T.I.C., T.O.C. ou manies divers, viens te confesser.ici.
- 615 réponses
- 52 participants
- 12 171 vues
- 46 followers

Sibmol

- Dès que j'achète un truc, je lis le mode d'emploi. Je lis même le mode d'emploi des tampons de ma copine...
- Il doit y avoir du pain à tous les repas !
Viens te confesser de tes manies.
P.S.: Je dois en avoir plein d'autres mais là je trouve pas...

Anonyme

Hors sujet : minuslab > Sauf que nos cerveaux ne sont pas des machines aux systèmes compatibles et que ce qui fera plaisir à l'un ne le fera pas forcément à un autre qui n'aura pas été "assemblé" de la même manière (inné, acquis) ; par contre, pour l'histoire de la rassurance, je suis assez de cet avis aussi

Sibmol

Citation : Sauf que nos cerveaux ne sont pas des machines aux systèmes compatibles et que ce qui fera plaisir à l'un ne le fera pas forcément à un autre qui n'aura pas été "assemblé" de la même manière (inné, acquis) ;
Tout à fait d'accord. C'est pour cela d'ailleurs que nous avons chacun nos petites manies, toutes différentes les unes des autres. ;)
minuslab

Vazy raconte (c'est pas hs en plus...)

Anonyme

minuslab

Sibmol

Antilifekult

- je fume tjs en lachant une bouffée de fumée et la réattrape puis j'aspire la fumée de la bouche vers le nez en fesant "ascenceur"
- qd je vais marcher, je prends svt le meme trajet et allume les clopes aux memes endroits, et je les jette ds les memes differents egoux sur le trajet
- qd je suis sur le net, il y a tjs une page google avec un mot au hasard ds le moteur de recherche et je ne regarde jamais cette page
- je me caresse tjs la barbe et forme le barbichette du menton en pointe
- je dis tjs " mwé, mais bon..." et depuis moins d'un an, j'ai changé l'expression " au pire", par " au mieux" , je finis jamais mes phrases qd je parle elles se terminent svt par " c'est..."
- j'ai tjs peur et tres svt pas envie de sortir qd on me le demande
-qd je réécoute du blakk de tps en tps, je fais tjs une tete à la " pochette d'immortal" sur le moment entrainant de l'album (

- qd je suis chez quelqu un, je regarde tjs tout en détail les murs, poster, photos,endroits, les pieces, comme si j'etais ds une expo
- qd je suis ds la piece zik/ordi, je bois tjs de l'eau ds un meme verre qui peut rester là pendant plusieurs semaines

Anonyme

Sir Kouni

Hors sujet : Tain, ALK ! Ça faisait longtemps qu'on ne t'avait point vu !
Citation : qd je réécoute du blakk de tps en tps, je fais tjs une tete à la " pochette d'immortal" sur le moment entrainant de l'album
C'est hard, ça...
Citation : qd je suis sur le net, il y a tjs une page google avec un mot au hasard ds le moteur de recherche et je ne regarde jamais cette page

Citation : je fume tjs en lachant une bouffée de fumée et la réattrape puis j'aspire la fumée de la bouche vers le nez en fesant "ascenceur"
Je faisais beaucoup ça, aussi.

tchoyy

Citation : -qd je réécoute du blakk de tps en tps, je fais tjs une tete à la " pochette d'immortal" sur le moment entrainant de l'album
Chapeau pointu ?

Sir Kouni

Anonyme

tchoyy

Anonyme

Sibmol

Anonyme

Hors sujet : Mandafel...je te nique

Shirow

Anonyme

Shirow

Je suis trop sensible au stress , et en plus , je suis un peu agoraphobe et claustro , donc en situation de partiels , je te raconte pas l'angoisse .

Sir Kouni

Sibmol

Hors sujet : Citation : Mandafel...je te nique

Shirow

tchoyy

Gnark...gnark....gnark

Anonyme

la solution anti-stress, c'est de tirer un coup juste avant ton partiel, comme ça t'es bien détendu, le sourire niais, prêt à affronter le monde. (et avec les greluches qu'il y a la fac, y'a moyen, nan ? )

Shirow

En fait , tout ce qui me donne l'impression d'être retenu contre mon gré , ca me met mal : les bouchons sur l'autoroute , les partiels , les ascenceurs qui bloquent , les metros bourrés etc.
Couscous > t'inquietes donc pas , même si j'ai deconné quelques fois , je suis un dosage reglo et relativement etudié pour mon cas , basé sur le fait de diminuer un peu la tension pour eviter les crises de panique et leurs effets sur le corps .
- < Liste des sujets
- Charte