Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Incidents dans les banlieues: je comprends rien a ce qu'il se passe

• 2 486 réponses
  • 81 participants
  • 27 131 vues
  • 73 followers
Sujet de la discussion Incidents dans les banlieues: je comprends rien a ce qu'il se passe
Je dois etre cinglé mais je ne comprends pas l'ampleur incroyable que peut prendre ces affaires

en une journée d'ecart 2 gamins meurts dans un transfo, un mec qui prends des lampadaires en photos avec sa famille pour son boulot se fait lyncher 180 bagnoles crammées la nuit derniere l'escalade verbale entre politiques et habitants

on vit ou la ???

moi en plus je ne ressent cela que part le prysme des medias (et j'ai pas dit tf1 mais entre euronews le net le journal papier etc ....)

sur le net on parle de forum qui hurle a la guerre civile a travers toutes les zones difficles de france (dixit unsa pour justifier un couvre feu)

pinaize j'ai loupé un truc ou quoi y'a des explications possibles sans tomber dans les travers caillera/etat de droit ???
Uniformite culturelle = manipulation des masses
Afficher le sujet de la discussion
721
Attention, humour.com est sur le coup...

722
723

Citation : construction éventuelle de murs et de checkpoints autour des zones à problèmes

j'espere que personne au gouvenement ne lit nos posts, ça pourrait leur donner des idées :surpris: :ptdr:
724
C'est sûr... c'est comme dans l'affaire des brevets sur le logiciel, certains avaient dit par analogie que si on avait mis des brevets sur les grandes lignes narratrices dans les livres, plein d'oeuvres n'auraient pas pu être écrites...

Et bien l'office des brevets s'est dit: "Bonne idée" et il y a donc maintenant des brevets sur les scénarios qui commencent à voir le jour...

http://www.emediawire.com/releases/2005/11/emw303435.htm
725

Y en a qui avaient anticipé l'avenir comme même...
726
Sauf que c'est Grigny 2005 par Maritie et Gilbert Carpentier.
727

Hors sujet : Pour la grippe Aviaire, il y a un labo hollandais qui a trouvé un vaccin.

On a ça ou rien....vu qu'en france on a pas de Tamiflu. Tout est dans un autre pays riche, ils ont des stocks énormes.

728
Bon, scoop, çà devrait s'arranger, Villeprout a annoncé une mesure révolutionnaire dixit son "entourage" : rétablissement de l'apprentissage à 14 ans. Je vais peut-être en prendre un pour nettoyer ma voiture. Ca bouffe quoi un Arabe de 14 ans ?
Des fois je me demande sur quelle planète ils vivent nos califes ....
729

Hors sujet : De toutes façons, le virus qu'on redoute n'existe pas encore, on spécule sur une mutation qui, si elle se produisait, ne serait peut-être pas du tout enrayée par ce vaccin.

Pour les morts en Asie, faut voir aussi comment vivaient les victimes avec la volaille. Si c'était aussi grâve, il y aurait déjà des millions de morts.

730
POqser le problème du collège unique n'est apas si con. c'est fait n'importe comment, mais ce n'est pas si con. Le collège unique, c'est une grosse supercherie. c'est fait pour faire croire que tout le monde a ses chances, mais ça ne marche pas. ON se récolte des mômes qui ne savent pas lire et écrire correctement en seconde, et après il faut les réorienté, mais c'est trop tard, ils ont déjà laché prise, et ils ont plus de 16 ans.
Donc l'apprentissage à 14 ans, peut être une réponse pour certians môme. En aucun cas c'est la solution.