Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Incidents dans les banlieues: je comprends rien a ce qu'il se passe

• 2 486 réponses
  • 81 participants
  • 27 016 vues
  • 73 followers
Sujet de la discussion Incidents dans les banlieues: je comprends rien a ce qu'il se passe
Je dois etre cinglé mais je ne comprends pas l'ampleur incroyable que peut prendre ces affaires

en une journée d'ecart 2 gamins meurts dans un transfo, un mec qui prends des lampadaires en photos avec sa famille pour son boulot se fait lyncher 180 bagnoles crammées la nuit derniere l'escalade verbale entre politiques et habitants

on vit ou la ???

moi en plus je ne ressent cela que part le prysme des medias (et j'ai pas dit tf1 mais entre euronews le net le journal papier etc ....)

sur le net on parle de forum qui hurle a la guerre civile a travers toutes les zones difficles de france (dixit unsa pour justifier un couvre feu)

pinaize j'ai loupé un truc ou quoi y'a des explications possibles sans tomber dans les travers caillera/etat de droit ???
Uniformite culturelle = manipulation des masses
Afficher le sujet de la discussion
661
Mon dieu, il ya un sauvageon sur AF. :8O:
662
"Notre amour est assez puissant pour détruire ce putain de monde"
663
664

Citation : J'voudrai que tout crame et que seul l'amour subsiste...

J'aimerais bien garder mon Opel Corsa si c'est possible ....
665
Auto-

Citation : Je chie sur le cynisme ambiant...

Celui qui fait penser que toute tentative de rebellion est ridicule car utopique...

666
Moi je crois qu'il y vraiment un truc en marche là. C'est sûrement pas la révolution dont on rêve BACDNE, mais à suivre ....
667
Huuummmf ça m'étonnerait, a part une augmentation des primes d'assurances, moult débats sur "comment diantre mon cher résoudre ce problème de nos banlieux", des tables rondes avé visages graves, mesures annoncées, tambour trompettes, lois finales applaudies à droite et moquées à gauche, je vois pas bien ce qu'il y a en marche. :)
668
Tain je viens de recevoir un drôle de truc puant sur la tête :8O:

Citation : Je chie sur le cynisme ambiant...

:8O:
669

Citation : Huuummmf ça m'étonnerait, a part une augmentation des primes d'assurances, moult débats sur "comment diantre mon cher résoudre ce problème de nos banlieux", des tables rondes avé visages graves, mesures annoncées, tambour trompettes, lois finales applaudies à droite et moquées à gauche, je vois pas bien ce qu'il y a en marche

Bon, ben tu sais quand et comment çà va s'arrêter alors ...
T'es trop fort toi... :bravo2:
670
Merci. :D:

Je vois mal l'affaire tourné beaucoup plus mal c'est tout. A moins d'une bavure, qui serait particulièrement mal venu.