Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 227 506 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
2801

Citation : J'comprends d'ailleurs un peu mieux que ce type-là vive en chaussettes.


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:


je vis en chaussettes parce qu'il fait trop froid. Moi, je commence à renaître à partir de 30 degrés sous abri :clin:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

2802

Citation : je vis en chaussettes parce qu'il faut trop froid



Lapin compris Toilb'...

Y'a quand même qu'en Belgique que tu peux lire des chausses pareilles... Bah vii : à te lire, on peut supposer qu'à partir de 40 degrés tu mets des tongues et, au-delà, des bottes de pêche par-dessus histoire d'avoir + froid...

Moi j'vous l'dis : on a affaire à un pur produit... Picard !

Meuh non...
Eul gars ayant vécu des températures extrêmistes au soleil, bah y disait juste qu'il faudrait qu'il soit pingouin -car mission impossible pour manchot- pour daigner mettre au moins une paire de chaussettes en laine.
2803
Hello Toilb, oublie pas de m'envoyer ta piste vocale, et de me dire si la voix est ok ou pas au niveau volume !

Merci et au plaisir.
2804
S'lut Rroland.

J'oublie pas le moins du monde de t'envoyer l'extrait, mais là c'est un peu mouvementé et je n'arrive pas à trouver de suite un agenda cohérent avec Jean-Pierre pour me mettre ça sur un cd ou sur yousendit...

Alors bon; mon altesse est un peu "bloquée", kwoiii...
2805
Salut à tous!

Un week end mémorable qui confirme à quel point "les absents ont toujours tort"!

Il faut dire très sincèrement que les convives présents composaient une palette de personnalités aussi différentes qu'intéressantes, avec une simplicité (dans le bon sens du terme) exemplaire.

Une soirée et une after chargées de bons moments, de bonnes bières aussi (la réputation n'est donc pas un mythe) et d'anecdotes en tout genre dont certaines auront marqué les esprits (aaah la pluie horizontale...)

Bravo à nif' pour son organisation, l'endroit était vraiment bien choisi. Je garde d'ailleurs une pensée émue pour nos hôtes qui nous auront supportés jusqu'à deux heures du mat' passées et ce avec le sourire... même en transpirant durant un numéro de jonglerie improvisé à base de tickets de caisse, histoire de les achever proprement. Ils ont dû bien dormir eux aussi!

Et merci d'avoir si chaleureusement acceuilli le petit français.

Au plaisir de vous revoir tous, et les autres pour la prochaine fois...
2806
:boire: alex

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

2807
Tiens ! en attendant les photos du rdvdb j'ai retrouvé un portrait des modos d'af...

:bravo2:
2808
Le RDVDBEV en photos


De Gauche à Droite : Caroline, Rroland, FrankXC


De Gauche à Droite : FrankXC, Rroland, Lucarne et un petit morceau de Caroline


De Gauche à Droite : les doigts de Lucarne, Toilb', Caroline et un petit morceau de Rroland

Comme je vous le disais, je suis tombé en rade de batterie et donc il n'y aura pas tout le monde, loin s'en faut. Désolé :??:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

2809
Le monde est petit, Rroland a fait les retours de mon groupe (Larzen) aux fêtes de Wallonnie à Namur....

J'me disais aussi que je l'avais surement déjà croisé...

:bravo2:
2810
Wééééééééééé !

On a vu ma magnifique coiffe !

Bah vii; c'est con d'tomber en rade de batterie quand on dîne le lendemain aux côtés d'un batteur !

Merci Nif' pour les clichés en + de tout le reste.

S'lut Alex.
Gentil ton mot, pile dedans ! (Enfin; depuis les malheurs de Crevette Transparente, peut-être ça peut agacer de dire "pile" :bravo:. Mais bon; moi c'est carrément l'appareil que j'avais pas pris, alors...).

Vincent > Wouaf !
A mon avis, y'aurait enfûmage que ça ne m'étonnerait pas, concernant le Festiv-AF. Curieux, cette multiplication de "sites web" (plus ou moins dédiés et accessibles aux seuls invités) qui en parlent depuis que je suis arrivé en Belgique (il y a en tout trois forums indépendants de discussion désormais...)... Surprenant, même.
Et la guéguerre -publique !- commence déjà entre ceux-ci, tous récudérateurs comme il se doit, tout comme se doivent de l'être les orgas depuis que les règles ont rigoureusement changé en mon absence... A dire le vrai, je n'imaginais pas que ça irait si vite :bravo:.

'Comprenez; comme c'est un p'tit Belge qui a lancé le truc et qui a porté le projet au degré où il en était dignement il y a encore une semaine, peut-être que je suis passé du point où ça ne faisait que chatouiller au point où, justement, ça va gratouiller dans tous les sens.

Mouaip...

Bah; 'vous en faites pas, gardons-nous de tout commentaire et de tout débat pour l'heure. Surtout.
Y'a pas + royaliste... qu'un bon prince.

Bon, tous les autres >
Les 60 autres du rendez-vous : vous pouvez poster aussi, hein... spa interdit; on voudrait pas squatter le secteur...

On ne vous en veut aucunement d'avoir été empéchés ou d'avoir oublié, ça arrive -probablement qu'à la fête de Jambes des gars comme Lucarne, Alex ou moi seront absents, ben c'est tout, c'est la vie...
On aura plein d'autres occases, alors resortez un peu de terre, 'vous faites pas de bille avec du mauvais sang...

S'lut !