Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 244 403 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Carton jaune le druide

tu n'a pas une vie extraordinaire en comparaison e gens que tu ne connais pas qui plus est sur un forum

en plus si c'était le cas tu posterai pas comme nous toute la journée

bises

Afficher le sujet de la discussion
1371
Je veux juste apporter mon soutien au Druide (pas pour son style, son panache et son image) pour JP Petit, qui même s'il traîne les casseroles des scientifiques qui se foutent de sa gueule, mérite le bénéfice du doute, franchement il a écrit des trucs super intéressants, et vu la mentalité extrêmiste, conservatiste et dogmatique de ladite communauté scientifique, c'est pas un argument trop valable pour moi. J'ai pas encore lu ce que c'est que cette Z-machine, cela dit.
1372
C'est un peu extremiste, et dogmatique de dire ça à propos des scientifiques pluche (honnetement)

1373
Comment un mec qui ne sait pas que le prix nobel de physique 1991 s'appelle Pierre-Gilles de Gennes et non pas Gilles de Genne peut etre crédible une seule seconde???

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

1374
Frites > bien sûr, ça reste une généralité
1375
Je ne juge pas la vie des gens... je constate en fonction des étonnements et des incrédulités.

pour petit, il ne dit pas avoir inventé la z chose que je sache ?...

on peut avoir des casseroles et dire des choses sensées.

y a bien des mecs qui avaient des casseroles en disant qu'on pouvait soigner plus rapidement, sans résistances et sans effets indésirables le paludisme par les plantes !
et que la prophylaxie n'était pas necessaire.
putain le foutage de gueule par l'autoproclamée comunotéciantifik !...

il a fallu 20 ans pour que la communauté scientifique admettent qu'en effet une petite plante chinoise, l'artémisine, était plus forte que tout !

du coup c'est vendu en pharmacie sous un nom classe, fait pas un gros labo pharma.

et tellement de gens en utilisent qu'on commence à voir apparaitre des résistances !...
:??:

donc je suis ouvert à toute argumentation qui soit autre chose que de l'opprobe officielle.
1376
La merde ça pue.

Enfin tant qu'on n'a pas l'habitude de s'en approcher.

Mais on reconnaît cette odeur ; peut-être même que le souvenir remonte au doux meconium qu'on dépose tel un présent de naissance.

Mais je doute de cette hypothèse, je doute également de cet adage qui promet que "repas de fête, caca qui fouette".

I'm Back

1377
Ouais ok.

La classe politique : tous des pourris.

La communauté scientifique : tous des cons.

On va aller super loin comme ça.
1378
C'est pas ce qu'on dit.

néanmoins la communauté scientifique est très dépendante de l'argent...
1379
à l'heure actuelle c'est tj un combat contre l'establishment scientifique que de dire que le wifi ou le tel portable sont nocifs.

à la limite, tout le monde le sait... mais c'est pas "rentable" de se mouiller là dedans !...

vaut mieux publier des trucs qui suscitent de l'estime et de la jalousie.

et elle est justifiée par quoi la jalousie ?...
:clin:
1380
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: