Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 478 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
2791
2792
Grands Cieux; est-ce donc bien possible ?!
Pardonnez-le : il ne sait pas/plus ce qu'il fait.

:mdr: :lol: :D: :P: :) :aime: :clin: :8) :bravo: :| :o: :8O: :oo: :oops: :??: :???: :non: :( :(( :((( :x: :fache: :furieux: :!: :?: :idee: et :fleche:.
2793
Bah, c'est la frustration de ne pas avoir pu venir trinquer, avec nous, à la source même :bravo:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

2794
S'lut Nif' et tout le monde + les lapins "nains" !

T'en es où des photos (histoire qu'on puisse tous voir mon élégante chevelure en mode bistrot) ?
2795
Elles sont passées de mon appareil photo à mon ordinateur. Un petit progrès. Mais je n'aurai sûrement pas le temps ce soir de les publier, réunion de préparation pour notre bal traditionnel.

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

2796
:???:

Nif' c'est un gars qui, depuis qu'on l'connait, prépare des bringues...

Le RDVDB, la recherche du lieu, l'after -et quelle after- chez lui (une le soir, une le lendemain !), les communions et autres anniversaires avec discothèque à la maison avec DJ (lui) et en mato's quasi-DIY ou récupéré de 1.000 façons (lui !), maintenant le bal, sans parler de l'aspect danse traditionnelle...
Et après une bringue, 2 heures + tard il est encore sur l'ordi !

Alors là y m'épate, y m'épate, y m'épate, y m'épate...
Mais y m'épate !

J'comprends d'ailleurs un peu mieux que ce type-là vive en chaussettes.
Bah vii : avec tout le volume qui l'occupe dans une journée, il gagne un temps fou à ne pas mettre ses godasses. D'autant que le soir, 'faut les enlever et recommencer le lendemain...
A ce compte-là, rien de + logique en effet que de vivre... à côté de ses pompes !





















































Moi, y m'épate :bravo:.
2797
Sorry toilb je voulais pas te faire mal en reparlant de maes...tu me semblait suffisemment rassasié samedi soir :langue:



Je fais dans le court, mais j'ai hate aussi d'être au prochain rendez vous. C'est vraiment un truc que j'adore, rencontrer des gens de toutes sortes, venant d'horizons totalement différents (bien que relié par une passion).

Perso je referai bien un ptit apéro chez moi, y'aurait ptêtre même moyen d'organiser une mini jam, de petite envergure bien sur. Faut voir si ça tente qq personnes en attendant plus gros.
2798
S'lut Jambes.

Bah y'a pas d'mal l'ami. Même (pas) de tête; Wouaf !
Personne, du reste ne fut blessé, en dépit de nos communes agapes.
Mais bon, je constate que tu as envie de recommencer le premier :bravo: !

Sérieux, pour les sujets que tu soulèves (tout comme pour le Festiv-AF Belge, du reste) il faudra rediscuter de tout ça, que l'on se concerte (ah que re-Wouaf) pour décider si on se campagnise ou bien si on décide de rester sur la capitale.

Ce qui ne t'interdit absolument pas d'organiser un apéro bientôt...
Mais bon, c'est p't'être un peu tôt, là, non ? :bravo:

Ah que S'lut tout le monde !
2799
Ben pour les gens qui resident en belgique c'est plus simple :mrg:

mais pourquoi pas justement se faire cet apéro en rediscutant de tout ça? Je pense pas encore au festivAF pour le moment, juste ce dont on a parlé avec dart, la ptite jam ;)
2800