Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

C'est quoi maintenant ?

• 62 068 réponses
  • 702 participants
  • 1 698 313 vues
  • 541 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
55981
The frivolous five
de l'under-underground des 60's.
Un trésor bien caché.
55982
Très bien le morceau de Zapatilla. Je ne connais pas du tout ce truc. J’espère qu’ils ont fait d’autres trucs à la hauteur..

Tears For Fears avait de chouettes tubes, dont celui-ci, avec cette mélodie assez imparable. La version acoustique « à la maison » est sympatoche.

David Lee Roth, ça ne m’a jamais tellement accroché. Ce morceau guère plus qu’un autre. Cela dit, je comprends que son rock bien bourrin puisse séduire un will!

Dans les Frivolous Five, la trompette me fait un peu penser à Georges Jouvin qui aurait pris un acide. C’est rigolo si on veut mais ça ne me branche pas trop dans l’ensemble. « Spanish Flea » d’Herb Alpert est un morceau amusant et sympathique, cette reprise est le seul plan qui m'accroche dans le disque.

[ Dernière édition du message le 13/07/2021 à 15:32:14 ]

55983
Bon je l'ai probablement déjà posté, mais juré c'était pas la même date :mrg:

Déjà, tu te prends une claquounette avec le solo slide outer space de Derek, et pi tu te dis bon, ben voilà on a passé le climax du morceau. Et en fait non :mrg: T'as Warren qui vient te mettre une grosse baffe bien dans ta goule après. Et la section rythmique mamma mia.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.

55984
Ah ben ouais c'est juste magnifique ça.
Putains de musiciens quand même eux :bave:
55985
55986
3 batteurs quand même ! On est jamais trop prudent.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

55987
2 batteurs et un percussionniste soyons précis tout de même :oops2:

En plus un des batteurs tient ses baguettes comme un jazzeux alors je pose la question : peux t'on encore le considérer comme un vrai batteur ? Je pose la question.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

55988
Ouais mais le percussionniste joue avec des baguettes. C'est pour ça que je l'ai compté comme un batteur :oops2:

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

55989
Du coup y a entre 1 et 3 batteurs c'est ça ?
55990
C'est du tertiaire donc. Alors qu'on pense que c'est binaire. Ils sont forts. Très forts.