Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 773 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : Cauet n'a jamais comparé Aushwitz a un camp de vacances.
Il a dit (j'ai le son)

"Moi, c mon reve une maison de campagne[...]je vais d'ailleurs en vister une[...] C'est une vielle baraque des années 40...Bon ! la toiture est a refaire, mais c'est super grand...en plus, le gars qui l'avait devait etre tres riche, car il y a meme une voie de chemin de fer privée !!!....ca s'appelle (style il connait pas) Osss...Auche....Aushwi....wiss....Auschwitz... !

Et voila la vanne qui a bien fait rire Valerie Benaim (son ex-assistante) et qui lui coute tres cher encore 10 ans apres !!

3/ La vrai raison de la mesantante et celle du boulot, qd cauet etait l'assistant d'arthur et qu'il se sont engeulés il y a 11 ans !!!
4/ Arthur est jaloux de cauet....
*qui a réalisé des meilleurs scores que lui sur Europe2...
*qui a une emission sur TF1 qui ne marchait pas au debut (au grand bonheur d'Arthur) et qui a tres vite cartonné
*Le PDG de TF1 a dit que l'année 2005 serait l'année Cauet
*Fun le prend pour redrésser l'audience
*Fun lui fait construire un nouveau studio (pour les emissions en public)
*Avec une emission de TV sur le cable
*Avec plein d'invités
*Bref....Fun donne le role de l'animateur vedette a cauet alors que jusqu'a aujourd'hui Arthur etait la star de Fun !!!


Sorti d'un forum "à la con", et donc Druide ?
Afficher le sujet de la discussion
8091

Citation : Démographie toujours, le chômage sera bientot très faible car la génération baby boom va partir en retraite. D'ailleurs les homme politiques qui nous parleront du taux de chomage (comme l'UMP) pour mesurer l'efficacité de leur politique d'emploi se fouteront de votre gueule, et ceci est vrai pour les 15 prochaines années. le seul indicateur qui vaut le coup d'oeil, c'est le solde, emplois créés - emplois détruits.
Bon, ça changera rien pour les finances, indemniser un vieux ou un chomeur, ca reste du ponion. En plus les depenses de santé vont exploser et c'est ma generation qui va payer.



pour commencer, tu me repproche de faire des posts trops courts, mais je te trouve plus qu'approximatif...quand tu dit que le chomage sera bientot tres faible, bientot..c'est quand d'apres toi, 2 ans, 15, ...40 je sais pas.
je poursuit, oui il faut bien sur compter sur de nombreux depart en retraite de papys boomer.
Il serait interressant de trouver un document previsionnel de la repartition de la population pour les années a venirent.
Qoui qu'il en sois, je pense que l'immigration doit se faire en rapport aux nombres d'emplois a pourvoir au cas ou il y aurait pénurie de mains d'oeuvres,
ça n'est pas le cas aujourdhui, n'est ce pas?
Concernant la faible démographie (1.8), elle est directement liés a l'angoisse d'un future incertain.
Il faut relançer l'economie pour accroitre la natalité.
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
8092

Citation : Concernant la faible démographie (1.8),

:8O:
La france en est à 2 enfants par femme, c'est la forte démographie d'Europe, et oh faut sortir le dimanche !
8093
Encore moins de raisons de s'inquieter alors :bravo:
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
8094

Citation : ça va commencer par l'impossibilité d'aller faire du tourisme ailleurs.
puis la fermeture directe du robinet des matières premières (pétrole, charbon, diamants, uranium, or, argent, métaux divers) que nous spoilions alègrement en récriminant en plus qd qq pauvres arrivent à gagner nos terres pour gouter à nos resto du coeur !



Tout à fait d'accord. Venir s'en prendre aux immigrés sur notre sol , c'est stupide et indecent.Le capitalisme m'ecoeure :beurk:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

8095

Citation : pour commencer, tu me repproche de faire des posts trops courts, mais je te trouve plus qu'approximatif...quand tu dit que le chomage sera bientot tres faible, bientot..c'est quand d'apres toi, 2 ans, 15, ...40 je sais pas.

Le baby boom, s'est étalé sur 15 ans, donc, c'est dans 15/20 ans et ça a commencé y a 2 ans...

Citation : Qoui qu'il en sois, je pense que l'immigration doit se faire en rapport aux nombres d'emplois a pourvoir au cas ou il y aurait pénurie de mains d'oeuvres,

Ce n'est pas possible ! Comment veux tu controler ça dans la pratique.

Citation : ça n'est pas le cas aujourdhui, n'est ce pas?

Evidemment que non, comment veux tu faire ça ?

Citation : Concernant la faible démographie (1.8), elle est directement liés a l'angoisse d'un future incertain.

Elle est surtout liée à notre mode de vie. Les riches font peu d'enfants... (sauf les aristos !)
1.8 c'est un taux assez bon par rapport à l'Europe. 1.3 en allemagne, grece, italie. La tres religieuse irlande n'a que 1.9 !!!!

(pArdon, c'est pas taux de natalité mais de fécondité :oops:

Les stats ici :
http://www.insee.fr/fr/ffc/chifcle_fiche.asp?ref_id=CMPTEF02215&tab_id=37

Citation : Il faut relançer l'economie pour accroitre la natalité.

Tous le monde est d'accord, mais ça nous dis pas comment.

Bon, je suis déçu Cécile. Je te croyais un peu plus documentée.

Tu ne m'as pas expliqué comment on allait s'en sortir sans immigration...
8096
8097

Citation : Le baby boom, s'est étalé sur 15 ans, donc, c'est dans 15/20 ans et ça a commencé y a 2 ans...



ça represente combien d'emplois liberés tout ça?(sur 15 ou 20 ans)
je vais me renseigner...
Toutefois n'oublis pas les 3/4 millions de chomeurs + les jeunes qui seront sur le marché de l'emploi d'ici là..
enfin tout cela est vague, faudrait de la documentation chifrée.
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
8098
De toute façon, il va y avoir un effet de croisement entre chomeurs et retraités... Donc, l'effet sera nul sur les dépenses publiques. Simplement on pourra plus accuser les chomeurs/fénéants.
:mrg:
8099

Citation : ça n'est pas le cas aujourdhui, n'est ce pas?



Si il y a plein d'emplois disponibles dans plusieurs secteurs. Seulement pas de gens qualifiés ou motivés pour les faire. A la place ce soint des immigrés qui le font au black sans rapporter un sous a l'Etât et sans aucune forme de protection(Cf le B-TP ou la restauration). Ou alors on demande à des gens de venir de pays étranger (comme je le fait actuellement) avec leur qualification parce qu'en france elle est introuvable :| .

La pénurie de main d'oeuvre dans certains domaines est hallucinante ce qui est le résultat des différentes politiques menées ces dernières années ou on envoyais les élèves au forceps dans les sections générales en chiant sur les sections professionelles.

Moralité les agences d'interim et les anpe sont pleines de gens qualifiés dans des domaines inutiles et qui se retrouvent avec leurs diplômes a faire tout les p'ti boulots avec une précarité maximum alors qu'ils auraient un boulot en CDI avec trois fois moins d'études, dans un domaine peut être moins râgoutant. En tout cas ça paye mieux que ces boulots minables a temps partiels ou en interim sur des petites missions et pourtant personne ne les veut même en offrant une formation :|
8100
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: