Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 247 660 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Je crois que je serais deçu par une rencontre IRL avec Carotte. J'aurais peur qu'il arrive sans son masque blanc:
Afficher le sujet de la discussion
881

Hors sujet : Carotte>Okay pour ton mp. Et accroche-toi, non dediou :(

882

Citation : "quand on pense qu'il suffirait qu'on arrête d'en acheter pour qu'ils arrêtent de le faire..."

Donc -> l'abstention.
D'accod c'est un raccourci un peu facile, mais qui reflète bien mon point de vue.

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

883

Citation : Mais dit pas que c'est la faute aux citoyens c'est un peu absurde, c'est largement plus la faute a l'ambition personnelle des personages politiques...

Ben non c'est pas absurde. Ya qu'à voir la différence d'audience entre une débat Rocard/Balladur et Tapie/Le Pen.

C'est un exemple caricatural mais éclairant. Regarde les cabanes des vendeurs de journaux avec les gros titres présentés dessus... Je pense qu'on est tous un peu attiré par le sensationnel, à différents dégrés, après il faut essayer de lutter contre mais c'est pas très facile.

Citation : Donc -> l'abstention

Non !

Donc -> je regarde les débats sérieux, je lis les articles pas superficiels, j'arrête de me jeter sur le sensationnel, j'essaie de comprendre le maximum de choses sur tout ce qui touche à la politique (économie, écologie, droit du travail, enseignement, recherche...)

C'est pas uniquement fun, mais ça fera avancer les choses.

Dis plus simplement : quand tu vois un animateur télé qui coupe la parole au bout de 18 mots prononcés par l'intervenant, tu zappes !
884

Hors sujet : Pluche écoute "caisse claire jazzride" - cliquez ici pour acheter le mp3 sur fnarcirgin.com

885
Piston > france inter c'est de gauche sauf

pendant l'émission de Didier Adès et Dominique Dambert

là ça devient la fete du libéralisme le plus puant :aime: :aime: :aime: :aime:

je les entend encore défendre bec et ongles le travail le dimanche en prenant le sociologue en face pour un gros con car il prétendait que le dimanche était un peu le ciment de la société et des pique niques en famille

à cela dominique dambert que je CONCHIE a répliqué qu'une sortie dans les magasins le dimanche pouvait etre familiale!

MON DIEU
j'espère qu'elle a peu eu l'occasion d'enfanter

886
887
POpo-> Non, j'emet un sentiment, il ne peut être vrai ou faux. Je la sens mal celle là, mais alors super mal.
888
Elle sera pas toute seule

contrairement à un autre qui a tendance à s'entourer de béni oui oui

889
Dr pouet>> ce que je voulais dire c'est qu'on ne peux pas dire, si il existe la guéguerre droite/gauche , c'est largement la faute aux citoyens qui aiment ca... en fait c'est un peu con mais c'est ton largement que je trouve abusé,...je pinaille un peu peut etre...
890
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: