Incidents dans les banlieues: je comprends rien a ce qu'il se passe
- 2 486 réponses
- 81 participants
- 27 029 vues
- 73 followers
nova akropola
4466
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/11/2005 à 15:31:43Incidents dans les banlieues: je comprends rien a ce qu'il se passe
Je dois etre cinglé mais je ne comprends pas l'ampleur incroyable que peut prendre ces affaires
en une journée d'ecart 2 gamins meurts dans un transfo, un mec qui prends des lampadaires en photos avec sa famille pour son boulot se fait lyncher 180 bagnoles crammées la nuit derniere l'escalade verbale entre politiques et habitants
on vit ou la ???
moi en plus je ne ressent cela que part le prysme des medias (et j'ai pas dit tf1 mais entre euronews le net le journal papier etc ....)
sur le net on parle de forum qui hurle a la guerre civile a travers toutes les zones difficles de france (dixit unsa pour justifier un couvre feu)
pinaize j'ai loupé un truc ou quoi y'a des explications possibles sans tomber dans les travers caillera/etat de droit ???
en une journée d'ecart 2 gamins meurts dans un transfo, un mec qui prends des lampadaires en photos avec sa famille pour son boulot se fait lyncher 180 bagnoles crammées la nuit derniere l'escalade verbale entre politiques et habitants
on vit ou la ???
moi en plus je ne ressent cela que part le prysme des medias (et j'ai pas dit tf1 mais entre euronews le net le journal papier etc ....)
sur le net on parle de forum qui hurle a la guerre civile a travers toutes les zones difficles de france (dixit unsa pour justifier un couvre feu)
pinaize j'ai loupé un truc ou quoi y'a des explications possibles sans tomber dans les travers caillera/etat de droit ???
Uniformite culturelle = manipulation des masses
Anonyme
10184
681 Posté le 08/11/2005 à 10:24:07
Citation : Arrêtez les pronostics lepen/sarko, s'il vous plaît.
Bah, en 2002, ça marchait bien, les pronostiques Chirac/Le Pen, mais personne voulait y croire jusqu'à 3 semaines avant le premier tour... La probabilité de voir lepen/sarko est tout de même vachement plus grande de voir sarko/hollande... sarko hollande c'est encore moins probable qu'un LePen/Besancenot...
Ce qu'il faudrait c'est que tous les gens se prétendant de gauche aillent un peu réveiller les cornichons du PS.
Anonyme
3397
683 Posté le 08/11/2005 à 10:47:06
Citation : en 2002, ça marchait bien, les pronostiques Chirac/Le Pen
Ca n'a pas "marché" dans ce sens là. Les médias ne l'avaient pas pronostiqué, ce turf. Le petit peuple parlait de "ohlala, t'imagines ? Lepen au 2è tour ?!? Wah, naaaan. Si c'est ça, je me casse de ce pays ... patati..." . Bien, ça. Le coup du loup. J'en ai vu qui se sont dit que "si c'était comme ça (futur antérieur, la veille du 1er tour donc), ils allaient pas se faire chier à aller voter, puisque c'était joué d'avance, ou alors voter pour un lose de première, juste pour faire chier". Les "gens de gauche" qui ont voté lepen pour "faire chier la gauche et lui donner une nouvelle impulsion style", les redskins qui savaient que dans ce cas ils auraient moins de mal à "convertir"... Bien, le loup.
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
684 Posté le 08/11/2005 à 10:47:32
+1
Micro canon
Citation : Et pour l'interpellation filmée en camera cachée..Je suis étonné de la qualité de la prise de son..Y z'étaient où les micros ???
Micro canon
Lgg
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
685 Posté le 08/11/2005 à 10:52:48
Tain ils ont fait cramer une maternelle a Brest, quel bande de con.
Ca c'est un message clair et revendicatif:
Ils font tout cramer, ok, on fera pire!!!
Ca c'est un message clair et revendicatif:
Ils font tout cramer, ok, on fera pire!!!
Anonyme
10184
686 Posté le 08/11/2005 à 10:58:18
Ben oui, mais c'est de cette maternelle qu'ils avaient leurs pires et derniers souvenirs de leur scolarité...
Choc
6968
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
687 Posté le 08/11/2005 à 11:00:12
Arf, je suis brestois et meme pas au courant
De toute facon, cramer une maternelle, une eglise, balancer des frigo sur des pompier, cramer la caisse de ton voisin qui est autant dans la merde que toi mais qui essaye de s'en sortir ca revient au meme...
UNE BANDE DE GROS CONS, IRRESPONSABLES VOIR NIHILISTES
Mais ne generalisons pas, c'ets agissements viennent d'une petite petite minorité
De toute facon, cramer une maternelle, une eglise, balancer des frigo sur des pompier, cramer la caisse de ton voisin qui est autant dans la merde que toi mais qui essaye de s'en sortir ca revient au meme...
UNE BANDE DE GROS CONS, IRRESPONSABLES VOIR NIHILISTES
Mais ne generalisons pas, c'ets agissements viennent d'une petite petite minorité
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/
Anonyme
10184
688 Posté le 08/11/2005 à 11:02:43
Zont certainement pas assez étudié pour savoir ce qu'est le nihilisme...
Kiss Kool
1809
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
689 Posté le 08/11/2005 à 11:05:11
Ah bon faut un diplome maintenant pour en avoir rien a foutre de rien?
Beaucoup de bruit pour rien...
Choc
6968
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
690 Posté le 08/11/2005 à 11:07:01
Tiens c'est a ponta qu'ils ont cramer l'ecole, c-a-d dans leur propre quartier
Faut vraiement etre con quand meme
Faut vraiement etre con quand meme
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/
- < Liste des sujets
- Charte