Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 441 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
3271
Merci dart, ça fait plaisir. Ben ouais, j'en parlais justement au boucher tout à l'heure, et effaré il me sort: "donc faut être en bonne santé pour se faire opérer, si je comprends bien!" sacré lui... le pire c'est que c'est ça en plus!

toilb', tkt c'est même toi qui me disait de te charger un peu, alors...

c'est surtout le "bassloopé" qui m'a bien fait rigoler... :clin:
3272
:bravo:

Hors sujet : (avec toutefois un "u" dedans. -Dans "bassloupé", je veux dire).

3273
Wouaf ! "Il faut être en bonne santé pour se faire opérer" !
C'est tellement vrai...

Ah que Wouaf de re-wouaf.
C'est bien une réflexion de boucher, ça !
3274
C'est un boucher qui, devant moi, dit sans doute sans mauvaise intention à Michou -le Michou bleu que vous connaissez- "Quoi, des souris dans tes sous-sols, avec le nombre de tapettes que t'as chez toi ?!"... :mdr:

Ah que encore :mdr: de :mdr: .

C'était un boucher...
Bah depuis, l'a plus de commandes de Michou.
3275
Ce sera répété.

d'ailleurs (tout dans la transition à deux balles) oui j'avais retenu "loop" va savoir pourquoi...

à mon avis c'est à cause de l'informatique!
3276
Bah j'espère bien.

EDIT(H) : j'ai édité le post précédent.

PIA(F) : T'as reçu les chansons de Camille ?
3277
Tu sais combien j'affectionne les jeux de mots toi... je décline toute responsabilité!

ben t'as pas reçu mon mp?
3278
Ah bah que je découvre que j'en ai un, de mp...
Ah bah que je vais voir.
3279
Ah que j'ai lu.

Ah que tout l'temps bass powa avant tout !

-Pourquoi crois-tu que tous les bassistes et batteurs se font foutre de leur gueule à longeur de temps d'AF même avec des gens qui n'y comprennent rigoureusement rien?
Bah c'est pas anodin : c'est juste que TOUT repose sur eux, et qu'il est HYPER difficile d'en trouver quelques bons... Ce qui n'échappe strictement pas cependant, mais s'exprimant en d'autres termes, à une oreille moyenne ou à un moyen afien.
3280
Je t'envoie des séquences d'enregistrement avec Jean-Claude Annoux où j'ai privilégié la basse dans les arrangements pour te faire voir.