Cadavre Exquis AF (ajoutez vos tracks)
- 239 réponses
- 20 participants
- 2 912 vues
- 19 followers
Ça c'est kloug
14376
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/10/2005 à 00:06:49Cadavre Exquis AF (ajoutez vos tracks)
Voilà, l'idée c'est que chacun apporte sa crotte de nez.
Pour l'instant 8 mesures de folk, auxquelles les Afiens intéressés peuvent rajouter tour à tour une participation avec leur instrument fétiche.
À chaque apport supplémentaire on ajoute le lien sur un post ici-même au format mp3. Attention à faire des tracks qui puissent tourner en boucle sans heurt. Ça va sans dire, ça va aussi bien en le disant.
Au final chacun pourra faire son mix chez soi, à moins qu'un ingé talentueux ne veuille apporter sa touche...
tempo 108 :
>Rythmique folk<
(Pour préparer votre track, il suffira de télécharger les fichiers proposés sur le topic avec :
clique-droit ou option-click sur le lien : enregistrer le fichier lié sur le disque)
Pour l'instant 8 mesures de folk, auxquelles les Afiens intéressés peuvent rajouter tour à tour une participation avec leur instrument fétiche.
À chaque apport supplémentaire on ajoute le lien sur un post ici-même au format mp3. Attention à faire des tracks qui puissent tourner en boucle sans heurt. Ça va sans dire, ça va aussi bien en le disant.
Au final chacun pourra faire son mix chez soi, à moins qu'un ingé talentueux ne veuille apporter sa touche...
tempo 108 :
>Rythmique folk<
(Pour préparer votre track, il suffira de télécharger les fichiers proposés sur le topic avec :
clique-droit ou option-click sur le lien : enregistrer le fichier lié sur le disque)
Ça c'est kloug
14376
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
31 Posté le 11/10/2005 à 02:07:54
Ça c'est kloug
14376
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
32 Posté le 11/10/2005 à 02:12:43
Écoute Krava, j'ai gardé un mauvais souvenir de tes accusations infondées sur le thread sur la modération.
Je cherche pas des conseils ici, juste des tracks en mp3.
BLABLA-IN => NOTHING-OUT
Là on cherche la souplesse de participants qui se bougent.
Je cherche pas des conseils ici, juste des tracks en mp3.
BLABLA-IN => NOTHING-OUT
Là on cherche la souplesse de participants qui se bougent.
kravatorf
9930
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
33 Posté le 11/10/2005 à 02:15:26
C'est toi qui voa
Hors sujet : pour le mauvais souvenir tu peux toujours me contacter par mail
Ça c'est kloug
14376
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
34 Posté le 11/10/2005 à 02:27:31
Restons en mp3. Je préfère un format démocratique pour que chacun n'aie pas à installer quelque chose de supplémentaire dans sa machine pour participer au "cadavre".
(perso je n'installe rien sur ma station de taf dont je ne sois pas certain de l'utilité profonde à long terme et dont j'ignore la qualité de développement. Comportement que je préconise à toute personne qui veut une bécane stable)
On mixera avec les fichiers originaux le moment venu. Donc conservez vos fichiers.
(perso je n'installe rien sur ma station de taf dont je ne sois pas certain de l'utilité profonde à long terme et dont j'ignore la qualité de développement. Comportement que je préconise à toute personne qui veut une bécane stable)
On mixera avec les fichiers originaux le moment venu. Donc conservez vos fichiers.
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
35 Posté le 11/10/2005 à 03:01:51
C'est ouvert à tous les genres ?
A la rigueur , je veux bien faire une petite prog de drums si j'ai le temps ... Bpm 108 ? Cool , multiplié par deux , ca va faire un beat à 216 ... Tranquille , quoi !!!
A la rigueur , je veux bien faire une petite prog de drums si j'ai le temps ... Bpm 108 ? Cool , multiplié par deux , ca va faire un beat à 216 ... Tranquille , quoi !!!
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
36 Posté le 11/10/2005 à 03:33:48
NIARF ! J'imagine la folk... débridéye !
khaledo
9403
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
37 Posté le 11/10/2005 à 04:48:03
Kloug > Pinese je suis emmerdé, impossible de downloader ou d'accéder à quoi que ce soit en mp3 à cause d'un blocage au niveau admin au taf... Y'a moyen de me les filer par msn ou par mail?
Cimer grand mère!
Cimer grand mère!
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
Lgg
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
38 Posté le 11/10/2005 à 08:12:50
Au fait, Kloug, tant qu'a se prendre la tête sur les formats, tu peux lire les ".ses" ?
Et autre chose, je suis guitariste, ni ingé son ni prod fertil, ce qui veut dire que sorti de record et save as, c'est le trou noir
Et autre chose, je suis guitariste, ni ingé son ni prod fertil, ce qui veut dire que sorti de record et save as, c'est le trou noir
Ça c'est kloug
14376
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
39 Posté le 11/10/2005 à 09:27:10
Shirow > un peu que c'est ouvert à tous les genres. Autrement on va s'enmerder vite. Va pour doubler tripler ou quintupler le beat.
Khaledo > je te mail ça
Elgégé > change rien. On reste dans le même esprit : accessible, éclectique, format standard.
Khaledo > je te mail ça
Elgégé > change rien. On reste dans le même esprit : accessible, éclectique, format standard.
Ça c'est kloug
14376
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
40 Posté le 11/10/2005 à 09:31:06
- < Liste des sujets
- Charte