Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 280 244 vues
  • 166 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : As-tu seulement compris ce qu'est le vote utile ? :fache:

Bah justement je voulais que tu m'explique ton point de vue...

Donc oké je comprends bien ton raisonnement, mais tu vois ca me fait un peu gerber, pas que tu ais tord bien sur, mais a ce rythme rien ne changera jamais, aucune idée et neuve ne pourra émerger on restera a jamais balloter entre le PS et l'UMP, et plus ca va pire ce sera, ces 2 parties n'ont a mon sens plus aucune personnalité, chacun reprends les idées de l'autre pour ne pas se faire griller sur un point par "l'ennemi"...

Donc c'est clair pour moi ca ne sera ni ségolène ni sarko...rien a branler de ce qui pourra se passer, mon vote exprimera mon choix et non mes craintes...
Afficher le sujet de la discussion
871
Ouais, Bayrou il sait pas très bien se faire respecter dans son parti, quand je lui avais envoyé un mail pour qu'il dise non à DAVDSI, il m'avait répondu (enfin, probablement sa secrétaire) un truc genre que lui il voulait s'y opposer depuis le début mais sous-entendu qu'il pouvait pas se prononcer pour son parti :o:
Mais je trouve pas que ça change quoi que ce soit à sa potentielle présidence...
872
Je sais bien Hamilton, à la base je disais comme toi, fuck off, ça sert à rien d'avoir le droit de voter si c'est pour se taper des urnes remplies de compromis, mais hélas, à force d'en discuter, je ne sais plus :(((
873
Etant une personne inutile, je vais voter en conséquence: Personne.

J'aurais voté Royale si ça m'obligeait pas à sortir de chez moi. Mais là, faut pas déconner. En plus, à coup sûr il fera un temps de merde et je serai trempé parce que j'ai pas de parapluie.
874

Citation : Malheureusement je crois que la faute en revient largement aux citoyens qui préfèrent le sensationnel, la baston, l'opposition systématique : ça fait systématiquement plus d'audience que les débats plus sérieux et constructifs.

Je suis d'accord avec toi ca plait...Mais dit pas que c'est la faute aux citoyens c'est un peu absurde, c'est largement plus la faute a l'ambition personnelle des personages politiques...
875

Citation : Je suis pour d'accord avec toi ca plait

Ca s'écrit "simplet": Je suis d'accord avec toi simplet. Moi aussi et la plupart des gens également. Tout comme le fait qu'on manque d'émissions culturelles à la tv.
876
Carotte> :ptdr:
(ça va poulette ?)
877

Hors sujet : Hello, nope et toi? :D:

878
Carotte :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

879
Sérieux on peux pas voter royal. J'ai encore écouté france inter ce matin, pourtant pas une radio de droite du moins qu'on puisse dire, ce que même des journalistes qui se veulent impartiaux, mais que l'on sait pertinament de gauche ont du mal à cacher leur effarement face à la méthode royal. Rien n'est ouvert, mais dans la formulation on comprend bien qu'ils trouvent que c'est la fête du nimp'.

2007 sans elle, je crois que je vais faire un blog. :mrg:
880
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: