Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 227 509 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
2771
Et hop ... 400 messages ...

je sais, je suis un gamin , je :fleche: :fleche: :fleche:
2772
Hello tous,

C'était vraiment sympa ce RDVDB en vrai. Un grand souvenir.
Au plaisir de vous revoir bientôt. :boire:
Salutations à tous.
2773
Salut les faux belges! :mrg:
clairement très bien!

peut on rever mieux qu'un week end parsemé de


et de
2774
Ha la Maes au fût tout un programme! :aime:

 

 

 

2775
Certes, ma participation a cette soirée fut courte mais néanmoins..

C'était bien sympa de vous avoir rencontré!

:boire:
2776
Tcheu dis, quel weekend ! C'était vraiment chouette de vous rencontrer tous. J'ai quelques photos prises en fin d'après midi, donc tout le monde ne sera pas dessus, mais ça m'apprendra à oublier de prendre un jeu de piles de rechange. Je posterai ça plus tard.

Nous aurons été 13 en tout, certains partis juste avant que d'autres n'arrivent (sûrement pour que les éventuels superstitieux ne soient pas mal à l'aise), mais la modeste taille du groupe était inversement proportionelle à la richesse des discussions, la tablée étant composée de musiciens, chanteurs, auteurs, compositeurs, ingé son, parfois tout à la fois.

Remercions aussi le Vande Sande et la sympathie de leurs patrons, qui nous auront supporté, avec le sourire, jusqu'à deux heures et demi du matin.
Si vous cherchez une bonne table simple et bon marché mais copieuse (Amateurs de boeuf, demandez à Lucarne et à Jujupauty) et bien cuisinée, voila une adresse à épingler.

:boire:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

2777
C'était G.E.N.I.A.L ! Tout comme Dart: on en veut d'autres !

Jul

2778
A vous lire,on dirait que ça s'est bien passé.
j'aurais tellement voulu en etre....aaarff.
j'étais justement entrein de me dire;ça aurait été bien que quelqu'un pense a faire des photos et la je vois que nifar y a pensé...bien vu...

je me réjouis de voir ça... :bravo:

nifar > nan je suis pas fatigué du soleil mais c'est pas terrible pour le moment,il ne fait que dans les 20 degrés... :mdr:
2779
Lol
L'a du enfiler le passe-montagne le Vincent !
clair que dans le Midi et en Espagne dès que ca descend la barre des 18-20° le pullover, le cache nez et le passe montagne sont de sortie.

Vivement les photos du RDVDB de ce 25 !
2780