Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 60 870 réponses
  • 688 participants
  • 1 599 852 vues
  • 537 followers
1 C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le premier post
55881
x
Hors sujet :
Un très bel hommage de Herbie Hancock envers Joni Mitchell. En même temps la voir diminuée, ça me remue. :((. Je ne connaissais pas du tout cette anecdote à propos de la polio et de son fameux open tuning. Peut-être sa dernière apparition publique.
55882
Ben Howard - End of the Affair

Changelings : Bunt Magnet

Prince was once asked 'What do you smoke?' He said 'Other guitarists'

55883
Joni Mitchell, je suis un peu passé à coté de cette artiste. Dans ce "Free Man In Paris", j'aime bien quand elle chante mais les passages instrumentaux sont trop jazz-rock pour moi.
Je n'avais jamais entendu Lindsay Cooper en solo. Ce disque est assez original et de fait intéressant.
Jolie la chanson de Ben Howard. Ça me fait un peu penser à Tim Buckley.

[ Dernière édition du message le 23/06/2021 à 17:09:26 ]

55884
Sonic : cette tournée était particulièrement jazz rock. Je te conseille plutôt Blue, Court and Spark, Heijira...


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

55885
55886
Ben voilà, je suis en train d'écouter Heijira. Très belles chansons. Là, le coté jazzy me va très bien.
55887
Citation de sonicsnap :
Ben voilà, je suis en train d'écouter Heijira. Très belles chansons. Là, le coté jazzy me va très bien.

:bravo:
Hejira, quel album ! :aime:
Pastorius, Neil Young...excusez du peu.
55888
Woods, un groupe New-Yorkais formé en 2005.
Album "Strange To Explain" sorti en 2020.
Un extrait:



55889
J’aime bien cet extrait de Woods, l’esthétique de la pochette de leur disque aussi.

Yamasuki, des belges (contre toutes attentes) :



[ Dernière édition du message le 26/06/2021 à 08:53:42 ]

55890
Des Belges qui jouent les Japonais? Drôle de gimmick! Mais ça sonne un peu trop variét' pour moi. C'est toutefois divertissant: Je vois que c'est à ce groupe qu'on doit l'original de la vieille scie "Aie A Mwana", sous le titre "Aieaoa" et que ce morceau a été écrit par le Français Daniel Vangarde, père de Thomas Bangalter des Daft Punk. On en apprend tous les jours! :mrg: