Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 60 873 réponses
  • 688 participants
  • 1 599 989 vues
  • 537 followers
1 C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le premier post
131
The Ex, l'album Starter Alternator
132

Citation : The Fugees - Ready or Not / Dj Hype remix


Ayant aiguiser ma curiosité, je viens de le commander sur fnamazonalapage.com et vu qu'internet c'est magique, il est déjà là !
Bref, c'est bien mais ça casse pas 3 pattes à un canard quand même... C'est un peu classique même non ? Enfin, je suis client donc....
133
Disons que c'est le style de morceau qui fait plaisir à entendre en plein mix, tu t'y attends pas (qd tu connais pas le morceau c'est encore mieux...!), et BIM, ça coule, ça pète!

Ca me rappele y'a plusieurs année, dans une free, 7h00 du mat le jour se levait, et sweet dreams de Eurythmics, qui arrive remixé à une sauce break/tek qui frappe, et pfffffff.... c'etait vraiment, vraiment bon!!! :aime:
(bon, c'est vrai aussi, j'étais un peu loin à ce moment là... :oops: )
134

Citation : C'est un peu classique non ?



Pour un morceau jump up (il doit même dater un peu), c'est standard oui mais......c'est Ready or Not quand même !!
C'est avant tout pour faire bouger, et si t'as pas le cul qui te démange en l'écoutant..

Je dis pas que c'est sa meilleure tune mais l'ambiance est intacte, la basse arrache tout, je veux dire ce gars il a dit tiens je vais remixer ça, et il a maîtrisé.

Techniquement herr Hype il fume tout le monde dans son style.
135

Citation : et sweet dreams de Eurythmics, qui arrive remixé à une sauce break/tek qui frappe

Ah passque tu m'aurais dit :

"et sweet dreams version Marilyn Manson, qui arrive remixé à une sauce break/tek qui frappe"... :mdr: :oo:

OK je sors :8)
C'était juste pour dire une keunerie. :oops:

~Zaprout~
136
Ahlala t'es vraiment un marrant Zaprout!!!
137
Sacré zaprout!!! quel bout en train!!!
138
Boyracer - Eyes Shining With Determination

De la pure Lo-Fi :aime:

Adeptes des superproductions supra léchées de studio d'abstenir :D:

Shoegazers et MBV's lovers foncez la dessus ! :bravo:
139
Dj Scud dans le genre lo-fi / expérimentations en bruit blanc c'est pas mal non plus..
140
:aime: Massive Attack - Unfinished Sympathy / Perfecto mix :aime: