !

Citation : bin si, s'ils sont inscrits à l'anpe (recherche d'un emploi à temps complet, etc...) mais comme cela apporte plus d'emmerdes qu'autre chose, la plupart n'y sont pas inscrits.

C'est surtout qu'il y a rien à y gagner.
8089
8090
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: