Incidents dans les banlieues: je comprends rien a ce qu'il se passe
- 2 486 réponses
- 81 participants
- 27 131 vues
- 73 followers
nova akropola
4466
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/11/2005 à 15:31:43Incidents dans les banlieues: je comprends rien a ce qu'il se passe
Je dois etre cinglé mais je ne comprends pas l'ampleur incroyable que peut prendre ces affaires
en une journée d'ecart 2 gamins meurts dans un transfo, un mec qui prends des lampadaires en photos avec sa famille pour son boulot se fait lyncher 180 bagnoles crammées la nuit derniere l'escalade verbale entre politiques et habitants
on vit ou la ???
moi en plus je ne ressent cela que part le prysme des medias (et j'ai pas dit tf1 mais entre euronews le net le journal papier etc ....)
sur le net on parle de forum qui hurle a la guerre civile a travers toutes les zones difficles de france (dixit unsa pour justifier un couvre feu)
pinaize j'ai loupé un truc ou quoi y'a des explications possibles sans tomber dans les travers caillera/etat de droit ???
en une journée d'ecart 2 gamins meurts dans un transfo, un mec qui prends des lampadaires en photos avec sa famille pour son boulot se fait lyncher 180 bagnoles crammées la nuit derniere l'escalade verbale entre politiques et habitants
on vit ou la ???
moi en plus je ne ressent cela que part le prysme des medias (et j'ai pas dit tf1 mais entre euronews le net le journal papier etc ....)
sur le net on parle de forum qui hurle a la guerre civile a travers toutes les zones difficles de france (dixit unsa pour justifier un couvre feu)
pinaize j'ai loupé un truc ou quoi y'a des explications possibles sans tomber dans les travers caillera/etat de droit ???
Uniformite culturelle = manipulation des masses
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
721 Posté le 08/11/2005 à 13:29:09
Attention, humour.com est sur le coup...
Lgg
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
723 Posté le 08/11/2005 à 13:41:36
Citation : construction éventuelle de murs et de checkpoints autour des zones à problèmes
j'espere que personne au gouvenement ne lit nos posts, ça pourrait leur donner des idées
Anonyme
10184
724 Posté le 08/11/2005 à 13:45:20
C'est sûr... c'est comme dans l'affaire des brevets sur le logiciel, certains avaient dit par analogie que si on avait mis des brevets sur les grandes lignes narratrices dans les livres, plein d'oeuvres n'auraient pas pu être écrites...
Et bien l'office des brevets s'est dit: "Bonne idée" et il y a donc maintenant des brevets sur les scénarios qui commencent à voir le jour...
http://www.emediawire.com/releases/2005/11/emw303435.htm
Et bien l'office des brevets s'est dit: "Bonne idée" et il y a donc maintenant des brevets sur les scénarios qui commencent à voir le jour...
http://www.emediawire.com/releases/2005/11/emw303435.htm
Anonyme
521410
725 Posté le 08/11/2005 à 13:51:17
Y en a qui avaient anticipé l'avenir comme même...
Jules Joffrin
22971
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
726 Posté le 08/11/2005 à 13:52:11
Sauf que c'est Grigny 2005 par Maritie et Gilbert Carpentier.
dr-yag
2061
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
727 Posté le 08/11/2005 à 13:53:37
Hors sujet : Pour la grippe Aviaire, il y a un labo hollandais qui a trouvé un vaccin.
On a ça ou rien....vu qu'en france on a pas de Tamiflu. Tout est dans un autre pays riche, ils ont des stocks énormes.
Anonyme
521410
728 Posté le 08/11/2005 à 14:00:43
Bon, scoop, çà devrait s'arranger, Villeprout a annoncé une mesure révolutionnaire dixit son "entourage" : rétablissement de l'apprentissage à 14 ans. Je vais peut-être en prendre un pour nettoyer ma voiture. Ca bouffe quoi un Arabe de 14 ans ?
Des fois je me demande sur quelle planète ils vivent nos califes ....
Des fois je me demande sur quelle planète ils vivent nos califes ....
Anonyme
10184
729 Posté le 08/11/2005 à 14:03:17
Hors sujet : De toutes façons, le virus qu'on redoute n'existe pas encore, on spécule sur une mutation qui, si elle se produisait, ne serait peut-être pas du tout enrayée par ce vaccin.
Pour les morts en Asie, faut voir aussi comment vivaient les victimes avec la volaille. Si c'était aussi grâve, il y aurait déjà des millions de morts.
Jules Joffrin
22971
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
730 Posté le 08/11/2005 à 14:04:51
POqser le problème du collège unique n'est apas si con. c'est fait n'importe comment, mais ce n'est pas si con. Le collège unique, c'est une grosse supercherie. c'est fait pour faire croire que tout le monde a ses chances, mais ça ne marche pas. ON se récolte des mômes qui ne savent pas lire et écrire correctement en seconde, et après il faut les réorienté, mais c'est trop tard, ils ont déjà laché prise, et ils ont plus de 16 ans.
Donc l'apprentissage à 14 ans, peut être une réponse pour certians môme. En aucun cas c'est la solution.
Donc l'apprentissage à 14 ans, peut être une réponse pour certians môme. En aucun cas c'est la solution.
- < Liste des sujets
- Charte