Incidents dans les banlieues: je comprends rien a ce qu'il se passe
- 2 486 réponses
- 81 participants
- 27 024 vues
- 73 followers
nova akropola
4466
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/11/2005 à 15:31:43Incidents dans les banlieues: je comprends rien a ce qu'il se passe
Je dois etre cinglé mais je ne comprends pas l'ampleur incroyable que peut prendre ces affaires
en une journée d'ecart 2 gamins meurts dans un transfo, un mec qui prends des lampadaires en photos avec sa famille pour son boulot se fait lyncher 180 bagnoles crammées la nuit derniere l'escalade verbale entre politiques et habitants
on vit ou la ???
moi en plus je ne ressent cela que part le prysme des medias (et j'ai pas dit tf1 mais entre euronews le net le journal papier etc ....)
sur le net on parle de forum qui hurle a la guerre civile a travers toutes les zones difficles de france (dixit unsa pour justifier un couvre feu)
pinaize j'ai loupé un truc ou quoi y'a des explications possibles sans tomber dans les travers caillera/etat de droit ???
en une journée d'ecart 2 gamins meurts dans un transfo, un mec qui prends des lampadaires en photos avec sa famille pour son boulot se fait lyncher 180 bagnoles crammées la nuit derniere l'escalade verbale entre politiques et habitants
on vit ou la ???
moi en plus je ne ressent cela que part le prysme des medias (et j'ai pas dit tf1 mais entre euronews le net le journal papier etc ....)
sur le net on parle de forum qui hurle a la guerre civile a travers toutes les zones difficles de france (dixit unsa pour justifier un couvre feu)
pinaize j'ai loupé un truc ou quoi y'a des explications possibles sans tomber dans les travers caillera/etat de droit ???
Uniformite culturelle = manipulation des masses
zicomanos142
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
711 Posté le 08/11/2005 à 13:01:57
Clair, quelques bagnoles brûlées. La belle affaire.
J'attends un truc sérieux.
La vraie grippe aviaire.
Celle qui se transmettra de l'homme à l'homme quand il aura bien muté.
Là OK. La peste du XXIème.
J'attends un truc sérieux.
La vraie grippe aviaire.
Celle qui se transmettra de l'homme à l'homme quand il aura bien muté.
Là OK. La peste du XXIème.
Anonyme
521410
712 Posté le 08/11/2005 à 13:03:48
Ce qui est pire c'est l'arme technologique au service de l'oppression.
ça ça progresse tout le temps...
l'inquisition tu pouvais y échapper avec un cheval au galop et une épée.
maintenant, ta voiture est repérée au gps, ton tel est sur écoute, t'as des caméras partout, ton gsm te trace en france, tu n'auras bientôt plus le droit de payer ta bouffe ou ton essence en monnaie.
faudra tj une carte avec une bonne "traçabilité"...
la fuite est difficile...
ça ça progresse tout le temps...
l'inquisition tu pouvais y échapper avec un cheval au galop et une épée.
maintenant, ta voiture est repérée au gps, ton tel est sur écoute, t'as des caméras partout, ton gsm te trace en france, tu n'auras bientôt plus le droit de payer ta bouffe ou ton essence en monnaie.
faudra tj une carte avec une bonne "traçabilité"...
la fuite est difficile...
shirirules
1485
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
713 Posté le 08/11/2005 à 13:04:08
Etat d'urgence mis en place avec possibilité de la mise en place d'un couvre feu... Alors, les paris sur la suite ?
RAINDROP sur raindropfr
Choc
6968
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
714 Posté le 08/11/2005 à 13:04:39
Citation : La vraie grippe aviaire
tu fais fausse route la je sens bien la psychose mené par les labos pharmaceutique pour vacinner tout le monde...ou bien dans le milieu de l'elevage pour boycotter les poulets
pour rappel, combien de personnes meurent par jour:
de la grippe aviaire
du SIDA
combien de minutes au jt est consacré
a la grippe aviaire
au SIDA
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/
Anonyme
521410
715 Posté le 08/11/2005 à 13:05:46
Clair...
le raisin fermenté en bouteille tue bcp plus que le poulet malade !
le raisin fermenté en bouteille tue bcp plus que le poulet malade !
zicomanos142
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
716 Posté le 08/11/2005 à 13:06:46
Citation : tu fais fausse route la je sens bien la psychose mené par les labos pharmaceutique pour vacinner tout le monde...ou bien dans le milieu de l'elevage pour boycotter les poulets
C'est ce que je dis.
J'attends la vraie grippe aviaire.
Aujourd'hui c'est ridicule. Il faut être en contact avec un poulet vivant malade. Et s'il est cuit dans ton assiette ben ca marche même pas.
J'attends la vraie.
Le mode de transmission des virus mutte.
J'attends la transmission de l'homme à l'homme.
Une vraie nouvelle grippe sauf que t'en meurs à coup sûr.
Là on pourra pleurer. Pas aujourd'hui.
Choc
6968
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
717 Posté le 08/11/2005 à 13:13:49
Hors sujet : on se fait un after dans le thread des depressifs
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/
Anonyme
10184
718 Posté le 08/11/2005 à 13:14:52
Citation : Etat d'urgence mis en place avec possibilité de la mise en place d'un couvre feu... Alors, les paris sur la suite ?
Je vois 3 possibilités
- Sarko tient bon, quelques grosses bâvures qui calment tout le monde, Sarko félicité pour sa gestion de la crise, plus de moyens pour la répression, climat de peur entre les banlieues et les centres urbains, construction éventuelle de murs et de checkpoints autour des zones à problèmes, Sarko ou Le Pen président en 2007...
- Sarko tient bon, quelques grosses bâvures mettent le feu aux poudres, grosse violences, escalade, Sarko critiqué et éjecté, Le Pen ou Villepin président en 2007.
- Villepin fait lâcher le nonos à Sarko, MAM entre en scène, soldats occupant les points à problèmes pendant des semaines, retour à une politique de prévention. Laguiller présidente reçoit les félicitations de GW Bush.
Le troisième point ne me semble pas probable vu la tournure des évènements.
zicomanos142
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
719 Posté le 08/11/2005 à 13:15:30
Bah ca va très bien.
Il suffit de pas habiter dans une banlieue.
C'est simple.
Il suffit de pas habiter dans une banlieue.
C'est simple.
Anonyme
521410
720 Posté le 08/11/2005 à 13:18:13
Moi ya 10 ans, tout le monde se foutait de ma gueule qd je disais que "malgré ses gros emmerdes, tapie s'il le voulait pouvait tout à fait être président de la république dans 20 ans"...
- < Liste des sujets
- Charte