Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

T.I.C., T.O.C. ou manies divers, viens te confesser.ici.

• 615 réponses
  • 52 participants
  • 10 479 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion T.I.C., T.O.C. ou manies divers, viens te confesser.ici.
- Je suis obligé d'enlever l'eau de mes yougourth avant de le manger.
- Dès que j'achète un truc, je lis le mode d'emploi. Je lis même le mode d'emploi des tampons de ma copine...
- Il doit y avoir du pain à tous les repas !

Viens te confesser de tes manies.

P.S.: Je dois en avoir plein d'autres mais là je trouve pas... :noidea:
Afficher le sujet de la discussion
91
Quand j'entre chez un disquaire je peux pas en sortir sans CD ou Vinyl....alors quand j'ai plus de tunes....j'essaye d'éviter ces magasins!!!!!
92
Salut,
Allez une petite dernière en coup de vent:
Je DETESTE arriver dans un pipi room avec du monde a l'intérieur, et pire, le pote qui discute avec toi alors que t'essais de te concentrer pour ssiper...
Maintenant je l'annonce avant: "heu, excuses mais y me faut un peu de concentration"... Il m'est arriver d'avoir meme le portier debout a 2 metres de toi qui faisait passer les gens tour a tour... :furieux: et de repartir comme je suis venu... :??:
93
Fais comme moi, évite les pissotiere....j'y vais jamais, je ne pisse que dans des chiottes qui ont des portes, sinon, j'y arrive pas!!!! :mrg:
94
:boire: :mrg:
95
Moi aussi je bloque quand quelqu'un me regarde quand je pisse :surpris: :langue:
96
Moi nan, je peux même tenir une conversation en chiant :mrg: (c'est vrai en plus)
97
:surpris: Comment tu fais???? :surpris:

Hors sujet : :coucou: Oranisz :ange:

98
:eek2: Enorme ça! C'est un don! :bravo:
99
Ben en fait j'ai vécu chez mon père, dont les chiottes sont minuscules, donc pour des géants comme nous, impossible de fermer la porte, ou alors tu chies avec les dents qui te rayent les rotules… ça te forge, ça… Bon, ya le moment du torchage camême qui est intime, là je ferme.

Hors sujet : :coucou: :ange:

100
Quand je suis en répet' dans un orchestre de musique classique, je ne peux pas m'enplecher de compter mes temps de silence à haute voix.
Et quand je mets un pain, je peux pas m'empecher de dire: "MERDEEEEEE" (heureusement, seulement en Répet'), meme si je suis en train de jouer un trait vachement complexe.....