Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 227 547 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
711
Juste. Vais essayer d'arranger ça...

 

 

 

712
713
SAlut les gens,

Dans un sujet différent de la musique. Quelqu'un connait un bon dentiste sur Bruxelles? Quand je dis bon, je veux dire qui soigne bien, pas des plombages qui tombent au bout de deux semaines ou qui rentrent dans la gencive. Mais, surtout il ne faut pas qu'il fasse mal du TOUT, j'ai vraiment une hantise des douleurs bucales !

Jul

714
Dart > là, ça marche.

Enfin, mieux que les dents de Juju, apparemment.

A son sujet, si vous souhaitez lui répondre, faites-le plutôt par mail privé : il est en effet interdit de faire de la publicité publiquement pour un personnage exerçant dans le libéral, bien que la radio et la télé ne s'en privent pas le moins du monde, devant des dizaines de millions de témoins francophones...

Où donc est le bon temps de Silberzac, Docteur à Bruxelles qui soignait Brassens et... ma marraine !
715
Quelqu'un a-t-il vu cette annonce ?

Un étudiant ingé-son de Bruxelles qui propose un enregistrement à l'oeil, en somme...
Je ne sais pas si c'est encore valide, mais bon...

/belgique/forums/t.160335,cherche-groupe-a-enregistrer-pour-la-sae-bruxelles-urgent-svp.html
716
Je pense avoir vu cette annonce dans le meetmusic magazine...

 

 

 

717
:8O:
Celophane en mauvaise posture ?

/sequenceur-generaliste/steinberg/Cubase-SX-2/forums/t.162452,concours-qui-a-le-son-de-batterie-le-plus-vrai-et-le-mieux.html

C'est une mauvaise blague ou quoi ?
Quelqu'un a-t-il du neuf ? Quelqu'un habiterait-il près de chez lui pour nous en dire davantage ?
718
En fait, Celophane est tout simplement allé s'entorser le petit doigt sur les pistes de luge de la belle Savoie, s'empiffrer de saucisson au génépi et découvrir la Grolle (dite aussi Grolla ou coupe de l'amitié) La quantité de boulot aidant, il n'a prévenu personne ou presque. Après, j'te jure, c'est que des racontards.

Assez flatté, d'ailleurs, qu'on parle autant de moi quand je n'y suis pas. Mais bon, j'avais tout fait pour en lançant ce concours avec VST :-)

Bon, ben là, je suis revenu, plus débordé que jamais!
"Ne rien faire, c'est tout dire" - viendez voir mon MySpace : http://www.myspace.com/marcelsel
719
:8O:

Bon...

Eh bééé... Youpee, donc !

Ca doigt pas être simple de bosser et de claviarder en ce moment... Ca donne d'autant + de valeur à ton témoignage parmi nous.

Et tant pis pour cette (double) mauvaise plaisanterie...

S'lut !
720