T.I.C., T.O.C. ou manies divers, viens te confesser.ici.
- 615 réponses
- 52 participants
- 10 649 vues
- 46 followers
Sibmol
10752
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/01/2006 à 09:25:57T.I.C., T.O.C. ou manies divers, viens te confesser.ici.
- Je suis obligé d'enlever l'eau de mes yougourth avant de le manger.
- Dès que j'achète un truc, je lis le mode d'emploi. Je lis même le mode d'emploi des tampons de ma copine...
- Il doit y avoir du pain à tous les repas !
Viens te confesser de tes manies.
P.S.: Je dois en avoir plein d'autres mais là je trouve pas...
- Dès que j'achète un truc, je lis le mode d'emploi. Je lis même le mode d'emploi des tampons de ma copine...
- Il doit y avoir du pain à tous les repas !
Viens te confesser de tes manies.
P.S.: Je dois en avoir plein d'autres mais là je trouve pas...
Dark Kador
1751
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
81 Posté le 03/01/2006 à 22:06:23
Tain le nombre de mes tic-toc que je retrouve ici c'est fou.
(notamment la vérif des portes fermées, robinet, gazinière et de la voiture ca me colle à la peau aussi)
J'en ajoute un peu:
-Qd je lance un téléchargement, je calcule toujours l'heure théorique à laquelle ca doit finir d'après le "temps restant estimé". (et ca a intérêt à tomber juste...)
-Pareil qd je grave un cd
-Je regarde toujours si y'a pas du courier dans ma boite au lettre qd je passe devant, même le dimanche
-Je trouve toujours un truc important à faire avant de partir, ce qui me fout inévitablement en retard
(notamment la vérif des portes fermées, robinet, gazinière et de la voiture ca me colle à la peau aussi)
J'en ajoute un peu:
-Qd je lance un téléchargement, je calcule toujours l'heure théorique à laquelle ca doit finir d'après le "temps restant estimé". (et ca a intérêt à tomber juste...)
-Je regarde toujours si y'a pas du courier dans ma boite au lettre qd je passe devant, même le dimanche
-Je trouve toujours un truc important à faire avant de partir, ce qui me fout inévitablement en retard
Sibmol
10752
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
82 Posté le 03/01/2006 à 23:49:05
Citation : -Qd je lance un téléchargement, je calcule toujours l'heure théorique à laquelle ca doit finir d'après le "temps restant estimé". (et ca a intérêt à tomber juste...)
Anonyme
521410
83 Posté le 04/01/2006 à 00:17:00
Je bave quasi tout le temps en jouant de la gratte...
Romanowitch
1838
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
84 Posté le 04/01/2006 à 02:21:52
J'arrete pas de chipoter mes locks, et me gratter le nez, surtout quand je suis concentré.
j'essaie systématiquement de faire un rond de fumée en recrachant, en vain ...
j'essaie systématiquement de faire un rond de fumée en recrachant, en vain ...
Respectez les cochons!
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
85 Posté le 04/01/2006 à 02:24:07
G²
13458
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
86 Posté le 04/01/2006 à 02:35:06
Aussi j'arrette pas de regarder si le voiture est bien fermée ... tous les jours ...
Et sur les 307, un truc qui est con, c'est que la fermeture se fais electroniquement avec la clefs a distance, mais quand c'est déja fermé et que 'lon rappuie sur fermeture la bagnole claksone .... pauvres voisins ...
Et sur les 307, un truc qui est con, c'est que la fermeture se fais electroniquement avec la clefs a distance, mais quand c'est déja fermé et que 'lon rappuie sur fermeture la bagnole claksone .... pauvres voisins ...
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
87 Posté le 04/01/2006 à 07:46:18
Citation : - je joue toujours avec les stilos, D'ailleurs faut toujours que je trouve un truc à tripoter (veuillez ne pas mal interpreter cette phrase s'il vous plait) et à m'amuser avec.
Là, maintenant que c'est dit, je crois que j'lai aussi celui-là!?
Je flippe si je ne prend pas le même chemin que d'habitude...
je suis soumis à la lois de murphis... C'est quand j'ai un sac sur le dos que je dois tracer après le train...
I like the boner!!!
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
88 Posté le 04/01/2006 à 09:51:51
Je fais des ronds de fumée quand je fume (inconsciemment)
Je me frotte le menton quand je réfléchis ou me fais chier. Le problême c'est que je me retrouve souvent avec une pose de lover des 3Suisses, ridiculuss. J'ai capté ça récemment, et ça explique que la meuf au nouvélan me lachait pas malgré le fait que je me faisais chier à mort (en réalité, foto à l'appui, ça se voit que je me fais chier, mais comme je me caresse le menton façon 3Suisses ça fait très "wouaou yé ch'te plais hein keukine")
Je me frotte le menton quand je réfléchis ou me fais chier. Le problême c'est que je me retrouve souvent avec une pose de lover des 3Suisses, ridiculuss. J'ai capté ça récemment, et ça explique que la meuf au nouvélan me lachait pas malgré le fait que je me faisais chier à mort (en réalité, foto à l'appui, ça se voit que je me fais chier, mais comme je me caresse le menton façon 3Suisses ça fait très "wouaou yé ch'te plais hein keukine")
Sibmol
10752
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
89 Posté le 04/01/2006 à 10:21:00
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
90 Posté le 04/01/2006 à 10:22:25
Putain je viens de me capter en train de le faire là !!
- < Liste des sujets
- Charte